Experience tramadol + effets secondaires

Publié par ,
5074 vues, 5 réponses
Ptitdel femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2019
3 messages
Salut tout le monde !
Pour la première fois j'ai pris du tramadol, j'avais déjà pris 2/3 fois de la codéine (60 à 80mg).
Pour le tramadol j'ai commencé par 100mg, redrop 1h30 plus tard 50mg et encore 30mn après 50mg ce qui fait 200mg au total. La montée a été longue (j'ai arrêté de redrop vers 00h40) et je n'ai noté les effets qu'à partir de 2h/3h du matin.
J'ai passé clairement une sale nuit, machoire crispée, grattements incessants, réveil toutes les 30mn (2 minutes de sommeils paraissaient être 2heures).
Mais bref ce matin réveil et j'ai encore beaucoup de grattement et surtout ma tête est lourde et tourne encore un peu, tout est encore cotonneux sans être agréable.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer que je sache si ces effets secondaires sont 'normaux' et les temps qu'ils risquent de durer ça serait cool drogue-peace

Dernière modification par pierre (22 janvier 2019 à  20:39)

Hors ligne

 

TOTO34 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2019
1 message
Bonjour à tous,

Un ami m'a donné du tramadol ULTRAM 100mg, j'avoue prendre de tramadol a titre récréatif.
Sauf que je ne connais pas du tout celui ci..
Est il plus fort qu'un autre ?

Hors ligne

 

Ptitdel femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2019
3 messages

TOTO34 a écrit

Bonjour à tous,

Un ami m'a donné du tramadol ULTRAM 100mg, j'avoue prendre de tramadol a titre récréatif.
Sauf que je ne connais pas du tout celui ci..
Est il plus fort qu'un autre ?

J'en sais pas grand chose mais je crois que ça reviens au même c'est ton dosage qui compte

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ptit del

Tu dois aller mieux normalement en 24h ça passe, ces effets sont tout à fait normaux tu dois être assez réceptive au tramadol ..

Un anti histaminique type aerius 5mg (en vente libre) peu te couper ces démangeaison..

Toto le ultram 100 est du tramadol LI en 100mg c’est comme du contramal mais c’est anglosaxon et ça fait 100mg

Dernière modification par Sufenta (06 janvier 2019 à  15:20)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Ptitdel femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2019
3 messages

Sufenta a écrit

Ptit del

Tu dois aller mieux normalement en 24g ça passe, ces effets sont tout à fait normaux tu dois être assez réceptive au tramadol ..

Un anti histaminique type aerius 5mg (en vente libre) peu te couper ces démangeaison..

Toto le ultram 100 est du tramadol LI en 100mg c’est comme du contramal mais c’est anglosaxon et ça fait 100mg

Merci pour ta réponse effectivement ça va mieux smilec'est vrai que les effets varient beaucoup selon la réceptivité du corps de chacun, j'avais eu peu d'effet avec la codéine mais la ça a été tout l'inverse !

Hors ligne

 

Bahia homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
2 messages
He ptitdel , le tramadol quel que soit sa forme ce n'est pas une drogue plaisir.....c assez toxique pour le fois et ça fout la gerbe avec une bière .l'addiction est plus forte que la codéine a dosage egale mais c surtout plus toxique pour le corp.il y a des gens qui ne supporte pas les effets secondaires c ce qui a du t'arriver.....les effets secondaire passent vite t'inquiette pas.
Pour une perche occasionnel c mieux la codéine .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires Tramadol LP
par Ayden93, dernier post 27 décembre 2023 par Ayden93
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Tramadol - effets secondaires ?
par Dju 9, dernier post 11 janvier 2021 par BEDRooM
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires du à une prise de tramadol
par el dodo, dernier post 17 décembre 2021 par el dodo
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums