Ma première rencontre avec les champi

Publié par ,
2999 vues, 7 réponses
Borobordelo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2019
20 messages
Alors voilà je vais vous raconter comment je suis tombé amoureux des champi dès ma première expérience.

C'était en plein mois d'août, avec 2 potes on est allé dans le plus gros festival de Psytrance de Hollande.
J'avais décidé de rester plutôt soft pour profiter pleinement conscient du festival,
Alors on a juste fait le plein de weed et mes potes ont pris un carton chacun qu'ils ont tapé le soir même et qu'ils ont plus ou moins regretté mdr  (mon pote s'est enfermé dans la tente dans le noir tte la nuit à psychoter comme un malade on ne sait tjs pas ce qu'il a vécu dans son trip mais c'etait puissant malgré que ce n'etait pas son premier carton et l'autre était perdu dans l'espace en sillonnant le festival à mes côtés,  je pense que c'est la fatigue du voyage qui a peut etre jouer et l'indou avait prévenu que les cartons était puissant)

Bref c'est cette soirée qui m'a convaincu d'autant plus de ne pas prendre d'acid mais l'envie de me taper une bonne defonce me démangeais tout de même vu l'ambiance ^^

Alors le lendemain on était à la tente et la une fille au cheveux rose, vêtements rose et lunettes en coeurs s'approche et nous demande si on veut un truc, je lui ai alors pris 2g de champi  (des cubensis b+ il me semble)
Elle m'a gentiment expliquer comment se déroulera ma defonce m'à fait un gros câlin et est reparti
Alors direct je mange les 2g puis on va sur la scène psybient  (sur la route mes potes ont pris chacun 15g de truffe magique  (Valhalla)
On arrive devant la scène poser dans l'herbes on fume
Là ya de plus en plus de monde qui arrive
Apparemment coup de chance c'était le meilleur artiste psybient qui passait à ce moment là
Là petite monter je dirais 30-45min après avoir mangé les champi
Je commence à rire pour rien, mes potes aussi, j'ai un peu froid avec le vent alors un vieil homme m'a donné une petite couverture j'étais super heureux, la musique était magnifique, je commence à être émerveillé par ce qui m'entoure, le ciel était d'un bleu magnifique, de l'énergie jaillissait des feuilles des arbres au vent, les arbres était magnifique, l'eau était magnifique je suis resté la tête en l'air les yeux grands ouverts et plein d'étoiles pendant un bon moment, ensuite je regardais les gens et WOAW ils étaient tous devant les caissons à kiffer le sons, des gens pleuraient d'émotions tellement le moment était fort bordel c'était incroyable je n'arrive pas à décrire tout l'amour qui circulait... Tout le monde que je regardais me souriaient  (j'étais beaucoup trop émerveillé mdr)
Et la un mec s'arrête et essaye de me demander une clope en anglais.
Je lui demande si il est français, et là il devient super content et me dit "oui ptn trop cool" il s'assoit, il avait pris une goutte de LSD, et là il a fermé les yeux et à voyager à travers la musique, il avait plein de révélation il s'est mis à pleurer de joie alors je l'ai pris dans mes bras et j'ai pleuré avec lui  (mes potes en redescente de LSD + 15g de truffe ils étaient allongé et n'on rien compris à ce qui se passait mdr)
À la fin du set psybient je me suis levé j'ai remercié mille fois tt le monde avec mon nouveau pote,
Un couple m'a interpellé en me disant que j'ai des yeux magnifique ptn je l'ai pris tellement à coeur
Ensuite j'ai passé une super journée et les effets se sont estomper petit à petit

Mais bref voilà je pense que vous comprenez pourquoi je kiff autant les champis ^^

Après ça j'ai repris des champi mais je n'ai jamais retrouvé la même perche

Mais j'ai refais de bonne perche quand même ^^

Voilà voilà, je vous conseille vraiment les festivals Psytrance l'ambiance est incroyable

PEACE ?

Hors ligne

 

Chest_Shire homme
P'tit con xP
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
69 messages
Halalala tu me donnes envie de repartir en festival (pourquoi pas psytrance justement ^^)

C'était vraiment un beau moment que tu as vécu, tout cet amour, ces bonnes sensations, c'est beau ^^

Merci pour le partage !

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
Bonne expérience, Le premier trip champi c'est souvent mémorable.
24 ans après, je m'en souviens encore...

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

Borobordelo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2019
20 messages

Chest_Shire a écrit

Halalala tu me donnes envie de repartir en festival (pourquoi pas psytrance justement ^^)

C'était vraiment un beau moment que tu as vécu, tout cet amour, ces bonnes sensations, c'est beau ^^

Merci pour le partage !

Rah la même j'attends que ça ! ^^
Oui vraiment festival psytrance c'est un monde incroyable

Oui un moment inoubliable...
wink drogue-peace

Hors ligne

 

Borobordelo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2019
20 messages

ramtha a écrit

Bonne expérience, Le premier trip champi c'est souvent mémorable.
24 ans après, je m'en souviens encore...

Oui je les pris avec une appréhension positive et ça n'a pas loupé ^^
Je n'avais que 18 ans je pense m'en souvenir dans 24 ans aussi haha

Une petite anecdote de ton premier trip ? ;p

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
Oui, j'ai deja poste sur ma premiere experience, je ne sais plus ou il est.
j'ai cree ce matin un blog. Le blog de jayah neochaman, j'ai poste 120 posts sur PA, si je trouve le temps, j'essaierai de regrouper les plus impirtants concernant les entheogenes et mon experience chamanique en Amazonie.
si tu trouves le blig de jayah neo chaman, je l'ai piste ce matin mais il n'apparait plus, je ne sais pas trop comment sont repertories les blogs persos sur PA.
si tu le trouves, peut  etre en cliquant sur min pseudo, il esr repertorie coin du comptoir  et social je crois, je parle d'un truc assez surprenant que j'ai vecu ce dimanche matin,  scene de vie ordinaire, c'est le titre que j'ai donne au post, ca ne parle pas de champi, mais c un truc marrant...
@+  peut etre.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

J'ai retrouve le post cite ci dessus.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

Borobordelo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2019
20 messages

ramtha a écrit

Oui, j'ai deja poste sur ma premiere experience, je ne sais plus ou il est.
j'ai cree ce matin un blog. Le blog de jayah neochaman, j'ai poste 120 posts sur PA, si je trouve le temps, j'essaierai de regrouper les plus impirtants concernant les entheogenes et mon experience chamanique en Amazonie.
si tu trouves le blig de jayah neo chaman, je l'ai piste ce matin mais il n'apparait plus, je ne sais pas trop comment sont repertories les blogs persos sur PA.
si tu le trouves, peut  etre en cliquant sur min pseudo, il esr repertorie coin du comptoir  et social je crois, je parle d'un truc assez surprenant que j'ai vecu ce dimanche matin,  scene de vie ordinaire, c'est le titre que j'ai donne au post, ca ne parle pas de champi, mais c un truc marrant...
@+  peut etre.

ah ouais ok on peut dire que tu as de l'expérience ^^
J'admire
Je pense vraiment prendre une année pour vivre une grande expérience en Amazonie également, ça m'intéresse énormément j'ai lu "le serpent cosmique" si tu connais et enormement de temoignage et je pense que ça m'apportera beaucoup.
Je vais tcheker ton blog merci beaucoup

Yes à bientôt peut-être

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : 1ere rencontre avec des champis (truffes à  psylocybes)
par Paz, dernier post 02 janvier 2014 par Paz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report: 2g, Première rencontre avec les psilocybes
par Djridoo, dernier post 14 novembre 2014 par Djridoo
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de champi
par Romync1, dernier post 13 août 2019 par Daane-El
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums