Transpiration bizarre

Publié par ,
2468 vues, 2 réponses
Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Salut !
Je consomme régulièrement de la 3, et chaque fois après ma prise au niveau du front, j'ai une transpiration avec comme des "paillettes". Genre j'ai le front vraiment brillant mais quand je m'essuie c'est pas humide comme normalement, c'est un peu collant et toujours avec ces trucs brillants lol
Le nombre de fois que mes proches m'ont dit putain mecccc, ta des paillettes sur le front, alors que c'est toujours quand je consomme de la 3, hier soir après une soirée bien chargé, je me suis vu dans le miroir c'était vraiment la teuf de la transpipailette sur mon front c'était vraiment dingue. xD
C'est clair c'est un problème mineur mais bon c'est quand même hyper chelou haha ...
Que quelqu'un me rassure et qu'il me dise qu'il a aussi des pailettes sur la tronche sous  3 !
drogue-peace

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Hello,

De la 3-MMC???

Moi je transpire beaucoup depuis quelques mois mais je ne sais pas si c'est lié aux produits que je prends (rc et kratom) ou hormonal.

En tout cas les analyses de sang, sel et urine n'ont rien révélées de spécial.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Oui de la 3-mmc, pardon j'aurais peut-être du préciser dans mon poste précédent.
Je profite de mon poste pour savoir si la 3-mmc est détéctable au test drogue (amphetamine je pense) ou bien pas du tout ?
Bonne journée à tous salut

Dernière modification par Fakeme (09 janvier 2019 à  06:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3-MMC bizarre...
par Névieux, dernier post 06 mars 2016 par splinK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Texture bizarre 3MMC
par benox, dernier post 20 août 2015 par Tokseek94
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration

Pied de page des forums