URGENT Zopiclone+ aktiskenan

Publié par ,
3071 vues, 2 réponses
avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
Bonjour les pyscho, je voudrais simplement savoir :
J'ai pris 7,5 mg de zopiclone il y a 2h

Je suis naïf au benzo ma dernière prise remonte a Noël (23mg de Lexomil en une fois c'était la première fois que je prenais des BZD et donc ma dernière prise sans compter celle la)

Donc je voudrais drop avec une trace de 10mg d'aktiskenan. Es trop dangereux ou fesable? Ma dernière prise d'opiacé date de vendredi dernier le même dose 10mg en sniff et effet léger mais agréable.
Je suis frustrée par le peu d'effet du zopiclone donc pourraije prendre les 10mg?  snort

''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Il faut savoir que le Zopiclone est une Zdrugs, apparenté au benzo, et utiliser en somnifère
AlorS en plus de laisser un goût métallique degeu en bouche; c'est un medoc qui est franchement limité en terme d'effet récréatif, c etait surement pas le meilleur choix loin de la !

Sinon le melange Avec un opi, sachant que tu n'as pas vmt de tolérance; ba c un melange de 2 dépresseurs du SNC, donc forcément le risque d'OD par dépression respiratoire est  fortement augmenter

On ne peut pas recommander ce melange; l'éviter est Meme une base de la RDR s'il on a pas de tolérance

Et il y a de grande chance que tu t'endormes à vrai dire ! Apres faut être honnête et faire de l'information vrai
À ces dosages; donc 10mg de morphine en sniff, Meme si tu as avalé un Zopiclone 2/3 heures avant; à part t'endormir, les risques sont limités ! Mais faut pas pousser les dosages

Et à l'avenir faire plutot les recherches avant qu'après, tu aurais surement capté assez vite qu'il était préférable de rester sur l'acti seul Pour un effet récréatif ! Voila voila, je me suis un peu étalé moi fume_une_joint

C le melange Coke & weed Ca lol

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
Ok merci beaucoup drogue-peace drogue-peace

''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone 7.5 test ???
par LE-NAIF32, dernier post 14 août 2023 par Keppra
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone
par aleeex, dernier post 04 novembre 2020 par aleeex
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Zopiclone
par Zedouille, dernier post 20 décembre 2014 par erikarak
  11

Pied de page des forums