Problème d’errection

Publié par ,
2853 vues, 1 réponses
Sk_Lope homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2017
14 messages
Bonjour,

En ce bon matin j’aimerai vous poser une question assez dérangeante et à la quelle, je pense, je n’aurai pas de réponse mais je tente hmm
Bien, maintenant consommateur régulier de tramadol 37,5/325 à usage récréatif depuis août 2018, je gobe une boîte de 20 voire + par jour depuis à peu près 1 mois, avant ce mois ci je pouvais gober de 1 à 4 boites semaine(selon elle stock de ma grand mère)
Il y’a à peu près 5 mois, j’ai remarqué que mes errections étaient bien moins intense(jusqu’a perdre presque 3-4 cm hmm) et j’ejaculais bien plus rapidement qu’avant, assez handicapant mais j’en ne m’en préoccupais pas, je me disais que ce n’etait qu’une phase et que ça allait passer mais en aucun cas je pensais que le tramadol avait sa place dans l’histoire
Il y’a 3 mois j’ai trouvé une copine qui a assez faim, j’ai donc arrêté la masturbation par principe durant à peu pres 1 mois et demi jusuq’au jour ou j’ai commencé à avoir des rapports avec elle, et donc c’etait la phase où je consommait énormément de tramadol et surtout dangereusement, j’ai très vite remarqué que le sexe n’etait plus du sexe, je m’explique:
Ma copine est très satisfaisante et doué, elle me donnait très faim mais n’a encore JAMAIS réussi à me faire ejaculer, au début des rapports j’ai une erection durant 1 a 2 minutes et ensuite plus rien
J’etais très déçu et elle aussi bien sûr, chakal qu’elle est, j’ai donc eu des doutes sur le tramadol et bingo, je n’ai pas eu à chercher longtemps pour trouver un témoignage d’un homme qui avait exactement les memes symptômes que moi et qui expliquais que le tramadol en était la cause
J’ai donc fais la promesse à ma copine d’arrêter ajd et je pense pouvoir réussir car j’ai déjà réussi à me seuvrer plusieurs semaines
Donc voici ma question:
Combien de temps pensez vous que je vais mettre pour retrouver toutes les capacités que j’avais avant le tramadol car le sexe me manque terriblement

Merci de votre lecture et de vos potentiels réponses sérieuses et bonne journée les zamis drogue-peace

On va pas être pote mon ptit pote

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
De mon coté les opioides ont toujours été plutôt des boosts de libido mais je n'ai jamais eu une consommation comme la tienne. Je laisse les usagers quotidien donner leur avis sur ce sujet.

Par contre tu parles d'une boite d'Ixprim (37.5/325) par jour sans nous dire si tu extrait le paracetamol, soit 20x325=6500mg de paracetamol. Ça c'est plus que risqué pour ton foie (3000mg par jour max pour une consommation régulière). Ça devrait être ton principal soucis dans un premier temps.

Avoir des problème d'érection c'est triste, mourir d'une insuffisance hépatique, c'est TRÈS triste.

Dernière modification par DrSewart (29 janvier 2019 à  15:31)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème ?
par Arkange, dernier post 14 janvier 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Problème de sevrage
par Patoche40, dernier post 25 octobre 2020 par ectatrip
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol et problème de timing au lit ...
par Anonyme77, dernier post 06 septembre 2022 par Anonyme77
  14

Pied de page des forums