Pourquoi j'ai si froid ?

Publié par ,
4264 vues, 4 réponses
K_Talyzeur femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
39 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Je me suis toujours posé une question par rapport aux ecstasy ou MDMA ; à chaque fois que j'en prends (soit l'un soit l'autre) j'ai toujours cette sensation de froid qui m'envahit, une envie irrésistible de fermer les yeux.. La seule façon que j'ai pour contrer ces effets est de me mettre sous la couette..

D'où est ce que cela vient ?

Suis-je trop sensible à cette molécule ?


Merci d'avance pour vos réponses !

Dernière modification par K_Talyzeur (21 janvier 2019 à  12:58)


La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Salut K_Talyzeur  :)

Je ne peux que te répondre partiellement. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas pris d'amphet ou de mdma, je ne me souviens pas avoir ressenti cela...

Par contre je consomme occasionnellement un RC qui se veut "proche" des effets de ces derniers :le 6-apb.

Et bien je ressens exactement la même chose que toi j'ai très très froid malgré une chaleur certaine "dedans", j'ai froid, oui , à l'extérieur. Et comme toi pour profiter au mieux des effets j'aime me mettre 36 pulls et fermer les yeux, c'est comme ça que j'apprécie le mieux cette défonce.

J'ai été surprise les premières fois mais maintenant je me dis qu'à cela ne tienne après tout, c'est vrai que ce n'est pas ce qu'on attend en premier comme effets, mais autant en profiter à notre manière wink

Il n'y a que cette molécule non "officielle" qui me fait cet effet, pour en avoir tester d'autres.

Ce n'est pas désagréable une fois au chaud et les yeux fermés non ?

Voilà juste cette réponse pour te dire que tu n'es pas seul à ressentir cela.

Bien à toi salut, ( Et je ne te conseille en aucun cas de tester ce produit dans mon intervention)

drogue-peace

Zizanie.

Dernière modification par Zizanie (21 janvier 2019 à  15:14)


Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages
Salut K_Talyzeur,

Le Taz augmente la température corporelle, est-ce que ce ne serait pas plutôt le même mécanisme que quand on est malade et qu'on a de la fièvre. On a tous connu cette sensation, quand on a la grippe par exemple, on a 39.5°c de fièvre et on grelotte sous la couette ...

Je pense que c'est lié au fait que tu sois chez toi sans bouger, as-tu déjà pris un taz en teuf et dansée toute la nuit ? Si oui, avais-tu la même sensation de froid ? Si non, peut-être à essayer dans ces conditions pour être sûre ...
Perso, le taz, c'est qu'en teuf, et je t'avoue que je crève de chaud, mais bon je saute partout aussi big_smile

Hors ligne

 

K_Talyzeur femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
39 messages
Blogs

Zizani a écrit

Et bien je ressens exactement la même chose que toi j'ai très très froid malgré une chaleur certaine "dedans", j'ai froid, oui , à l'extérieur. Et comme toi pour profiter au mieux des effets j'aime me mettre 36 pulls et fermer les yeux, c'est comme ça que j'apprécie le mieux cette défonce.

...

Ce n'est pas désagréable une fois au chaud et les yeux fermés non ?

Zizanie.

Hahaha oui c'est vrai que c'est pas désagréable ! ;-)



Yopski a écrit

Le Taz augmente la température corporelle, est-ce que ce ne serait pas plutôt le même mécanisme que quand on est malade et qu'on a de la fièvre. On a tous connu cette sensation, quand on a la grippe par exemple, on a 39.5°c de fièvre et on grelotte sous la couette ...

Je pense que c'est lié au fait que tu sois chez toi sans bouger, as-tu déjà pris un taz en teuf et dansée toute la nuit ? Si oui, avais-tu la même sensation de froid ? Si non, peut-être à essayer dans ces conditions pour être sûre ...
Perso, le taz, c'est qu'en teuf, et je t'avoue que je crève de chaud, mais bon je saute partout aussi big_smile

Hello, alors oui j'ai déjà pris en soirée et ça me fatigue en général, sauf si je tape du speed en même temps..

En fait, je crois que les ecstasy me font totalement l'effet inverse ^^' c'est pour cela que je n'en prends plus. J'ai posé cette question car cela m'avait toujours intrigué; cet effet que je ressens avec ce genre de substance.

En tout cas, je vous remercie de vos réponses !!


La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Cela peut être dû à la transpiration aussi.
Je me rappelle que sous mdma, moi aussi j’avais froid, fallait que je me couvre plus que d’autres personnes. Mais vu que je suis assez maigre et que je transpire pas mal en temps normal, j’ai pas cherché plus loin.

Même lors de session LSD, DMT, Salvia, et champis, je ressens toujours mon corps se refroidir a cause de la transpiration que rejete mon corps a cause de la surchauffe corporelle, surtout avec la Dmt qui me fait suer comme pas possible et un peu moins avec les champs.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Chaud et froid sous taz
par Dadata3, dernier post 15 mai 2019 par Cusco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Badtrip sous MDMA à cause du froid ?
par Miasun, dernier post 20 juillet 2023 par Miasun
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA : pas d'effet mais du stress et du froid
par PilMePlease, dernier post 30 juin 2016 par Mister No
  20

Pied de page des forums