Conseil première prise tramadol

Publié par ,
3125 vues, 2 réponses
nonotheog homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
17 messages
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum. J’ai réussi à obtenir des comprimés de tramadol dosés à 50mg. J’ai vu que les effets pouvaient s’apparenter à de la codeine avec de possibles hallucinations, à partir de 200mg. Je suis un consommateur de cannabis regulier et je n’ai jamais rien pris d’autre, mais je suis intéressé par un petit trip de trama, mais j’ai besoin de vos conseils:Vaut-il mieux que je prenne d’abord un comprimé qqs jours avant le trip pour tester allergies intolérances etc ? Est-il nécessaire d’avoir une personne sobre à ses côtés ? 200mg pour 1m85 80kg, trop dosé ou pas assez pour un trip cool sans violence ou risque de bad trip ?
Merci d’avance pour vos réponses
Ps: le comprimé est pur pas de paracetamol ou autres substances nocives pour le foie

Hors ligne

 

avatar
BobbyTheFan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
10 messages
Salut, perso j'ai pris une seule fois du Tramadol, 185mg sans test d'allergie ... Ca m'a rien fait sad
Mais on est tous différents donc fais un test d'allergie 1h avant au cas où wink
Normalement 200mg tu devrai ressentir de l'effet, même si ça n'a pas été le cas pour moi neutral
Fais gaffe à toi drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut,

Je consomme 1/semaine 50mg de tramadol depuis 8mois environ, en sniff et avalé.

J'ai jamais dépassé 50mg car au dessus, c'est trop pour moi et les effets sont très déplaisant.

Tu ne sais pas comment tu réagis face au produit. Si t'es comme moi (sensible aux opioïdes) et que tu consommes 200mg d'un coup, sans aucune tolérance, ça peut très mal ce passer pour toi.

Si t'as envie de tester une 1ère fois, je te conseil d'essayer d'abord 50mg (1 comprimé), avalé avec de l'eau.

Je tenais aussi à te mettre en garde avec le Tramadol. C'est très additif. Les effets opiacés et antidépresseurs (le tramadol joue sur la sérotonine) peut vite te faire accrocher.

La vrai galère, c'est le sevrage. C'est aussi dire de décrocher du tramadol que la codéine, la morphine, l'héroïne.

Après, si tu respects une pause entre les prises (MINIMUM 1semaine), ça devrait bien ce passer.

Pas plus de 400mg/jour, au dessus, c'est risque de syndrome serotoninergique, dépression respiratoire, convulsions, ect..

Prends soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Info première prise de Tramadol
par Brat69, dernier post 13 avril 2019 par Mathio
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol - Première prise
par Fantasy, dernier post 08 avril 2019 par Anonyme301010
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de tramadol
par Antoine97, dernier post 16 janvier 2021 par Antoine97
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums