Vapo pas cher : Vapcap M ou Novae de TopBond ?

Publié par ,
6259 vues, 5 réponses
Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Salut à tous !
J'aimerais passer au vapo et j'ai un petit budget. En faisant des recherches, deux sont sortis du lot (tous les deux bien notés, des avis positifs etc) : le VapCap M 2018 et le Novae de TopBond.
Je ne m'y connais pas du tout, mais les deux ne fonctionnent pas pareil... Les deux sont abordables, donnent apparemment un bon goût et une bonne vapeur, sont faciles d'utilisation et apparemment faciles à nettoyer.
Mais : L'un chauffe vite, l'autre moins... L'un est à conduction et ne peut régler sa température (enfin si y'a un "clic" mais on ne voit pas exactement), l'autre est à convection (et peut régler sa température)... L'un a une batterie amovible, l'autre non... etc etc. C'est bien beau tout ça, mais je n'ai aucune idée de ce que ça implique, de ce qui est le mieux, ou non.
Si quelqu'un a déjà testé les deux, j'aimerais savoir son avis wink merci d'avance !

Dernière modification par Core a Corps (02 décembre 2018 à  15:25)


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs
Je n'ai pas testé mais ai lu pas mal de bons retour sur le vapcap M en premier prix.
Fil

Dernière modification par filousky (03 décembre 2018 à  18:33)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

psychotropeuh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2016
24 messages
Hello! Je te conseille le vapcap, plus d'un an que je me ballade avec sans jamais l'oublier et c'est un pur bonheur, on se fait très vite au temps de chauffe, si tu respecte le clic, tu as une vapeur très douce, très agréable, si tu chauffe 1 sec de plus, tu obtient une vapeur beaucoup plus dense et qui arrache un peu plus.
Niveau solidité c'est le top, je le plonge dans l'acétone pour bien le nettoyer et il est Comme neuf à chaque fois.
Je met de l'herbe, et meme du shit et du bho!
un pur bonheur ce petit vapo, je te le recommande vivement!
Prend soin de toi! Antoine.

Hors ligne

 

avatar
Zeph homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
51 messages
Bonjour,

Je voulais juste savoir en passant si le "clic" du vapcap correspondait à une température précise... Autrement dit combien faut-il de "clics" avant d'atteindre le 200 degrés disons...?

Dernière modification par Zeph (05 décembre 2018 à  04:42)

Hors ligne

 

PauloLeLyonnais homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2018
13 messages
Ce sont 2 vaporisateurs vraiment différents je dirais.

Par sur le Vapcap si tu souhaites avoir un vapo discret de type pen et qui durera longtemps car il n'y a pas de batterie intégrée sur ce vapo.

Le TopBond Novae est différent car c'est plus un modele de type portable que Pen.
Il est vraiment pas mal d'apres les tests présents sur Youtube

Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (04 février 2019 à  10:30)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs
Je n'ai pas la réponse sur le clic et comment arriver à 200°C, mais ça doit se faire aisément une fois l'appareil bien pris en mains.

Je ne connais pas le Novae mais sait qu'il existe des vapos portable en dessous de 100€ qui fonctionnent aussi bien que des bien plus chers. Je donnerai moins un avis positif sur la durée de bon fonctionnement, n'ayant aucun test de résistance à lire (ils n'existent pas).

Pour un prix autour de 50€, le Vap Cap M me rassure quant à sa solidité, le principe de fonctionnement étant très simple et n'appelant pas l'usage de batterie. Si celui-ci convient, gardez le et servez-vous en sans retenue.

Amicalement

Fil

Ps à PauloLeLyonnais : Merci de ne plus coller de lien vers le site que tu fréquentes et qui renvoie systématiquement entre autres vers les sites chinois de vente de tout.

Dernière modification par filousky (04 février 2019 à  14:33)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Vapo Vapcap M pour utilisation occasionnelle
par Core a Corps, dernier post 02 octobre 2018 par Core a Corps
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Utilisateur heureux d'un "Vapcap M 2021" :)
par MrAublivion, dernier post 10 juillet 2022 par MrAublivion
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Remplacer fibre de chanvre dégommée pour vaporiser du shit avec le vapcap
par jostophe, dernier post 24 mars 2019 par PSYCHOCRACK
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums