Weed qui sent bizarre

Publié par ,
10739 vues, 6 réponses
avatar
BobbyTheFan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
10 messages
Salut, j'ai récemment acheté de la weed, et hier en voulant la goûter je me rend compte que l'odeur est vraiment bizarre, je ne pourrais pas la décrire
Ce qui m'inquiète le plus c'est que cette weed à exactement la même odeur qu'un shit bizarre que j'avais acheté (super gras, laissait une espèce de cire sur les doigts après l'effritage)gerbe
De plus, quand j'effrite la beuh , j'ai les doigts qui collent, et j'ai remarqué des traces huileuses sur ma pipe après l'avoir fumée thinking
Niveau goût rien à signaler, elle ne brûle pas la gorge, niveau effets c'était très physique, plutôt indica

Je l'ai observée à la loupe et il y'a bien de beaux trichomes par contre j'en ai trempé un bout dans de l'eau , j'ai gouté l'eau et elle avait un goût vraiment bizarre, comme un espèce de parfum bizarre...

Si quelqu'un peut m'éclairer, existe-t-il des weeds aux odeurs particulières ?
J'hésite à la jeter, mais l'effet est quand même cool donc je préfère être sûr rasta

/forum/uploads/images/1546/img_20181229_1614351.jpg

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Des billes de verre aromatisées ?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs
Ca ma l'air juste pas sec et mal conserver comme herbe, çà m'étonnerais que ton dealos s'amuse a les trempées dans l'huile pour esperer les alourdir avant de les vendres..Les doigts qui colle et les résidu c'est normal en soie... Faut vraiment commencer a fumer pour pas savoir ça..

Hors ligne

 

avatar
BobbyTheFan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
10 messages
Après coup oui je me rend compte que j'ai été un peu parano fume_une_joint
Je fume très rarement de la weed, et l'odeur de celle-ci m'à beaucoup intriguée, puis en me renseignant sur les différents produits de coupe qu'on pouvait trouver dans l'herbe j'ai commencer à flipper lol
Merci de ta réponse quand même

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

çà m'étonnerais que ton dealos s'amuse a les trempées dans l'huile pour esperer les alourdir avant de les vendres

Huile de neem ? demon1
C'est pas pour le fun, c'est que l'herbe est contaminée par des zacariens.

Sinon, tremper de la weed perrave dans de l'huile de cannabis, ça s'est déjà vu...

D'ailleurs, mon fils a acheté de la moonrock dans un shop, cela permet de masquer une weed de merde (ou pas).

Moonrock, sunrock, trempez la dans l'huile, trempez la dans le kiff, vous aurez un produit qui se vend ultra cher, plus que les 3 séparément...

Si en prime tu fais une marge maousse avec une beuh pourrite...

https://buyweedonlinedispensary.com/wp-content/uploads/2017/10/Sour-Diesel-Moonrocks.jpg

Dernière modification par Mister No (03 janvier 2019 à  09:05)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs

BobbyTheFan a écrit

un goût vraiment bizarre, comme un espèce de parfum bizarre...

Si quelqu'un peut m'éclairer, existe-t-il des weeds aux odeurs particulières ?
J'hésite à la jeter, mais l'effet est quand même cool donc je préfère être sûr rasta

comme c'est "bizarre" tout ça

ta weed a l'air d'être de la weed
l'effet est là d'après ton expérience
toutes les beuh ont des "odeurs particulières" parce que chaque plant est différent
comme c'est une plante hyper sensible à l'environnement où elle pousse, avec tellement de facteurs qui influent sur la qualité finale (et je parle pas que de la culture en soi, il y aussi toutes les étapes ensuite de la récolte au curing), chaque tête pourra même avoir une texture/odeur singulière, y compris sur une même récolte
"bizarre" c'est trop large pour signifier quelque chose...d'après moi...
il suffit que les gens qui ont cultivé cette weed (indoor ? outdoor ?) ait eu du parfum d'ambiance dans la pièce à côté de l'espace de séchage pour que la weed s'en imprègne alors bon...
j'avais un pote cultivateur, tu reconnaissais bien sa weed parce qu'elle avait un arrière gout...de l'odeur de son appart ! (où ça puait le chien mais c'est une autre histoire...même si la weed, avec un super effet, avec un peu le gout de clebs pas propre)...

amicalement

Dernière modification par psychodi (09 janvier 2019 à  12:14)


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
De l'huile de couille? c'est de l'huile de coude filtré

Tu peux la faire analyser gratuitement via sintes, si tu as ressenti des effets anormaux.

Dernière modification par Rick (10 janvier 2019 à  15:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Beuh très bizarre
par RawBeefTeK, dernier post 12 novembre 2020 par RawBeefTeK
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Beuh bizarre
par Ogzz95, dernier post 12 janvier 2024 par Ogzz95
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Une beuh bizarre
par Albedoooooo, dernier post 16 décembre 2020 par filousky
  7
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums