Dosage juste en acide citrique help

Publié par ,
5078 vues, 5 réponses
avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Bonsoir,

Bon ça me saoule la, ça fait 10 jours je fais au citron aujourd'hui j'ai enfin pu passer au CAARUD me chercher de l'acide citrique, + stérifiltre (première fois que j'essaie d'habitude je suis 100% stéribox)

Bref, je sais pas les dosages pour l'acide citrique et comme certains m'ont fait peur avec leurs "!!!!!!", attention a pas mettre plus de 3-4 grains, d'autres disent 10 grains... bref j'ai eu peur du coup et je crois que j'en ai pas mis assez résultat ma came mal dissoute j'en suis quasi sure!

Je viens de m'en préparer un la (pas encore envoyé) j'ai mis allez, 10 grains d'acide citrique (mais ils sont minuscules on les voit a peine dans la cuillère serieux vous êtes surs qu'on a les mêmes? lol) ça me parait peu, mais tellement peur de me bruler (j'ai déjà bien douillé hier soir, bras gonflé, grosse brulure car j'ai envoyé qlqs gouttes a côté) que j'en ai pas mis plus.
En plus de ça première utilisation pour moi du stérifiltre (je pense l'avoir bien fait)

MAIS ya pleins de merde dans ma cuillère la, des micros bouts noirs bien noirs, qui ne se sont pas dissous quand j'ai chauffé, direct montés en surface.
Et mon filtre est dégueulasse noir...
J'en ai conclue que j'avais super mal dissous ma came...

Car quand je la dissous au citron enfaite ma cuillère est super propre...

Vous tirez quelle conclusion?

(J'vais me l'envoyer quand même d'façon trop tard mais ça saoule car j'ai mis 0.3 et j'suis en galère alors j'espère vraiment pas l'avoir gaché putain...

Pépite

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Alors c’est compliqué de te répondre, car là quantité d’acide est à accorder à la qualité et la quantité de prod, éventuellement aussi la quantité d’eau PPi !

L’acide citrique est légèrement plus dur à manipuler que l’ascorbique en effet !

En général quelques grains suffisent entre 10 et 20 je pense que ça peut le faire sans soucis! Combien tu envoies ??

C’est très bien de passer au steri, la qualité de filtration est bien meilleure qu’avec le coton des steribox2, fais attention de ne pas toucher la membrane avec les doigts smile

Tu pourras demander dés conseils au caarud et si jamais ça te dis, il y a l’option pompe non sertie et filtre toupie si tu veux même éviter tout risque de poussière ! Tu verras smile

Le fait que tu aies un filtres « sale » n’est pas vmt étonnant puisque bien sûr avec ses 10 microns, beaucoup plus de choses sont filtrer !

Vu la qualité moyenne de la came en France 11% env en 2017 selon l’ofdt Il me semble, rien de trop étonnant !

Il faut trouver la bonne dose pour bien dissoudre la came, sans trop acidifier ce qui en effet entraîne éventuellement des brûlures des veines, et peut si trop dosé, dégrader l’hero.

Mais sans connaître la qualité du prod, la quantité, etc c est compliqué hmm

Mais en gros je dirais que 3 a 5% environ d’acide par rapport à ce que tu envoies genre 3 à 5mg d’acide pour 100mg de came (ce n’est qu’un exemple) avec un prod « moyen » ça devrait large le faire !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Je sais qu'en terme de qualité j'suis un peu au dessus de ce qu'on trouve partout quand même, celle la j'vais pas la chercher souvent mais j'ai voulu me faire plaisir et la je galère ce soir forcément ça m'énerve! ça fait au moins 6 mois que j'en avais pas racheté de celle la..

Oui j'essaie de passer au sterifiltre c'est quand même mieux..

Merci pour tes conseils, j'pense quand même donc que j'ai trop peu dosé..
N'empêche que premier essai je sais pas ce que j'ai foutu deux gouttes sont sorties en même temps que l'aiguille passait la peau aïe.. je l'ai senti quand même.

Je crois que je galère avec la nouvelle seringue (je viens d'essayer enfin j'essaie a l'instant même les nevershare) elles sont super souples sur la tirette et ça c'est top car je galère parfois avec les seringues de stéribox (j'ai de toutes petites mains alors je peux pas trop remplir la seringue sinon la tirette est trop loin hahahaha)

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Si jamais les seringues en 2cc sont plus courtes, perso je ne me sert que de ça! Les insulines j’arrives Pas ...
en plus c est non sertie alors tu peux choisir ton aiguille, et si tu le veux utiliser la toupie !

Pour la prochaine fois demande de l’ascorbique ça laisse une meilleure « marge de manœuvre »

Oui c est sur le steri est bien mieux que le coton...

Je comprend la frustration, mais ne t’enerve Pas, c’est généralement contre productif ! Si tu as, un doute fais une seconde tirettes un peu avant la fin du shoot pour être sûr de n pas être sortie de la veine !
Et surtout ne force pas trop sur l’acide citrique, ça reste « quelques grains » « une pointe de couteau » enfin de très petite quantités

Jspr que ça va le faire smile

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Toujours pas réussi :):):):)

C'est pas ma journée.

J'avais pas vu ta question plus haut mais j'ai mis 0.27 en ppt là

Jamais essayé 2cc je vais demander au CAARUD la semaine pro quand j'y repasserai peut être effectivement que ce sera plus pratique pour moi aussi!

Putain elles sont vraiment fluides sur la tirette par rapport aux insulines la vache, je me rend compte que j'ai pris de mauvais plis, je m'appuie sur la tirette légèrement, du coup je la tourne et sur cette seringue ça suffit pour faire échapper une goutte par ci c'est chaud va falloir que je m'habitude lol

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo smile

Oui en effet les habitudes ce n’est pas tjr simple à changer ... et je pense qu’on a tous nos préférences !

Tiens une prepa d hero avec une pompe en 2cc et un filtre toupie si tu veux voir smile

https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … .html#divx

Allez je file au lit demain boulot !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection d'héroïne et acide citrique ou ascorbique obligatoire?
par La fée verte, dernier post 06 juin 2022 par Marco 68
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Comparatif citron x citrique résidus restants
par lapepitecrépite, dernier post 24 mai 2018 par Zazou2A
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Acide Ascorbique E300 VS Acide Ascorbique
par Mazette, dernier post 27 août 2018 par coluche
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums