Début au sub après tramadol. Besoin d'aide

Publié par ,
1854 vues, 3 réponses
saya83 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2019
34 messages
Bonjour à tous,

Voilà deux jours que je cherche une réponse de partout sans succès.

Voila j'ai devant moi ma boite de bupré 4mg depuis hier matin.
J'ai besoin de conseil svp.
J'ai pris du tramadol jeudi a 17H ( DEUX IXPRIM)
Le médecin ma donc dit de commencer samedi puis ensuite carrément dimanche.

Je suis comme un enfant devant son cadeau de noel j'en peu plus d'attendre.
Je suis vraiment pas en forme du tout depuis hier.

Pensez vous que je peux attaquer après 40Heures ?
Est ce que 4mg c'est pas beaucoup sachant que j'avais arrêter la méthadone, hero depuis 2 ans ?

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Salut saya!

Il faudrait peut être que tu précises pour quelles doses de tramadol quotidiennes (et depuis combien de temps) la bupré t'a été prescrite.

D'un point de vue uniquement pharmacologique, tu peux prendre la bupré, tu as largement dépassé les 5 demi-vies du tramadol depuis jeudi. Tu n'as donc théoriquement aucune chance de te taper un syndrome de sevrage à cause de l'interaction.

Bon, sinon, un avis qui n'engage que moi: 4mg de bupré pour substituer 75mg de tramadol, ça me semble beaucoup, au cas où tu n'en prenais pas plus. Commence peut-être plus bas et voit ce que ça donne, il sera toujours temps d'augmenter par la suite et ça t'évitera d'exploser ta tolérance. Attend aussi l'avis d'autres membres du forum qui seraient passés par là.

Prend soin de toi

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

saya83 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2019
34 messages

Teona Nacatl a écrit

Salut saya!

Il faudrait peut être que tu précises pour quelles doses de tramadol quotidiennes (et depuis combien de temps) la bupré t'a été prescrite.

D'un point de vue uniquement pharmacologique, tu peux prendre la bupré, tu as largement dépassé les 5 demi-vies du tramadol depuis jeudi. Tu n'as donc théoriquement aucune chance de te taper un syndrome de sevrage à cause de l'interaction.

Bon, sinon, un avis qui n'engage que moi: 4mg de bupré pour substituer 75mg de tramadol, ça me semble beaucoup, au cas où tu n'en prenais pas plus. Commence peut-être plus bas et voit ce que ça donne, il sera toujours temps d'augmenter par la suite et ça t'évitera d'exploser ta tolérance. Attend aussi l'avis d'autres membres du forum qui seraient passés par là.

Prend soin de toi

Oui je trouve aussi la dose énorme. Du coup j'ai pris 2mg il y a une heure mais je sent rien de rien, je vais attendre encore 45min pour prendre les 2 autre Mg prescrit.

Apres j'ai été accro au sub en snif de 18 à 22 ans en étant novice au opiacés. Oui j'ai tout fait à l envers punk2
Ensuite à l'héroïne puis sous traitement méthadone que j'ai stopper il y a 2ans.

Pour noel j'ai voulu me taper un petit extra d'hero ce qui a réveiller mes démons.
J'ai pris du tramadol qui ma vraiment soulagé.
Je suis retourné voir l'adicto qui ma dit " Je vous avais prévenue, je suis pas étonnée de vous voir"
Resultat bim, retour à la case départ. Mais c est bizarre quand meme que je ne sente rien avec 2mg.
Il y a deux semaine j 'ai pris 15Mg de méthadone j'ai plané en plein ....

Hors ligne

 

saya83 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2019
34 messages
Petite mémo pour moi et pour ceux qui cherche aussi des réponses comme j'ai pu le faire ces dernières années sans m'inscrire sur ce forum, qui pourtant apporte une aide précieuse.

J'ai donc pris 2mg, deux heures après aucun effet ...
Je me suis donc fait une petite trace, 1mg qui commence a faire le boulot.
J'attend encore 1h pour prendre la dernière ce qui ferras donc 4mg qui m'ont été prescrit.

J'attaque le boulot lundi donc il faut vraiment que je trouve ma dose confort au risque de repousser ma reprise du taf.

C'est fou que sans ces béquilles ma motivation, ma joie de vivre, mon optimisme  soit réduit a néant ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Début d’un traitement subutex pour remplacer la codéine
par Maxoupicsou2000, dernier post 19 décembre 2020 par Maxoupicsou2000
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Quels sont les effets pour debut Subutex 8mg
par adam659, dernier post 12 juin 2018 par lapepitecrépite
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Passage au Subutex après codéine: combien de temps après?
par Omar Little, dernier post 05 mars 2016 par vivantsince0802
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums