Mon expérience héroïne cocaïne cannabis

Publié par ,
2557 vues, 2 réponses
Ludy's back femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2019
2 messages
Bonjour a toutes et tous,
J'ai connu ce forum en fouinant sur le net et je me suis dit pourquoi pas faire partager mon expérience et pouvoir avoir vos avis et votre expérience bref échanger sur nos addictions...
Pour ma part je fume du cannabis depuis l'âge de 16ans (actu j'en ai 39) depuis un an je ne fume qu'occasionnellement avec mon frère (qui lui fume tous les jours) bien que j'adore fumer j'ai du me limiter car ça me rend parano depuis trois ans suite a une mésaventure qui m'est arrivé je me sentais espionné sur écoute téléphonique car ce que je disais chez moi j'avais l'intime conviction que ça se savait, pour preuve un soir je suis sortie dans la rue et une bande de jeune que je ne connaissais ni d'adam ni d'eve m'ont dis "Hé ludy t'es pas une pute" comment pouvait t'il me connaître et savoir mon prénom je ne frequente personne dans mon village, mais j'avais l'impression que les gens me connaissait. j'ai aussi soupçonné que quelqu'un se soit introduit chez moi plusieurs fois quand j'étais absente de mon domicile, car j'ai retrouvé mon robinet ouvert en grand des lettres personnelles qui ont disparu sur laquelle je dénonce des gens (dealers qui me l'on mise a l'envers entre autres) bref je ne me sentais pas en sécurité et j'avais très peur pour moi et mes enfants... De ce fait je suis allé voir led gendarmes plusieurs fois sans succès j'ai compris qu'on me catalogué de folle donc dernier recours j'en ai parlé a mon addicto et ma psychologue car j'etais vraiment paniqué. Grosse erreur je cherchais des réponses a mes questions au lieu de ça mon addicto m'a envoyé voir un psychiatre pretextant que j'etais paranoïaque avec idées délirantes, pourtant je n' invente rien j'ai pas halluciné mais j'admet que j'ai peut être enjolivé certaines choses étant paniquée je suspecté tout le monde mais j'arrivais a me remettre en question. Bref le psy m'a bourré de cachetons dont du risperdal qui m'a fait prendre 12kg du coup je ne me sens pas bien dans mon corps et mes idées sont toujours présente. Super j'ai perdu une occasion de me taire non seulement je suis catalogué de folle mais en plus psychologiquement et physiquement c'est la cata... Du coup j'ai arrêté plusieurs fois mon traitement et j'ai fait 4 cures de désintox et surtout pour soigner ma depression la dernière fois car je ne consomme plus rien depuis septembre sauf du shit 2/3joints tout les 15jours, autant dire que ce n'est rien comparé a avant ou je fumais 6/8 joints par jours (et dont je n'avais pas de crises d'angoisses ni de parano jusqu'à ce que je me sente espionné). Ma derniere cure remonte a janvier 2019 psychiatre qui ma fait du chantage soit j'accepter son traitement xeplion 75mg soit j'etaid pas prête de partir de cure (alors que j'y suis allé de mon plein gré) du coup obligé d'aller dans son sens car je me sentais piégée. Mais une fois sortie de cure je ne me suis pas présenté au cmp pour faire mon injection, d'ailleurs j'ai peur qu'ils m'enferme en hp pour de bon a cause de ça, bref depuis 3 ans je psychote braucoup au moindre truc pourtant ça fait quelque temps que tout s'est calmé plus d'eau qui coule, de papiers qui disparaissent, et plus de jeunes qui m'accoste dans la rue comme si j'étais devenue transparente (mais tant mieux car c'était devenu infernal j'ai voulu mettre fin a mes jours plusieurs fois a cause de ça)... Sinon j'ai commencé la cocaïne a 26ans d'abord festif puis régulièrement pendant un an, mais je me suis ruinée du coup je suis passé a l'héroïne a 28ans avec de la coke quand je pouvais me le premettre et jusqu'à mes 32ans ou j'ai perdu mon père, grosse révélation 1ère cure et volonté d'en finir pour de bon j'ai tenu pendant plus de 3ans puis une rechute un soir coke (en base) et héro car j'étais en déprime suite au sentiment d'être espionné.. Perso j'ai préféré la coke ça a toujours été mon péché mignon et surtout depuis que je la prend en base humm le paradis (artificiel)... De la rechute uniquement de la coke plus d'héro mais toujours sous méthadone ou je réduis mon dosage a une vitesse vertigineuse et pas très apprécié fe mon addicto mais elle me laissait gérer a ma façon constatant aucune rechute. Depuis le mois de juin 2019 je ne prend plus de méthadone et depuis septembre 2019 je ne touche plus a la coke mais je dois vous avouer que depuis  hier me baladant sur le forum a lire certains post et a regarder des reportages sur la toxicomanie ça me donne envie d'en reconsommer pourtant une partie de moi ne le veut plus car j'ai trop galeré et je pense que mes enfants mérite une vie meilleure que celle que je leur ai montré depuis mon divorce... Pensez vous vraiment que les produits m'ont rendu parano ou alors c'est t'il bien passé quelque chose que je ne contrôler pas à mon insu et qui ma fait devenir parano... Merci de m'avoir lu. Au plaisir de vous lire à mon tour..

Dernière modification par pierre (04 mars 2019 à  21:17)

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Hello. :)

Je sais pas quoi te conseiller, juste pour te dire que je me reconnais dans ce que tu dis. J'ai jamais trop aimé le canna, je préfère l'héro et la coke en IV (même si j'en consommais quand j'avais rien). Perso j'ai arrêté aussi, mais j'y repense pareil, j'en rêve tous les soirs sans exception...

Tu as 35 ans ajd c'est ça ?

Courage. smileJ'en ai 24 perso... Bonne soirée à toi. :)

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

Ludy's back femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2019
2 messages

HeroinIsMyLife a écrit

Hello. :)

Je sais pas quoi te conseiller, juste pour te dire que je me reconnais dans ce que tu dis. J'ai jamais trop aimé le canna, je préfère l'héro et la coke en IV (même si j'en consommais quand j'avais rien). Perso j'ai arrêté aussi, mais j'y repense pareil, j'en rêve tous les soirs sans exception...

Tu as 35 ans ajd c'est ça ?

Courage. smileJ'en ai 24 perso... Bonne soirée à toi. :)

Merci pour ta réponse j'ai 39ans et oui c'est dur de passer a autre chose nos rêves nous rappelle a l'ordre je rêve souvent que je consomme aussi j'ai l'impression que ça me collera à la peau toute ma vie. Bonne soirée a toi aussi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le profilage de la Cocaïne et de l'Héroïne en Suisse
par Mascarpone, dernier post 08 octobre 2017 par Zero
  1
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Différence de perception hors came et avec came.
par Zopi7.5, dernier post 16 décembre 2021 par Champifan
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums