Est-ce juste le revêtement du comprimé qui fait la libération prolongée

Publié par ,
2006 vues, 1 réponses
Scoubi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
84 messages
J'ai mis ma question ici car je ne savais pas trop où la mettre mais je sais que les consommateurs d'héroïne en général sont renseignés aussi sur les médicaments à la morphine....
J'ai aussi quelque chose que je ne comprends pas bien apparemment l'enrobage des médicaments coloré comme l'OxyContin le MS Contin et d'autres à libération prolongée font seulement eux l'action de la Libération prolongee où y a-t-il autre chose qui fait cela..
En effet les gens ont l'habitude de dire qu'il suffit de gratter la pellicule colorée pour enlever le côté libération prolongée mais cela me paraît quand même faible d'autant plus que dans l'eau il s'en va tout seul???
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui fait cette action prolongée si c'est simplement cette pellicule je ne comprends pas comment cela fonctionne si c'est autre chose merci de me l'expliquer...

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Bonjour,

Alors pour l'oxycontin et son horrible pellicule, la gratter n'enlève pas l'effet LP. C'est le comprimé en lui même qui est fait de telle sorte à laisser passer une dose constante de médicament dans l'organisme. La pellicule n'est même pas digérée et il arrive parfois de la retrouver intacte dans les selles. Pour casser l'effet LP il faut écraser le comprimer. Gratter la pellicule sert par exemple aux personnes pratiquant l'injection et le sniff à ne pas avoir à se soucier de la pellicule qui adultère la poudre.

Voilà, en espérant avoir répondu à ta question.

Tommy

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Dosage juste en acide citrique help
par lapepitecrépite, dernier post 16 mai 2018 par Zazou2A
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Nettoyage narine juste après un sniff ?
par Junky, dernier post 02 mai 2021 par meumeuh
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommer quelque jour juste après sevrage physique
par Psychoco92, dernier post 18 juin 2020 par drlektroluv88
  2

Pied de page des forums