Nootropes + MPH au quotidien ? / PsychoACTIF

Nootropes + MPH au quotidien ?

Publié par ,
3379 vues, 4 réponses
Johan89 
Nouveau Psycho
1700
Inscrit le 02 Oct 2018
97 messages
Blogs
Bonjour,merci-1 j'ai un traitement au méthylphenidate sous forme de Quasym 40mg, quotidiennement. Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus en détail: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … pid=389148
Je suis pour ma part réellement hyperactif, et depuis que je suis le traitement cela va beaucoup mieux, moins de problèmes à me concentrer, beaucoup plus sociable, et beaucoup moins impulsif (je cogne moins souvent dans les murs quand je suis énervé). Je trouve que les effets récréatif sont presque nuls, et l'addiction n'est pas si élevé que çà donc pour le moment ça va plutôt bien.
Les 2 seuls bémol sont que j'ai un peu de mal à m'endormir, et que de base, en plus d'être hyperactif, je n'ai pas énormément confiance en moi, et je suis assez anxieux. Manque de confiance dans le sens, où je doute de mes propres capacités, j'ai toujours peur d'être en retard (même quand je suis en avance), peur d'avoir pas avoir assez travaillé à droite et à gauche etc... sinon socialement je n'ai aucun problème à prendre la parole, et à aller vers les gens, où que ce soit pour prendre des initiatives. Le truc c'est que le Quasym renforce cet effet, et donc je voudrais savoir si il est possible/raisonnable de prendre des nootropes qui diminuerai l'anxiété pour réétablir un peu la balance. J'ai regardé vite fait et mon attention s'est portée sur les suivants:
l-tyrosine, noopept, théanine + caféine, des gabaergiques ? Ce que je cherche c'est pas quelque chose avec des effets récréatifs, et encore moins un antidépresseur qui me mette tout mou.
Ce serait juste dans l'idéal quelque chose qui me permet d'être un peu moins stressé en gardant ce que m'apporte le Quasym. Je cherche une molécule où je suis certains qu'il n'y ai pas de risques pour la concentration/mémoire/santé, pas de type Benzos, et qui n'annule pas non plus les effets procurés par le Quasym qui me sont vraiment indispensables. Quelque chose un peu comme de la caféïne quoi. J'ai regardé un peu La loi de Yerkes et Dodson: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … .C3.A9tams
Mais très honnêtement je ne sais pas quoi choisir, et si il y a un quelconque risque avec le MPH.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer/me faire part de son expérience merci grandement.
Bonne journée/soirée.drogue-peace

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
10900
Inscrit le 22 Feb 2008
8563 messages
Blogs
Bonjour, j'ai trouvé ce post sur l'association avec la theanine.

https://www.reddit.com/r/Nootropics/com … ltheanine/

Je pense que ce que tu demandes est en fait assez mal connu. Donc take care !
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Johan89 
Nouveau Psycho
1700
Inscrit le 02 Oct 2018
97 messages
Blogs
Et bien merci beaucoup, je ne sais pas si c'est vraiment ici que je devrais chercher une réponse, vu que des articles que j'ai consultés, presque tous sont sur des forums plus généraux de médecine (USA) ou sur reddit. J'ai l'impression que c'est une catégorie de personne bien précise qui est à la recherche de ma réponse. Le combo,
MPH + L-Tyrosine + L-Théanine + Noopept:
Si jamais quelqu'un passe par la, ce que j'ai pu trouvé,
MPH + L-Tyrosine Pas de risque mis en évidence à ce jour, la Tyrosine aurait même tendance à stabiliser/potentialiser le MPH (particulièrement chez les stressés)  -> https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/1760749
-> https://www.quora.com/Is-the-combinatio … opept-safe
La L-Théanine, contribue à des propriétés anxiolytiques, mais différentes de celles des benzos, (elle est en faible concentration dans le thévert), aucune contrindication à ce jour avec des stims.
Reste le Noopept où la c'est plus confus car, le Noopept n'est pas un racétam mais très similaire. Et la morale courante voudrait que Racétam + Psychostim = bof

could only think of possible excitotoxicity neurotoxicity because noopept is a AMPA receptor modulator, at least from my understanding. That might cause issues when a stimulant increases the amount of glutamate in your synapses.

We don't really know how they interact, but noopept is an antioxidant as well and methylphenidate seems to be neuroprotective. I'd guess it's less toxic than amphetamine and noopept, but there are no studies (that I know of) regarding the topic. There may be an interaction between radical oxygen species from dopamine breakdown and the antioxidant effect, but this is only a theory of mine.

As long as you stick to low doses of both (like under 30-50 mg of methylphenidate would be my guess, but this varies from person to person; and like 3-5 mg of noopept per nasal spray) you should be relatively fine. Though don't take my word on it, from all we know the combo might cause early onset of Alzheimer's. (obvious hyperbole; probably)

https://www.reddit.com/r/Nootropics/com … d_noopept/

Donc je pense que je vais individullement tester ces Nooptiques, puis après le Noopept qui me semble un peu plus à part,  je vous tiendrait au courant de MON expérience.
Bonne journée smile

Reputation de ce post
 
Merci pour les infos. Pierre

Hors ligne

 

Johan89 
Nouveau Psycho
1700
Inscrit le 02 Oct 2018
97 messages
Blogs
trompette Hey !
Du coup j'ai décidé de faire une pause sur mon MPH pour 3-4 jours, cv faire bientôt 3mois que je prends 40mg ou plus quotidiennement, et je commence à être un peu fatigué. Par conséquent je commence mon chemin avec les nootropes sur du Noomind c'est plutôt cher mais ca me semblait être intéressant par sa polycomposition et je n'ai trouvé aucun avis dessus sur PA. Donc au moins çà vous fera un avis. J'en ai trouvé sur Amazon (dsl si j'ai pas le droit de citer mais vu la bête je pense pas que ce soit un pb), donc c'est vrai que çà ma pas mal interpellé. Il contient:
Caféine, L-Théanine, Bacopa Monnieri, Ginkgo Biloba, Rhodiola Rosea, L-Tyrosine, Vitamines B. Pour les doses je pense prendre celles récommendés quotidiennement elles contiennent: Caféine – 100mg L-Théanine – 200mg Rhodiola Rosea – 300mg Bacopa Monnieri – 300mg L-Tyrosine – 300mg. J'ai du mal à penser que les doses recommandées me suffiront vu que je suis du genre à toujours vouloir plus, snort . Dans tous les cas je testerai différent dosage progressivement,  je me laisse un mois pour ça.
Sinon je n'en ai pas encore commander mais je compte le faire: du Phenibut pour 1 prises par semaine, 2 max. Je ne sais pas si je compte le prendre juste avant/ pendant / juste après les moments de stress/concours ? Des conseils ?
Je vais également commander du Noopept que je prendrai pour temporiser sur le Noomind.
Le seul truc qui m'intéresse mais que je n'ai pas prévu de tester est l'alpha gpc pour la Choline, raison: je n'ai pas réussir à l'inclure avec les prods cités précedemment, (peut être avec le Noopept, des avis encore une fois ?).
Voila je pense faire un petit up d'ici 2semaines, j'espère que mon expérience pourra profiter à d'autre pck au niveau FR ya pas grand chose là dessus. Bonne soirée big_smile

Hors ligne

 

Johan89 
Nouveau Psycho
1700
Inscrit le 02 Oct 2018
97 messages
Blogs
Bonjour, et joyeux noël, punk1
je devais mettre à jour ce topic avant aujourd'hui mais j'ai mis plus de temps de prévu.
Du coup voila mon petit bilan détaillé de l'utilisation du noomind sur une 20/30aine de jours. Pour rappel le noomind contient de la théanine, de la tyrosine etc... comme cité plus haut. Avec a chaque prise 2 gélules le matin couplé à 40mg de MPH.
25/11: Première utilisation, j'ai rien constaté petite gueule de bois de la veille, je n'ai pas pris de MPH ce jour la
26/11: Matinée stressé comme d'habitude, énormément de mal à m'endormir, dormi environ 4h
27/11: Journée normale, je suis peut etre un peu moins stressé que d'habitude malgré la fatigue
28/11: Enorme stress, incapable de m'endormir
29/11: Journée encore une fois assez stressante, à 3h du matin je tournai encore dans mon lit sans trouver le sommeil, j'ai par conséquent fais une nuit blanche ou j'ai bossé toute la nuit, et enchainé la journée qui a suivit, journée ou j'avais des exams, ca c'est passé assez correctement pour moi qui n'avait pas dormi depuis 36h.
------------
J'ai stopé 3J MPH + Noomind, car trop fatigué de ma semaine pendant le weekend
3/12: Lundi normal, j'ai réussi à plutot bien dormir, environ 6h30 je ne vois toujours pas la différence que doit apporter le Noomind.
4/12: Idem
5 et 6/12: Je me sens moins fatigué et stressé, peut être le sommeil du weekend qui me profite
Du 6/12 au 13/12: Petite période de mieux. Je ne saurai dire si c'est grace au Noomind ou non. Je n'ai rien changé à mes habitudes de vie.
--------------
Conclusion: Apres des essais Noomind, couplé avec ou sans MPH, ba je reste très dubitatif sur les avantages que l'on peut en tirer. Le seul moment ou il y a peut etre eu un peu de mieux, c'est au bout d'une dizaine de jours ou je me sentais un peu moins fatigué, mais rien de très flagrant. Et encore reste à savoir si ce n'est pas un placebo. Néanmoins même si je ne peux pas confirmer si il y a eu un effet, si il existe, je mettrait un 3/10 sur la réduction de fatigue et de stress sur le MPH, si tenté que cette effet soit réel. Sinon en ce qui concerne leur slogan comme quoi cela améliore la concentration sur le long terme, je n'y crois pas du tout. C'est à des années lumières de ce que m'apporte le MPH niveau concentration. En conclusion je dirai que c'est un complément alimentaire comme un autre (pris aux doses recommandées). Et que cela ne vaut peut-etre même pas du magnésium, étant donné son prix, environ 30e pour 1mois et demi d'utilisation. Je pense que ce n'est clairement pas intéressant. Peut être que ce produit trouvera un intérêt chez certaines personnes mais pour ma part cela n'est pas intéressant du tout.
Sinon me concernant je suis quelqu'un qui dort assez mal de base: entre 5h30 et 6h30 et avec le stress des études en semaines je descend jusqu'à 4h de sommeil par nuit. Ce n'est pas une fatalité en soit, mais ca m'oblige à récupérer le weekend, ce que je ne fais pas forcément avec des grosses cuites occasionnellement.
A ce propos, l'infirmière qui travail là où je réside se pose la question de savoir si il ne faudrait pas me mettre sous un équivalent de Zolpi pour que j'arrive à dormir un peu plus. Personnellement je ne suis pas chaud du tout parce que il me semble que BZD et études c'est pas terrible, mais bref ce sera certainement le sujet d'un autre topic drapeau-blanc
En tout cas merci de m'avoir lu pour le test du Noomind. Je vais entamer dans un deuxième temps le phenibut, et enfin je testerai le noopept, eux aussi à doses recommandées, ou peut-être en dépassant légèrement les recommandations.
J'attends vos éventuels retours, bonnes fêtes.
Désolé si c'est bourré de fautes d'orthographe, j'avais pas le temps de faire un truc soigné. boulet drogue-peace

Dernière modification par Johan89 (25 décembre 2018 à  18:38)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 1jCommentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 4jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 1jCommentaire de Quayza (41 réponses)
     Forum UP ! 
    Dosage - Dosage truff miel
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Culture - Possible contamination supa gro kit mexican
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Expériences - TR de fou salvia x80
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de CokeDanLaPoch dans [Salvia Divinorum...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Des sequelles psychologiques
    Il y a 5mn
    1
    Commentaire de CokeDanLaPoch dans [Salvia Divinorum...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Actualité - Trouble psychotique 3mmc
    Il y a 27mnCommentaire de Arnoldpsyco dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Culture - Champignons tres petits
    Il y a 39mnCommentaire de MikeO'ryize dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Culture - Esque mon kit de culture de champs magique se porte bien
    Il y a 46mnCommentaire de Mrvn10 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 49mn
    285
    Commentaire de mirabelle dans [Conseils généraux de...]
    (1985 réponses)
     Forum 
    Trombinoscope
    Il y a 1h
    98
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans [Au coin du comptoir.....]
    (893 réponses)
     Forum 
    Threads avec PHOTOS demandant le prix et/ou quantité et/ou qualité...
    Il y a 1h
    5
    Commentaire de mirabelle dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Qu'est ce que j'écris là ?
    Il y a 3hNouveau blog de ness75i dans [No comment]
     Blog 
    La Poupée au Coeur de Verre
    Il y a 3hNouveau blog de Morning Glory dans [Expérimental]
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 9h
    7
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Meumeuh
    (70 commentaires)
     
      QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 02:10
     PsychoWIKI 
    Research Chemicals, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    LilSoma, sosoloria, on mavolédu3-MMC, Modjop, EuphorieAddict nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    c'est ce que ça m'a fait, pas top niveau euphorie mais - d'effets indésirables dans [forum] Coke et benzos
    (Il y a 8h)
    Ahaha putain effectivement, merci dla précision. Guy dans [forum] question sur le 3-meo-pcp
    (Il y a 13h)
    Effectivement ^^ >JFD dans [commentaire de blog] PhotoACTIF
    (Il y a 15h)
    +1 !! Zaz dans [forum] Sondage sur la mise à disposition de naloxone
    (Il y a 16h)

    Pied de page des forums