Critical Widow

Publié par ,
3177 vues, 4 réponses
B2B homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
2 messages
Bonsoir le forum, je me poser quelques questions à propos des variétés de cannabis rasta
Mon dealer à en ce moment de la Critical widow (qui est ma fois très bonne avec un fort taux en THC assez agréable) et je me demandais quelle est vous, la meilleur variété auquel vous avez goûter, que je teste différentes strain à meda fume_une_joint

Bonne soirée à vous mes bédaveurs drogue-peace

Photo ci-jointe pleine de terpènes !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11912 messages
Blogs
Question à aller poser chez Cannaweed, forum entièrement consacré au cannabis où ta question rencontrera plus d'envie de répondre.

Ta question n'a pas une réponse mais autant de réponses qu'il y a d'individus consommant une des 13000 et quelques variétés de weed trouvables. Tu ouvres donc une sorte de boite de Pandore en posant une question aussi large que floue.

Par exemple, j'adore les Haze, mais que le matin, le soir j'aime beaucoup les indica avec une base de Kusch. Celle que tu as acheté est donnée pour être une de ces weeds hyper fortes en THC, très sativa avec un taux de CBD faible, parfaite pour le récréatif.

Vas sur ce site : https://fr.seedfinder.eu, tu y apprendras plus qu'avec une discussion vague. Tu peux y choisir les variétés en fonctions des critères que tu choisis qui peuvent s'additionner. Exemple : Sativa, énergisante, goût citronné et odeur à dominante lavande et citron. Tu peux y ajouter des critères d'effets médicaux. Très utile. 

Vas te promener sur ce site et reviens quand tu auras une question plus pointue à poser. 

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

B2B homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
2 messages
Merci de ta réponse fil, j'irais voir ce forum qui m'a l'air sympathique

Bonne journée, B2B rasta

Dernière modification par filousky (25 février 2019 à  11:57)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11912 messages
Blogs
@ B2B : si tu ne laisses pas un espace avant et après l'émoticon, ce cernier ne s'affiche pas (j'ai corrigé). D'autre part, seedfinder n'est pas un forum mais un site d'information.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Epilectix homme
Fumeur de cannabis
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2019
11 messages

filousky a écrit

@ B2B : si tu ne laisses pas un espace avant et après l'émoticon, ce cernier ne s'affiche pas (j'ai corrigé). D'autre part, seedfinder n'est pas un forum mais un site d'information.

Amicalement

Fil

Coucou,

Il parlait peut-être de Cannaweed je pense.
(Qui est un très bon forum pour ceux qui cultives, mais pour les consommateurs, Psychoactif reste bien mieux, mais bon, ça c'est mon avis à moi ^^)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amnesia+Withe Widow+ Blueberry
par LeKraken, dernier post 01 mars 2019 par LeKraken
  0

Pied de page des forums