Diminuer le Kratom

Publié par ,
2722 vues, 2 réponses
avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages
Salut, ce qui devait arriver arriva , je me suis rendu compte que je suis dépendant.
Je consomme depuis quelque mois, au début c'était une fois par semaine puis je suis vite passé à 2 fois,3 fois, pour arriver à tout les jours environ.

Au début je pensais juste que j'était malade j'ai jamais connu le manque opiacé/opioide ,mais maintenant j'ai bien capté si je consomme pas pendant toute une journée le matin suivant c'est systématique manque physique.

J'éternue,nez qui coule,douleurs en tout genre,raideurs musculaire,très sensible au froid,diarrhée quelque fois,anxiété/mal être assez prononcé, bref ça ressemble à ce qu'on m'as dit du manque opiacé il me semble(mais en plus léger j'ai l'impression enfin perso je trouve pas ça trop insupportable)

Du coup j'aimerai bien avoir de vos conseils pour diminuer parce que j'ai pas vraiment envie de me trimbaler une autre addiction, ma conso est basée sur 5/6g le soir tout les jours, en ce moment je tente d'en prendre une fois tout les deux jours mais le manque est quand même la le matin suivant la journée ou je consomme pas.

Je sais absolument pas comment m'y prendre, abandonner les prises récréatives et diminuer petit à petit pour éviter le manque?

Enfin voilà merci d'avoir lu j'espère que vous aurez des conseils.

Dernière modification par Yxx (25 décembre 2018 à  20:06)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Soit tu bloques d'un coup et tu te manges le manque c'est la manière cold turkey.
Soit tu diminues petit à petit, mg par mg. C'est le tapering , un peu le même principe que pour la méthode chinoise pour les opis liquides.

Après ça dépend de tes objectifs : si c'est rester sobre, ou utiliser le kratom comme une sorte de TSO avec de temps en temps des surdoses récréatives... ^^

Bon courage!

Dernière modification par Rick (25 décembre 2018 à  20:52)

Hors ligne

 

avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages

Rick a écrit

Soit tu bloques d'un coup et tu te manges le manque c'est la manière cold turkey.
Soit tu diminues petit à petit, mg par mg. C'est le tapering , un peu le même principe que pour la méthode chinoise pour les opis liquides.

Après ça dépend de tes objectifs : si c'est rester sobre, ou utiliser le kratom comme une sorte de TSO avec de temps en temps des surdoses récréatives... ^^

Bon courage!

Merci de ta réponse!

Cold turkey je le sens pas trop,je dois rester fonctionnel et ça me parait pas vraiment compatible, j'ai pas spécialement envie d'être sobre c'est juste que c'est ultra handicapant pour moi d'être accroché physiquement.

Je pense abandonner les prises récréatives pour le moment et diminiuer au maximum juste assez pour pas trop ressentir le manque.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Phenibut pour diminuer le kratom
par psychedeclick, dernier post 21 mars 2020 par psychedeclick
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Kratom pour diminuer/arrêter l'alcool
par pjick, dernier post 27 octobre 2015 par Anonyme451Jd
  7
logo Psychoactif   24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums