[ Drogue info ]
ke + douane ?

#1 
Funzoo homme
Nouveau membre France
03 février 2019 à  20:50
bonsoir,
la c'est detecte par les chiens à la frontiere ?
j'ai entendu parler aussi de tout mettre dans une bouteille d'eau pour ensuite rechauffer et recup la.k ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Eyepop homme
Nouveau membre
04 février 2019 à  11:57
Non les chiens renifleur ne détecte pas la du moins pas encore ( et je ne sais pas si il la detecterons ou pas )

Pour ce qui est de la mettre dans de l'eau oui c'est plus discret et tu la recuisineras a l'arrivé mais apres le peu de gens que je connais qui se sont fait arretter et choper avec de la , elle était liquide apres ça dépend quelle frontiere tu comptes passé

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Colis À la douane 
Dernier message : 10 août 2024 par Tomycool

2
[ Première fois ]
Première fois Ketamine, vraie Ketamine?  
Dernier message : 03 novembre 2021 par ovdrame

11
S-Kétamine Eskétamine / Kétamine R Racémique: comment s'y retrouver?  
Dernier message : 23 juillet 2025 par Kannabis


Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS