1er expérience

Publié par ,
3107 vues, 0 réponses
SaPPkiLL homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2019
32 messages
Désolé cest Mont 1er TR et je trouve cela très compliquer à d'écrire mais je voulais faire part de mon expérience
130 Mg de dxm en sirot
Le goût est vraiment dégueulasses
25min après je reprend 1 bonne gorge car je me dit je veux un bon truc quand meme
Quelque nausée pour le moment 50 min que jattand et je me sent un peux anesthésier
Si je n'ai pas plus deffect dans 10 min je reprend 2 gorgées
En écrivant cest mots je me suis senti lége et lourd en même temps mais les effect sont parti direct apres .
10 minutes après je reprend 30 ML suivi d'une bonne gorgée d'eau
Putain d'envie de vomir mais il faut vrm pas que je vomissent sinon ça va tout foutre en l'air
Des gros mal au ventre suivi de toilette pour les 20 premières min
Au bout d 1 h pupille qui commence a ce dilater et des veines petes sur les cote
Remis dans mon lit avec de la trans je commence a avoir de bonne sensation au niveau musique ,me sentir metandre au niveau des jambes être léger et lourd aussi .
On ce sent relaxé,entre en soit
Pour plus deffect je décide de reprendre 30 ml
Sachant que je garde 60 ou 90ml pour plus tard dans la soirée ou une autre fois
Vraiment du mal avec cette prise ,le sirot est vraiment dégoûtant mais on vomi pas !
On ce re rallonge dans la casi obscurité juste la lumière de mon tel a coté de moi .
Apres je ne sais pas combien de temps peux être 20 minutes qui mont paru des h je ne sais pas dutout je décide d'enlever mes chaussette et mon survette et me caler tranquille , je me suis senti super léger d'un coup,avec des nausée mais elle sont normal juste bien respirer , on continu le trip avec comme dhab de la trans en fond.
Je ferme les yeux et javais l'impression qu'un sapin devener de + en +grand et d'un coup ma musique a drop et jai eu l'impression que je devenais de plus en plus grand .
J'essaie de boire un truc et cela a un goût de carton.
Plus la foie décrire je décrit le lendemain les souvenir .
De ce que je me rappel le trip est génial
Bonne sensation corporel ( on ce sent léger,lourd et bien en même temps ) bonne sensation psychique ( on ce sent juste bien poser) seul bémol le sirot est dégueulasses et te tue le bide je me suis réveiller comme un lendemain de petite cuite un peux barbouiller mais avec un mal au ventre du futur .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première expérience...
par Luhcifer, dernier post 14 avril 2016 par I-boy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon expérience du dxm
par anthony, dernier post 11 juillet 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience
par LeLapinblanc, dernier post 12 mars 2017 par LeLapinblanc
  5

Pied de page des forums