Session coke de plus et besoin d’aide

Publié par ,
3550 vues, 2 réponses
avatar
Morefreedom homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
48 messages
Blogs
Salut à tous,
J’avoue me sentir désarmé, pas encore au « bout du roulot » mais bien conscient que la coke s’installe dans ma vie et que je me sens bien désarmé pour la repousser, bien au contraire...
j’ai connu la coke en Espagne il y a une quinzaine d’années, j’ai l’occasion d’aller souvent en Andalousie car j’ai de la famille dans le coin... On trouve beaucoup de coke par là bas, c’est un produit parfois très banalisé... « la coke c’est pas grand chose.. c’est comme prendre 5-6 cafés et après ça passe, tout va bien, c’est pas si méchant » voilà le discours que j’ai entendu très souvent. Moi en vacances, déconnecté de ma vie et passant de super moments avec les gens là-bas, je me suis laissé tenter par cette dame blanche qui me semblait inoffensive... pendant des années, j’ai juste pris un peu de coke en Espagne, à raison de 2-3 fois par an.
Novembre 2017: j’accueille un ami espagnol à la maison en France... j’ai pris un peu de beu car on aime bien fumer wink Mon pote arrive avec un bon gramme de c choppée en Andalousie... top :)
Il me dit que je devrais demander voir si là où j’ai mon plan de beuh ils auraient pas de la C aussi... Et là je me dis: ah ouais j’y ai jamais pensé mais si jamais ils en ont alors j’aurai moyen de chopper en France et c’est pas bon pour moi... je risquerai d’y aller un peu trop souvent. Et donc depuis j’y suis retourné régulièrement depuis... je tente de contrôler ma conso, j’en suis à 0,5 par semaine mais là j’ai kkes jours de vacances et j’ai très envie de m’en mettre bien comme il faut, envie de prendre 2-3g pour les taper en 2-3 jours et voir ce que donne cette expérience...
Pensez-vous qu’on peut être méchamment accroc en prenant 0,5g en sniff par semaine? J’y pense très souvent...
Sachant que je suis sous effexor (venlafaxine) et que je redoute vraiment ce produit que me conseillez-vous? Je serai tellement heureux d’avoir 2-3 conseils ici...
Merci ?

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello,

Je serais toi, j’eviterais de tenter d’aller prendre 2-3g pour tester sur plusieurs jours, tu vas te rendre accroc assez vite déjà que tu penses y être avec une petite conso de 0,5/semaine.

Il vaudrait mieux faire une pause maintenant en t’occupant l’esprit avec autre chose type sport, lecture ou autre à ta convenance quand l’envie te prend... La C on tombe très vite dedans même si pas de dépendance physique, le psychique est lui vraiment énorme... tu trouveras pleins de topic sur des personnes dedans et qui ont du mal à arrêter...

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

Alfiero75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
21 messages
Vas-y molo ca risque de te rendre rapidement accro..
Si tu sens les effets de la dépendance arriver avec une conso de 0,5/semaine imagine avec une de 2-3g
Conseil à prendre wink
Prend soin de toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Session coke
par zack, dernier post 26 novembre 2014 par zack
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Coke en i-v non-stop session need help!
par mirabelle, dernier post 07 septembre 2014 par Amarnath
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Courbatures après session coke
par snooz, dernier post 15 août 2019 par Drim
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums