Première fois cocaïne, eruptions cutanés

Publié par ,
8405 vues, 9 réponses
Armstro homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2019
4 messages
Bonjour à tous,

Voilà le jour de l'an passé j'ai pris mes premières traces de C ce 31 décembre, au total 4 traces prise le matin. C'était plutôt cool, je me souviens pas de tout étant donné que j'avais consommé également pas mal d'alcool mais je me souviens avoir apprécié la prise.
Mais depuis, je me sens au plus mal la première nuit c'était l'horreur, tremblement, peur de tout, crise de paranoia...
Aujourd'hui soit 3 jours après ça s'est atténué même si le moral n'est pas au beau fixe mais depuis hier soir j'ai des apparitions de boutons sur le visage, derrière les oreilles mais également sur les mains et c'est de pire en pire c'est des plaques entières de petits boutons qui apparaissent.

J'avoue que je ne suis pas rassuré du tout, je me pose beaucoup de questions à savoir si c'est lié à ma prise de C, si cela va s'atténuer ou non, si cette sorte de dépression est normal ou pas..

Si vous avez des retours à me faire je suis preneur, merci d'avance !

Hors ligne

 

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs

Armstro a écrit

Bonjour à tous,

Voilà le jour de l'an passé j'ai pris mes premières traces de C ce 31 décembre, au total 4 traces prise le matin. C'était plutôt cool, je me souviens pas de tout étant donné que j'avais consommé également pas mal d'alcool mais je me souviens avoir apprécié la prise.
Mais depuis, je me sens au plus mal la première nuit c'était l'horreur, tremblement, peur de tout, crise de paranoia...
Aujourd'hui soit 3 jours après ça s'est atténué même si le moral n'est pas au beau fixe mais depuis hier soir j'ai des apparitions de boutons sur le visage, derrière les oreilles mais également sur les mains et c'est de pire en pire c'est des plaques entières de petits boutons qui apparaissent.

J'avoue que je ne suis pas rassuré du tout, je me pose beaucoup de questions à savoir si c'est lié à ma prise de C, si cela va s'atténuer ou non, si cette sorte de dépression est normal ou pas..

Si vous avez des retours à me faire je suis preneur, merci d'avance !

Salut à toi salut

Alors oui cette petite « dépression » est normale, c’est la redescente. Tu la ressens le lendemain d’une prise de coke en général et son intensité dépend de la quantité consommée et le temps de consommation. Donc ça oui c’est normal aucuns soucis la dessus super

Par contre pour tes boutons j’en ai aucune idée hmm je laisse une personne mieux renseignée que moi pour t’éclairer à ce sujet.

Bonne journée bong_hit


Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

Armstro homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2019
4 messages
Merci à toi pour ton retour,
C'est vrai que moralement comme je l'ai dis ça va déjà un peu mieux qu'au début et ce que tu dis me rassure encore plus smile
Mais par contre cette poussée de boutons s'aggrave et je n'ai jamais eu de problème avant c'est pour ça que je fais le lien avec la coke que j'ai prise.

Est-il possible d'avoir une réaction allergique à la c ?

J'attends d'autres réponses mais merci à toi c'est cool bonne journée wink

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Salut, ha la première fois...  je ne vais pas juger, mais sa nous dupe bien

sache que ce qui t'arrive est plutot normale, rassure toi un max, le stress n'arrange rien mais tu fait bien de venir posé la question ici

pour les érruptions cutanées, les démangesons sous la peau et les erruptions font partie des effets secondaire

j'ai des conaisances qui sont même tout rouge et en ont pas mal des eruptions (ils abusent sur le produit et prennent une tournure a mal finir mais ça c'est chacun ses envie et sa force face au divers produits)

sa peut dépendre de la sensibilité de la peau, ect...
de mon coté je n'ai pas ces problèmes la, a part quelques boutons qui peuvent apparaitre, mais je pense que sa vient a cause des toxine qui sortes
ton produit (ta coke, ou la coupe) peut aussi être vraiment liées a cela

je serait toi je ne me stresserais pas d'avantage mais je surveillerais histoire de voir la tournure que sa prend, si tu vois que sa se soigne tout seul c'est ok mais a ta place j'en reprendrais plu, ou du moins pas la même, et si c'est ta peau qui est fragile je prendrais plus jamais de c)

même moi qui a un vécu avec la c  et l'alcool étant plus jeune
j'ai remis ça ce nouvel an et la dessente fut difficile (en fait les decente sont plus facile quand c'est les premières expérience selon moi, donc attend toi a des pire comme des un peu moins pire si tu en reprend)

voici mon tr isi tu le veux : https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx


soigne ça aussi si tu le peux
pour le reste je ne peut que te souhaiter protection et sagesse face au produit

Dernière modification par supermoon11 (03 janvier 2019 à  12:13)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

Armstro homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2019
4 messages
Salut merci pour ton retour d'expérience,

C'était ce que je voulais savoir si cela faisait bien partie des effets secondaires, je suppose qu'il faut juste attendre...

Non honnêtement même si j'ai apprécié ma soirée mais quand je vois l'état dans lequel je suis et surtout que je n'imaginais pas pouvoir avoir des signes physiques (je suis quand même bien défiguré et gonflé) en en prenant qu'une seule fois, voyant mes potes en prendre régulièrement, je suis pas prêt d'y retoucher.

Je pense que chacun réagit différemment et j'ai essayé peut être un peu trop naivement ^^

J'espere juste que ces boutons vont partir au plus vite !!

Merci encore pour ton retour c'est rassurant wink

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Le lévamisole est connu pour provoquer (à minima) des éruptions cutanées, dixit OFDT, je n'invente rien :
"Le
lévamisole a des effets ps
ychostimulants mais en
raison de ses effets sur les catécholamines pe
ut être également responsable d’interactions
potentiellement fatales avec la co
caïne (syndrome sérotoninergique) ou avec les médicaments usuels
du patient. Il présente de nombre
ux effets indésirables dont les
plus fréquemment rapportés sont :
éruption cutanée, anorexie, nausées, vertiges,
vomissements, douleurs
abdominales, diarrhée,
troubles hématologiques (en particulier neutro
pénie" DIXIT OFDT

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Armstro a écrit

Salut merci pour ton retour d'expérience,

C'était ce que je voulais savoir si cela faisait bien partie des effets secondaires, je suppose qu'il faut juste attendre...

Non honnêtement même si j'ai apprécié ma soirée mais quand je vois l'état dans lequel je suis et surtout que je n'imaginais pas pouvoir avoir des signes physiques (je suis quand même bien défiguré et gonflé) en en prenant qu'une seule fois, voyant mes potes en prendre régulièrement, je suis pas prêt d'y retoucher.

Je pense que chacun réagit différemment et j'ai essayé peut être un peu trop naivement ^^

J'espere juste que ces boutons vont partir au plus vite !!

Merci encore pour ton retour c'est rassurant wink

gonflé c'est souvent l'alcool
bien que j'ai déjà entendus que des gens gonflais sous c (mais sans savoir si c'était vraiment a cause de ça vus qu'ils buvais)
mais moi quand je bois assez, je gonfle du visage un peu
c'est normal

repose toi bien, pense que ton corp n'a pas eu beaucoup de someil réparateur
economise toi en tout point et bois un max d'eau (même quand tes pas def ou pas en gueule de bois...)
bonne rétab


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

sud 2 france a écrit

Le lévamisole est connu pour provoquer (à minima) des éruptions cutanées, dixit OFDT, je n'invente rien :
"Le
lévamisole a des effets ps
ychostimulants mais en
raison de ses effets sur les catécholamines pe
ut être également responsable d’interactions
potentiellement fatales avec la co
caïne (syndrome sérotoninergique) ou avec les médicaments usuels
du patient. Il présente de nombre
ux effets indésirables dont les
plus fréquemment rapportés sont :
éruption cutanée, anorexie, nausées, vertiges,
vomissements, douleurs
abdominales, diarrhée,
troubles hématologiques (en particulier neutro
pénie" DIXIT OFDT

je pensais aussi a ça avec les produits de coupe
car j'ai déjà remarquer des potes réagir différement avec différente coke
ne pas avoir d'erruption avec certaines coke.. mais c'est pas indéniable, c'est juste une possibilité


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

Armstro homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2019
4 messages
Merci pour vos retours,

Pas très rassurant cette histoire de Lévamisole..
J'ai seulement les éruptions cutanées comme symptôme, pour le reste je vais beaucoup mieux la redescente est partit je suppose, mais les boutons ne partent pas au contraire j'en ai de plus en plus

Mes potes qui ont prit la même que moi ont rien du tout mais c'est des consommateurs réguliers

Je pense que la coke n'est juste pas fait pour moi et j'espere que ça va s'atténuer rapidement

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Tu dois faire une réaction allergique à un produit contenu ds la cc ..

Si ça passe pas rapidement tu peux prendre un antihistaminique type aerius ou consulter surtout si ça perdure ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Éruptions cutanées dues a la cocaïne
par Peggy 06, dernier post 02 mai 2023 par Peggy 06
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Cocaïne IV : éruptions cutanées
par ectatrip, dernier post 28 juin 2021 par Torpedo29
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois cc : conseils ?
par Amytn56, dernier post 06 décembre 2018 par Amytn56
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums