Première expérience TAZ en teuf hardcore

Publié par ,
4572 vues, 8 réponses
Binsou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
37 messages
Salut tout le monde, je me présente je suis binsou j'ai 22ans et samedi on a eu l'occasion de tester mes 2 potes et moi pour la première fois le taz pendant une teuf full hardcore... j'ai vécu quelque chose d'assez différent de mes potes du coup j'aimerais que les connaisseurs puissent m'éclairer un peu sur ce qui c'est passé?

La teuf commence vers 22 h mais mes potes et moi on est  un peu resté dans la voiture et on s'est fait quelques joint jusqu'à environ 23 h... on rentre ensuite dans le club qui organisait le truc complètement défoncés et on se calle sur des canapés autour d'une petite table tranquillement pour continuer de fumer ... vers 23h 30 mon pote tchatche une meuf et elle nous donne à chacun une moitié de cacheton ... mes potes le gobe direct mais moi je le garde sous la main et jvais dancer devant le caisson.. vers minuit 30 je vois que le cacheton fait effet sur mes potes (pupilles énormes, danses de fou...). J'avais un peu peur de le prendre du coup jvais au bar je prends 6 verres de melange vodka/get et je m'envoie tout sa... Vers 2h Je me sent bien et la je me dis vas y c'est le moment de prendre ton cacheton quoi. Mon pote veut redrop du coup je lui donne ma moitié et je lui dis que je vais m'en acheter un... Jour de chance le premier mec a sacoche que je vois m'en vend 1 et demi pour 13 € c'était un cacheton vert/jaune fluo en forme d octogone, pas trop grand/épais. Je gobe les 3/4 du cacheton qui avait d'ailleurs un goût bien acide dégueulasse. Je me remet à danser, on me donne un chewing-gum et environ 1 heure après j'ai eu une montée ULTRA puissante  : jai arrêté de danser, j'avais du mal à marcher et du mal à m'orienter, mes yeux étaient ouverts à fond et moi je me dirigeais vers le bar et je regardais tout le monde bizarrement. Je me sentais ultra pété mais en même temps complètement lucide. Ça m'a fait la même impression que la 1 ère fois à l alcool mais en 10 fois plus intense et avec la lucidité. J'ai commencé à avoir vraiment peur et 10 min  plus tard tout était redevenu normal et j'ai pu danser comme un fou jusqu'à 6h du mat environ avant de faiblir... ma machoire me faisait super mal et j'avais aussi la gorge ultra sèche  (j'ai du boire 2 litres d'eau en 3h)

Ce qui m'intrigue c'est que mes 2 potes n'ont pas eu la période inquiétante que j'ai eu pendant la montée et ont apparemment aussi moins d'effets que moi (même si on a pas pris la même pilule) ...
Est ce que le fait davoir melangé cannabis alcool et md à multiplier les effets ? Est ce que la md agit simplement ultra bien avec moi ? Est ce que quelqu'un a déjà eut une montée avec les même symptômes ultra inquiétants ?  Est ce que cetait un bad trip? Et finalement des astuces pour éviter le bad trip en cas de montées beaucoup trop puissantes ?
PS: je fais 1m76 pour 60 kg (me semble que ça peut jouer) et je suis anxieux par rapport aux drogues

Merci d'avoir lu et désolé d'avoir fait long mais je voulais bien que le contexte soit compris...

Dernière modification par Binsou (03 janvier 2019 à  01:28)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Yo mec, ta surement juste été supris de la montée, rien de bien mechant haha
Dis toi juste que tu aurais du prendre moins, pour la 1ere fois, genre 1/4, puis tajuste avec le temps!
En esperant que tai passé une bonne soirée

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Yo bro

T'inquiète, avec la MD et les taz les montées sont toujours assez violentes, et parfois, anxieuses pour certaines personnes. Néanmoins, cela ne t'a pas empêché de passer une bonne soirée à ce que je vois haha :)

Hésite pas à attendre bien minimum 6 semaines pour que ton cerveau puisse recharger tes stocks de sérotonine, de bien manger et bien boire, par la même occasion de faire du sport etc..
Pour ce qui est de la montée encore, essaye la prochaine fois de prendre 1 moitié d'un taz, d'attendre bien 2h avant de regober l'autre moitié. Je t'invite aussi à prendre de préférence de la MD en cristaux, c'est déjà plus sûr niveau dosages car c'est toi qui te doses et tu avises quand tu veux.

Conseils pour la prochaine fois, ne pense pas au produit quand il agit, laisse toi aller et profite. Ne bois pas d'alcool, fume un peu mais pas comme un fou non plus et surtout bois de l'eau !

Repose toi bien et bonne année wink

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Je suis les autres; grosse montée ! et pour une première expérience tu as du être surpris et ça a fait monter de l'anxiété. Même avec le temps et l'expérience ça arrive de dire; ouff ça kick fort je vais m'assoir deux minutes ! (mais en général on sait que ca dure une/deux minutes a peine donc bon on prend 2 grands respires et ca passe).

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Binsou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
37 messages
Merci pour vos réponses rapides à cette heure tardive fume_une_joint du coup oui je ferai attention à ne prendre que la moitié la fois prochaine ... concernant le cristal de md faut voir mais mes potes et moi on sait pas trop comment  ça fonctionne (d'ailleurs qqn en vendait à la dernière teuf ou je suis allé) ... par contre faut vraiment attendre 6 semaines avant la prochaine gne C'est enooooorme chu déçu la sad je comptais en reprendre dans 3 max mdr, sinon hormis la montée c'était vraiment une bonne expérience j'ai bien kiffer j'ai lâché du hakken pendant 3h non stop lol  une vraie pile électrique super

Dernière modification par Binsou (03 janvier 2019 à  05:24)

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Binsou a écrit

Merci pour vos réponses rapides à cette heure tardive fume_une_joint du coup oui je ferai attention à ne prendre que la moitié la fois prochaine ... concernant le cristal de md faut voir mais mes potes et moi on sait pas trop comment  ça fonctionne (d'ailleurs qqn en vendait à la dernière teuf ou je suis allé) ... par contre faut vraiment attendre 6 semaines avant la prochaine gne C'est enooooorme chu déçu la sad je comptais en reprendre dans 3 max mdr, sinon hormis la montée c'était vraiment une bonne expérience j'ai bien kiffer j'ai lâché du hakken pendant 3h non stop lol  une vraie pile électrique super

Héhé on compte facilement les jours avec ce produit ! mais de toute facon si tu en consomme plus souvent tu verras vite que l'effet n'est plus le même. Idem pour les redrops; j'ai comme intention de prendre de la vysanse + 1 MD pour évité de redrop car il n'y a pas de monté sur les redrops ... ca devient rapidement frustrant (ou du moins pas aussi interressant !).

Attention a bien te supplémenter en conséquence , la 5HTP dans les jours qui suivent aide a refaire le stock de sérotonine.

Dernière modification par Shala (03 janvier 2019 à  05:40)


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Binsou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
37 messages
Ah bah j'ai retrouvé ma pills sur le site nuit blanche ct une Philip plein à 180 mg apparemment benef pour une première mdr

Dernière modification par Binsou (04 janvier 2019 à  07:25)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Ca marche pas comme ca, cest pas officiel un taz, tu trouvera jamais le dosage de TA pills sur internet

O'fonducrew

Hors ligne

 

Mental Distorsion homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
Philippe plein, t'es tombé sur du top matos.
Elles tournent pas mal en ce moment (ici dans le nord / Belgique)
Grosse perche assurée :)

Commencez par des 1/2 cependant sinon à vos risques et périls :p

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise de taz en teuf
par Laura, dernier post 24 août 2019 par Ocram
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR D'un Taz + joint + alcool en teuf première fois
par foreneure, dernier post 20 septembre 2021 par Artyom1750
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Deuxième expérience MDMA [festoche hardcore]
par Binsou, dernier post 21 févier 2019 par Binsou
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums