Prise après 5 mois

Publié par ,
3417 vues, 5 réponses
Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages
Bonsoir,

Je me présente j'ai 19 ans je suis actuellement étudiant et j'ai commencé la prise de prod par de la MD l'année dernière en janvier pour être exact.
J'ai remarqué que lors de ma première prise de MD je n'ai pas eu ou très peu de descente ce qui m'avais paru étrange.
J'ai continué à en prendre avec 6 semaines de pauses minimum histoire de pas trop tape dans la sérotonine.
Mais les descentes arrivait de plus en plus forte du coup et des contre coups dépressifs 3 semaines après.
J'ai décidé d'arrêter la mdma pendant un temps je n'en ai pas pris depuis le 10 août.
Mais je prend assez régulièrement du lsd à raison de une fois tte les 3 semaines et récemment j'ai pris du 2cb lundi pour être exact.
Une grosse soirée approche et j'hésite à reprendre un demi Taz
Pensez vous que après une si longue pause j'aurais une grosse descente ou quelque chose d'assez soft comme ma première prise après ces 5 mois de pauses ?
A la place je comptais prendre du speed mais ma dernière descente de speed fut très violente
J'attend vos conseils big_smile

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Généralement les premières prises sont plutôt gerables niveau Down mais avec le temps ça devient plus hard.

Effectivement 6 semaines minimum entre chaque prise c’est bien mais ça ne garanti pas que tu n’auras pas de descente.

Si tu consommes ne force pas trop ça limitera ce côté le lendemain, une descente est tjrs plus hard à 400mg que à 100mg après le speed est pour moi un des produit les plus dur à ce niveau.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages
Bonsoir,
Merci de ta réponse après je n'ai jamais pris de grosse dose toujours la moitié d'un Taz en règle générale mais bon je verrais après la descente de speed est très physique plus dur mais moins longue au bout de 3 jours plus rien pour le speed perso et ça dure bien 4 à 8h selon le mode de prise

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
J'aurai ce "protocole"

100mg de mdma (et on un extasy) + redrop max de 50mg, ensuite c'est de la toxicité.

Pas d'alcool.

Déjà mdma cristal, oméga 3,  Prévoir de la whey pour les jours de non faim, 5-HTP une semaine avant et une semaine après.

Fruits à fond et produits laitiers après la teuf. Repos, mais sport.

Sincèrement : respecter les six semaines. Si non ou rechute, ben respecter les six semaines.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages

Zarathoustra a écrit

J'aurai ce "protocole"

100mg de mdma (et on un extasy) + redrop max de 50mg, ensuite c'est de la toxicité.

Pas d'alcool.

Déjà mdma cristal, oméga 3,  Prévoir de la whey pour les jours de non faim, 5-HTP une semaine avant et une semaine après.

Fruits à fond et produits laitiers après la teuf. Repos, mais sport.

Sincèrement : respecter les six semaines. Si non ou rechute, ben respecter les six semaines.

Je ne suis pas certain de l'intérêt de preload le 5htp avant une prise de MD, c'est mieux de s'en tenir à après la prise je pense.

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages

Zarathoustra a écrit

J'aurai ce "protocole"

100mg de mdma (et on un extasy) + redrop max de 50mg, ensuite c'est de la toxicité.

Pas d'alcool.

Déjà mdma cristal, oméga 3,  Prévoir de la whey pour les jours de non faim, 5-HTP une semaine avant et une semaine après.

Fruits à fond et produits laitiers après la teuf. Repos, mais sport.

Sincèrement : respecter les six semaines. Si non ou rechute, ben respecter les six semaines.

Merci je respecte déjà une partie de ce protocole j'ai une règle que je m'impose c'est pas d'alcool avec les drogues dures (que ce soit amphet ou autre)
Après le preload de 5 htp déjà fait mais j'évite ayant déjà eu de très léger syndrome sérotoninergique sans prise de produit juste avec l'extrait de the vert et le 5htp j'évite.
En revanche en descente ça m'aide je trouve.
Après je sais que j'avais pris magnésium vitamine C acide alpha lipoïque et jus de pamplemousse.
Les effets pas de contraction de la mâchoire ou quasi inexistante, une perche super claire pas d'effet brouillon ou autre et une descente plus douce.
Mais l'effet ne dure que 3h et au bout de 3h je suis obligé de me reposer car vraiment fatigué c'est pour ça que je voyais le redrop.
Apres petite question quelqu'un connaît le n-acetylcysteine et ses effets pour la descente de speed ou de mdma pris apres la perche ?


Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Danger 3 mois après la première prise ?
par Daibao, dernier post 20 mars 2017 par MushRocks
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Tremblements et angoisses un mois après la prise
par infinity24, dernier post 21 septembre 2018 par pierre
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - MDMA 1 mois et demi après ( unique prise )
par Paydor, dernier post 19 septembre 2018 par zozo17
  7

Pied de page des forums