RC : l'anarchie

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2694 vues, 1 réponses
Jefftayy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2019
6 messages
Salut à tous, Jefftayy, 30 ans, m, tout nouveau sur ce site (yeah!!!) et plein de questions.

Grand consommateur de stimulants et notamment pendant longtemps de méthylphénidate (prescrit au départ pour une hypersomnie passagère), j'avoue que j'y ai pris goût et l'ai du coup consommé en assez grande quantité pendant presque un an.

Les bonnes choses ont une fin, et puis en fait il y avait, c'est vrai, un bon lot de dommages collatéraux (tension, coeur qui s'emballe, insomnie...).

Je suis depuis en quête d'un prod semblable dans les effets sans les côtés désagréables : autrement dit un stim fonctionnel ++.

C'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers les RC et, après m'être fait scam-er en beauté, je vais désormais vraiment prendre le temps avant de commander. Et ben pas si facile, des centaines de sites et autant de potentielles arnaques...

Je ne cherche pas de listes de shops, je sais que ça ne se donne pas ici, mais juste savoir si il existe des forums honnêtes pour se faire son avis : j'ai pas mal traîné sur reddit, et ce forum est complètement apologique !

Qu'en pensez-vous ?

Deuxième chose, pour ce qui est des stims fonctionnels, j'avais repéré le 4f-mph, la NDH, et la 2-FMA. Pensez-vous que je m'oriente vers les bons prod ??

Merci

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17183 messages
Blogs
Nous ne donnons pas de plan, que ce soit directement ou indirectement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Émission radio RC NPS
par ricomel, dernier post 29 décembre 2018 par Maska
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums