J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup / PsychoACTIF

J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup

Publié par ,
3772 vues, 4 réponses
marceau68 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Dec 2018
2 messages
Bonjour à tous,

Avant tout je vais me présenter, j'ai 19 ans, je suis en licence de sciences politique et je consomme de l'ecstasy depuis 2 mois, j'ai eu l'occasion d'en consommer lors de la plupart de mes soirées, (5 fois) dont 3 fois un taz entier. Pas une seule fois je n'ai eu une redescente désagréable, ni un moment de mal être, ni aucune baisse de résultat apparent, au contraire ma scolarité se porte au mieux.

Présentation faîtes je vais maintenant venir à ma question, toujours à la recherche de plus d'effet, j'ai une soirée à nouvel an, je souhaite prendre plus qu'une pilule d'un coup, j'ai d'abord pensé à prendre deux pilule, puis une demi en plus de la première entière, mais je ne sais pas trop, je sais qu'il y a des risques d'intoxication en trop grande quantité, étant donnée que je supporte relativement bien l'ecstasy, jusqu’où pourrait aller les effets avec deux pilules, est ce que je risque quelque chose, et que me conseiller vous ?

D'avance merci beaucoup à toutes personnes pouvant m'apporter une réponse.
Bien à vous, Marceau.

Hors ligne

 

Agartha 
Modérateur
France
1700
Inscrit le 27 Oct 2016
1613 messages
Blogs
yo,


Première chose, t'as pris de l'ecsta cinq fois en deux mois, c'est beaucoup beaucoup trop. On conseil en règle générale 6 à 8 semaines de pause entre deux prises, pour permettre de refaire ton stock de sérotonine. En prenant du MD fréquemment comme ça, tu t'exposes à des descentes plus difficiles au fur et à mesure des prises et à une déprime qui peut durer plus ou moins longtemps..

Vraiment, gaffe à la récurrence des prises avec le MD^^


Autre chose, le dosage que tu nous présentes "une pilule et demie", "j'ai pris 3 fois une pilule" etc... Bah en soi ça veut rien dire du tout et ça ne nous aiguille pas du tout sur ta tolérance^^ Parce que peut-être que ton premier taz contenait 86mg de MD, peut-être que le deuxième en contenait 154mg avec une coupe active etc etc... bref

Sinon, ton problème, c'est plutôt un problème de tolérance je pense, perso y'a un "maximum" de défonce avec le D que j'atteints assez rapidement (environ 1.2*mon poids en kgs en dose de MDMA en mg) ensuite je suis pas forcément plus défoncé en mieux, j'augmente juste les effets secondaires en augmentant la dose.
Je pense que c'est une tolérance qui se construit dans ton cas et qui te fait vouloir augmenter la dose pour "aller plus haut" (alors qu'en vérité tu seras probablement autant perché que les autres fois, mais cette fois tu te convaincras que t'es + défoncé parce que t'as pris + d'escta..), et dans ces moments là avec le D, mieux vaut prévoir un petit break (je pars sur du 3/4 mois minimum perso..) histoire de pouvoir se re percher avec un ecsta maximum.^^

Ce que tu risques avec les effets d'une surdose de MD, c'est des effets classiques qui sont très bien décrits sur le psychowiki dédié:

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Le MD est neurotoxique passé une certaine dose et il faut prendre des précautions nécessaires pour vivre au mieux ses perches. (= pause entre deux prises, dose correcte et pas abusée etc... etc...).


a++
Reputation de ce post
 
Tout est dit je pense - TheRealSlimShady
 
Réponse parfaite. -LUD

I think that I've been dead since the start

Hors ligne

 

Ingenieurpianiste 
Nouveau membre
France
300
Inscrit le 06 May 2018
31 messages
Tu cours un grand danger et tu ne sembles pas t 'en rendre compte.
La MDMA bloque tes recepteurs de sérotonine, et ce qu'on sait, c'est que plus les prises sont fréquences, moins ton cerveau a le temps de débloquer ces récepteurs.

Autrement dis, avec les prises fréquentes que tu as, tu ne t'en rends pas compte, mais ta sérotonine est envoyé par ta MDMA et non par ton cerveau. Et si tu arrêtes d'un coup, tu risques de prendre cher.

Augmenter les doses est inutile, comme l'a dis Agartha, il y a un effet-max, tu es juste en train de développer une tolérence qui limite ton plaisir, cependant, les effets négatifs sont bien là : Tu es en train de t'exploser le crâne.


Tout ce que je peux te dire, par bienveillance, c'est : calme toi, arrête la MD pour 2 mois mini. Regarde comment ça évolue puis ensuite revient à une limitation d'un cachet tout les 6 semaines. Sinon tu cours un réel danger, c'est pas une blague la MD.

Hors ligne

 

marceau68 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Dec 2018
2 messages
Ok, merci beaucoup de vos réponses smile, je penses que je prendrai effectivement une pilule en début de soirée et une autre plus tard dans la soirée, puis je ferai probablement un break de 2 à 3 mois,
A bientôt.

Hors ligne

 

SpudSpud 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Feb 2019
3 messages
l'ecstasy c'est comme l'alcool . Plus tu vas en prendre  plus tu vas la tenir avec le temps . Hors le problème  tu vas kiff kiff kiff  , tu vas en prendre de plus en plus . Et la un moment ton cerveau va dire stop , direction hopital désintox ou avec de la chance non . Mais ton corps lui va subir et acceptera plus la drogue sauf beaucoup plus fort . Et la c'est la descente au enfer car psychologiquement tu deviens faible et dépendant .
Reputation de ce post
 
Parle en "je" s'il te plaît, et évite les généralités et les clichés. Randall
 
Du même avis que Randall, tout le monde n'est pas comme toi coco. -LUD

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 6jCommentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 9jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 1jCommentaire de krakra (42 réponses)
     Forum 
    Sevrage brutal de la miansérine et quétiapine à cause du médecin a...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de prescripteur dans [Antidepresseurs...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Éruption cutanée, démangeaisons
    Il y a 5mnCommentaire de Dadata3 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Votre consommation de KET mensuelle
    Il y a 6mnCommentaire de prescripteur dans [Kétamine et PCP...]
    (30 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Subutex et Lamaline
    Il y a 7mnCommentaire de Biscuit dans [Opiacés et opioïdes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Pourquoi les gens ont tellement peur du mot "héroine" ?
    Il y a 22mnCommentaire de Mychkine dans [Heroïne...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Addiction - Mon histoire d'addiction a la morphine
    Il y a 47mn
    1
    Commentaire de Azerbarit dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Effets - Effet recreatif acétate de dihydrocodéinone ?
    Il y a 51mnCommentaire de Azerbarit dans [Codéine et dihydrocod...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Fumer, sniff
    Il y a 57mnCommentaire de fafefifofu dans [Heroïne...]
    (1 réponse)
     Blog 
    TR Tina
    Il y a 2hCommentaire de Akaion dans le blog de Akaion
    (3 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 2h
    23
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Papaseul
    (312 commentaires)
     Blog 
    La Poupée au Coeur de Verre
    Il y a 14h
    3
    Commentaire de Dounia dans le blog de Morning Glory
    (5 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 16:49
     PsychoWIKI 
    Codéine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Antoine8gl, Psycaunot, Jef, Bdo.noid11 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    On n'a pas gardé les moutons ensemble, ta réflexion sur le suicide t'évites stp dans [forum] Arrêter "à la bourrin"
    (Il y a 4h)
    PAS RDR [MM] dans [forum] Arrêter "à la bourrin"
    (Il y a 11h)
    +1 [MM] dans [forum] Arrêter "à la bourrin"
    (Il y a 11h)
    Il prend aux tripes ton récit MG... dans [blog] La Poupée au Coeur de Verre
    (Il y a 22h)
    Impossible de doser correctement à l'oeil, pas très RdR. Psill dans [forum] Astuces dosage < 30mg ?
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums