Les prods et les animaux / PsychoACTIF

Les prods et les animaux

Publié par ,
12795 vues, 17 réponses
Juriste 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 22 Sep 2014
Messages: 86
Blogs
Bien je bonjour amis psychoactiviens,

Aujourd'hui en me levant une question vient faire surface dans ma petite tête,

en tekos ou teuf j'ai beaucoup été interdite de caresser les chiens pour le pas qu'ils soient touchés par mes prods consommés.

Est-ce vrai?

Je ne veux surtout pas rendre fou nos amis les bêtes mais j'ai du mal à  croire à  cette théorie...

A vos claviers!

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne


Amaranthe 
Polyconsommatrice
000
Lieu: In the sky with diamonds !
Date d'inscription: 16 Jun 2014
Messages: 707
Marrant que tu poses cette question, le sujet avait été évoqué sous un autre sujet au fil de la conversation.
C'est quelque chose que j'ai très souvent entendu, mais il semblerait que ça soit une simple légende urbaine. Le désagrément pour la bête est probablement plus le fait d'être tripoté par des inconnus visiblement défoncés ( les animaux parfois sentent cela ) , mais ton chien ne sera pas perché si tu le touches en étant sous prod.

Les dangers pour le chien sont plus de gober un truc qui traine par terre, de se blesser avec un tesson de bouteille pété dans l'herbe, ou d'être incommodé par le son.

Mais c'est une légende très ancrée, donc tu risques en caressant un chien de toujours avoir quelqu'un qui te houspillera ou te remarqua gentiment qu'il ne faut pas le faire, et pour peu que la personne ait quelques temps de teuf derrière elle et un caractère opiniâtre , elle n'en démordra pas.

"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."  -Oscar Wilde

Hors ligne


Juriste 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 22 Sep 2014
Messages: 86
Blogs
C'est vraiment étrange comme légende quand même!

Parce qu'un ami m'a dit que son chat est devenu fou.
Et un amie, elle bien humaine, m'a dit qu'elle s'es sentie à  l'ouest (pour reprendre ses mots) en touchant quelqu'un sous md?

Effet placebo?

Selon toi c'est une légende, je l'entends mais tu te fonde sur quoi? Tu as fait des expériences avec un chien? haha

C'est vrai que le son pour les chiens... Ils sont apeurés parfois surpris au même titre que d'autres font leur vie tranquille haha (j'évite de faire trop de généralités sinon je vais me faire taper sur les doigts)

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne


Amaranthe 
Polyconsommatrice
000
Lieu: In the sky with diamonds !
Date d'inscription: 16 Jun 2014
Messages: 707
Bah écoute au départ j'avais des doutes, avant de trop me renseigner, mais au final...
Le mythe des bêtes qui deviennent défoncées quand les touche, vient de l'idée que les prods passent dans la transpiration, sauf que bon, il y en a dans le cerveau, dans le sang, un peu dans la salive, mais pour que la sueur ait une concentration suffisante pour défoncer un animal ou une autre personne, c'est pas vraiment possible.

Je suis déjà  entrée dans des salles fermées où on sentait à  l'ambiance que 90% des gens étaient à  balle de MD ( ambiance moite, petite odeur de prod etc) , j'en ai touché et je ne me suis pas sentie perchée pour autant. Pareil avec l'acide, j'ai déjà  touché des gens tripés et je n'ai rien senti.

Je pense en toute sincérité que ta pote a du avoir un effet placebo, ça m'est déjà  arrivé de me sentir perchée sans avoir rien pris donc je t'assure que c'est possible smile. Parfois l'ambiance, le lieu, le contexte etc fait remonter le souvenir de certaines sensations. Il m'arrive d'avoir les mâchoires qui serrent en teuf, avant de taper, rien qu'à  l'idée de consommer et du fait de l'excitation du moment.

"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."  -Oscar Wilde

Hors ligne


Juriste 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 22 Sep 2014
Messages: 86
Blogs
Très bien, voilà  déjà  un avis plutôt intéressant en tout cas!
J'attends la réaction d'autres personnes.

haha c'est vrai! Moi aussi parfois je sens mes mâchoires se serrer devant du son en étant clean.
Quand je dis "le son me perche" c'est pas une blague wink

Ravie de t'avoir lu smile

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne


sphax
modérateur à la retraite
France
800
Lieu: ici ou ailleur?
Date d'inscription: 07 Nov 2011
Messages: 3790
la légende vient du fait que les drogue jouent sur nos hormones et donc l odeur de notre sueur , certain pensent donc que la drogue peut repasser par la sueur ce qui est faut ....

Les animaux qui ont des comportement étrange en teuf , c est plus que normale : ils ne comprennent pas ce qui se passe.

Les basses amplifiées leur fond perdre leurs repèrent >> pour beaucoup d animaux les basses sont synonymes de danger , alors imagine en teuf comment ils doivent flipper

de plus ils y a plein de gens au tour qui ne connaissent pas et qui tous les deux seconde vienne les toucher hmm
Ils ont largement de quoi être dépasser par les événement et donc de réagir de façon inhabituel ...

;p sphax

Hors ligne


Juriste 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 22 Sep 2014
Messages: 86
Blogs
J'avoue qu'on pu en teuf! (haha)

La sueur est un moyen comme un autre d'éliminer les toxines, je pense qu'il doit quand même y en avoir mais de façon beaucoup trop infime!
Imagine le cercle vicieux, tu es perché, tu te frotte à  quelqu'un clean qui se retrouve percher, qui va te retoucher quand tu est descendu et ainsi de suite!! (haha)
Blague à  part, tu as entièrement raison pour les basses!

J'ai fait découvrir la frenchcore à  mon chaton, l'a pas aimé... C'est un tranceux haha

Merci à  toi pour ta contribution!

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne


sphax
modérateur à la retraite
France
800
Lieu: ici ou ailleur?
Date d'inscription: 07 Nov 2011
Messages: 3790
de rien wink , puis comme tu dis si il suffisait de toucher quelqu un qui a pris un trip pour être percher , on serait tous en monté permanente en se touchant mutuellement wink

;p sphax

Hors ligne


YourLatestTrick 
Adhérent PsychoACTIF
France
100
Lieu: On Every Street
Date d'inscription: 21 Oct 2013
Messages: 1321

sphax a écrit

on serait tous en monté permanente en se touchant mutuellement wink

Ah, les plus belles années de ma vie ... smile


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne


CircusCircus 
Premiers pas
France
000
Date d'inscription: 23 Sep 2014
Messages: 28
Salut Juriste smile

Moi aussi j'ai entendu cette rumeur un peu débile. Evidemment que c'est faux sinon on se ferait pas ch*** à  trouver des prods en teuf, on toucherait juste subrepticement quelqu'un de défoncé et paf, perche gratuite et contagieuse fume_une_joint

Qui veut un peu d'MD, vas-y je te serre la pince, c'est pour moi wink ahahah ce serait drôle le lendemain midi en famille "mamie je te fais pas la bise, tu risques de mal le vivre..." lol

Par contre il m'est arrivé un truc une fois en rentrant de soirée, un de mes amis avait un taz oublié au fond de la poche alors qu'il croyait l'avoir pris (pour dire à  quel point il était loin ^^ ). Bref en enlevant son jean chez lui le taz a du tomber et il l'a retrouvé quelques jours plus tard sous un meuble, un peu grignoté par son chat... Apparemment la bête a pas eu trop d'effets secondaires et heureusement parce que j'imagine que même à  très petite dose ça peut vite être dangereux voire fatal pour un si petit animal qui pèse trois fois rien. Le chat n'a eu aucun comportement étrange ni humeur différente donc je sais pas trop si ça l'a affecté...
Un truc comme ça vous est déjà  arrivé ?
Reputation de ce post
 
Haha J'ai bien ris devant ton message! Juriste.

Hors ligne


WeHrdcore 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 19 Aug 2017
Messages: 1
Bonjour.. Il est temps de casser ce mythe.. Je vous dirais simplement qu'il est inconscient d'emmener son chien en teuf.. C'est traumatisant.. Et je peut vous garantir que voir des chien défoncer sous L ou sous speed ou autre c'est pas beau a voir !!! L'animal ne comprend pas pourquoi il est comme ça on le voit a sa tête qu'il est complètement défoncer.. Pourquoi? Emmenez votre chien vous en ferez l'experience.. Je sors du teksud 2017, j'en ai fait des teufs, des festivals etc.. J'peut vous dire qu'on s'est occuper du chien d'une inconnue qui l'a laisser avec nous sans réapparaitre toute une nuit et une matinée.. Son chien était defoncer au point que nous on voyait qu'il hallucinait.. Qu'il aboyait car il ne savait pas si les gens etaient réel ou non,  même dans sa défonce il est rester intelligent au point de se dire ma maîtresse m'a laisser là alors je reste avec ces gens.. Il nous a pas lâcher d'un poil jusqu'à ce qu'on la retrouve.. Il comprenait pas ce qui lui arrivait il a eu besoin de dormir avec nous dans une tente pour retrouver un peu ses esprits.. Qu'on lui donne quelque chose de bon a manger et de l'eau.. Le nombre de chien que j'ai vu plus arracher les uns que les autres.. Vous croyez que c'est pourquoi? Parce que tout le monde le touche et que tout le monde est sous prod differents.. Oui c'est plus que possible car une caresse est vite arrivé.. Accumulez les, par les gens totalement percher et oui le chien finira plus defoncer que vous même.. C'est quelque chose de tordant quand j'en vois avec leurs yeux qui me regardent .. On comprend tout c'qui s'passe quand on les voit. Donc oui ne caresser pas les chiens quand vous avez consommer de l'illicit. C'est a cause de gens qui s'en foutent ou qui n'y pense même pas qu'ils finissent dans ces états.. Nous on met un ptit temps a s'en remettra après une bonne grosse teuf ou on y va pas d'main forte.. Alors imaginez le.. Il est inconscient de ce qui lui arrive.. Emmenez son chien en teuf c'est limite de la maltraitance.. On aime son chien, on l'emmène pas là ou en avalant n'importe quoi il peut crever.. Ou les gens sont percher et peuvent le rendre dingue. C'est simplement ça.. Un chien de teuf deviendra a force, pas grand chose.. Il s'y habituera mais c'est vraiment vraiment pas bon bails.. Sous prod nous même on sait jamais quelles actions on peut faire plus on va loin, alors un chien... Il s'exprime avec ces actes.. Tout est liée.. Faites attention aucun animal ne mérite d'être drogué sans faire exprès.. Ils doivent être heureux dans leur niche, courir dans l'herbe et jouer avec ses nonos paisiblement.. Il méritent pas ce connaître ce monde là, qui est pas un monde de bisounours du tout ? c'etait mon point de vu, mon peu d'expérience car j'en ai assez de voir des animaux plus défoncer que moi et surtout perdus ne sachant pas quoi faire dans leur état... En espérant que celà peut faire prendre conscience, juste pour nos amis les bêtes..
Reputation de ce post
 
Légende urbaine. Toucher ne suffit pas pour defoncer un animal. Reck.

Hors ligne


Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
10441
Date d'inscription: 19 Sep 2015
Messages: 4031

Vous croyez que c'est pourquoi? Parce que tout le monde le touche et que tout le monde est sous prod differents.. Oui c'est plus que possible car une caresse est vite arrivé.. Accumulez les, par les gens totalement percher et oui le chien finira plus defoncer que vous même..

Encore une fois, c'est de la connerie et une légende urbaine roll

Pour le reste du discours, je suis d'accord. Les animaux sont totalement perturbés par le monde et surtout, le bruit, ils n'ont rien à faire dans ces lieux.
De plus, surtout les chiens, bouffent porte nawac, y compris la pisse, merde et la gerbe....Et parfois même, des cachetons, des bouts de shit, des space cake etc....Rien que ça, c'est un risque à ne jamais leurs faire courir. Laissez les au calme quand vous sortez en teuf si vous les aimez!


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne


Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
000
Date d'inscription: 18 Jul 2017
Messages: 345
Blogs
Lorsqu'on a pas le choix que d'emmener son chien, le mieux, à mon avis, c'est d'être garé loin du son, parce-que les chiens y sont particulièrement sensibles. De leur installer une place confortable avec une gamelle d'eau. Et les laisser dormir tranquille. (on peut les sortir pour un pissou mais pas de grosse balade)

Les sortir le matin en laisse pour éviter qu'ils n'aillent manger n'importe quoi et loin des sound système.

Bien les nourrir et les rassurer en leur faisant des gros câlins.

S'ils font des conneries, comme bouffer le pommeau de vitesse par exemple, ne les engueulez pas, c'est vous qui avez décidé d'aller en teuf pas eux. Félicitez les d'avoir bien gardé la voiture.

Et faites leur des gros câlins, ça s'en va trop vite ces machins là et on en profite pas assez.

(Gentle à qui son gros pépère manque énormément)

Dernière modification par Gentle Iron (19 août 2017 à  11:47)

Reputation de ce post
 
Si bien dit et si vrai

«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne


Pussy0fbl0od 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 25 Jun 2017
Messages: 2
Ce n'est absolument pas une légende!
Les chiens sont très réceptifs au LSD et à la MD par exemple, transmis par la transpiration des mains.

Ayant eu le cas avec ma chienne que j'ai caressé du bout des doigts à sa tête sans m'en rendre compte, elle s'est réveillée d'un coup en sur saut ! Elle avait le regard ailleurs comme si il se passait quelque chose, et d'un coup elle s'est retournée sur mon Jack sans raison, qui était à côté d'elle, comme tj. Heureusement j'étais juste à côté d'elle, on l'a calmée, et je peux assurer qu'elle n'était pas du tout dans son état normale... Elle n'était pas perchée, mais elle avait le regard très menaçant.
Ensuite il y a la sœur de ma copine qui avait un petit Yorkshire. Elle avait prit des taz ou MD, je ne sais plus, et a toucher son chien machinalement aussi, et après quelques minutes le chien est devenu ouf ! Il courrait dans tout les sens alors qu'il était poser à côté d'elle ?

Et pour ce qui est des chiens perchés réellement en teuf, c'est le cas malheureusement si il a mangé du vomi ou de la merde humaine. Un pote en a fait les frais avec du LSD, son chien était étaler à terre les yeux fix et vitreux, et tj la sœur de ma copine, un staff avait bouffer un truc où il y avait de la MD, et ils ont eu du mal à le faire revenir à lui. Convulsions, mâchoires serrée à un point qu'ils devaient être 4 pour essayer de lui ouvrir la gueule et lui envoyer de l'eau...

Voilà voilà, mais dans tout les cas, les animaux sentent qu'on prod' et le 3/4 ne nous approche pas. C'est qu'il y a une raison... Dans tout les cas, que ça soit n'importe quel prod', laissez les tranquil ou éviter de vous faire lécher ou les touchés ?

Hors ligne


Ocram 
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
6500
Date d'inscription: 25 Jan 2019
Messages: 858
Blogs
Bonsoir,

J'arrive plus à me souvenir de la source mais je crois me rappeler que plus les animaux sont petits plus la quantité/kilo pour que le LSD soit actif est élevé. Bien plus que pour l'homme par exemple. Ce qui invaliderait les théories des gens qui pensent qu ils peuvent percher leurs animaux de compagnie gratos lol

Hors ligne


PSYCHOCRACK
enthéogègène
France
2621
Lieu: place stalingrad
Date d'inscription: 27 Dec 2013
Messages: 2236
je comfirme pour les sourris la dose comparé à leurs poid est énorme.

in plant we trust!
l'amazonnie dans mes poumons même si j'me la coule dure.....

Hors ligne


Anonyme4535
Invité
hello bon comme je l'ai déjà dis je ne prends rien, a par une seule fois samedi dernier … MD j'ai dormi chez mon pote pour etre sur d'etre encadré, mais quand je suis rentré chez moi il m'a dit "par contre évite d'aller trop caliner tes chiens ils pourraient ne pas comprendre !"

donc c'était plus dans l'attitude que dans le sens ils vont etre perchés


mais forcement une fois arrivé chez moi j'ai vu le chien de ma colok, j'étais toute attendrie devant lui mais je me suis retenue de le toucher alors qu'il voulait me faire la fete vu qu'il ne m'avait pas vu du Week, par contre en voyant mon chien couché par terre je n'ai pas pus m'empecher de me coucher a coté de lui et de lui faire pleinsssssssss de grosssssss calins !! il faut savoir qu'habituellement il grogne tout le temps quand je le caresse et je vois la peur dans ses yeux car c'est un chien qui a était non pas maltraité (bien que ce soit déjà horrible) mais totalement martyrisé donc les 1er carresses que je lui fait il flippe tout le temps grogne est sur la défensive mais apres il se détends si je suis tres douce

bin là, croyez ou croyez pas ! mais il était ravit de me voir, pas une seule fois il a grognait au contraire, il me fixait droit dans les yeux et collait sa tete au plus pres de la mienne, on était en symbiose total tout les deux, je lui touchais le ventre (alors qu'il déteste ça habituellement) et là il disait rien, je lui touchais les pattes, pareil il se laissait faire … j'avais encore les mains tres moites et il arrêtait pas de les lécher, et meme le visage (le visage il le fait tres tres tres rarement) quand je me suis relevé il continuait à me coller et réclamer pleins de calins !

lorsque j'ai sortis le chien de mon amie je n'étais pas rassuré car gt encore perché, en descente certe mais pas totalement moi, je fonctionnais au ralenti et je devais faire preuve de beaucoup de concentration pasque lui aussi est un chien qui a était battu mais qui est assez agressif avec les velo, les autres chiens dans la rue et meme les gens, généralement quand on le sort il veut bouffer au moins une personne ! et là RIEN !! je lui chuchotais doucement "non soit gentil, tout va bien" et il décrochait le regard de la "chose" qui pouvait le déclencher et il marchait parfaitement a coté de moi sans tirer et sans agressivité ! 

donc …. je ne sais pas ce que je dois en penser ? est ce que MON chien a senti tout mon amour et l'a capté (communication intuitive inter espèce ?) et est ce que le chien de ma pote a capté que je n'étais pas spécialement en forme et s'est donc tenu tranquille volontairement ? ou est ce qu'ils on quand meme capté un peut de ma perche ? je sais pas

Hams cook 
Nouveau membre
France
210
Date d'inscription: 21 Feb 2019
Messages: 33
Blogs
Bonjour je partage mon expérience une foie en multison on sait envoyer un Sunshine à 2 avec un pote, le L etais magnifique on a tripé 24h et dans c'est 24h on est resté avec quelqu'un qui etais totalement a jeun lui parler 4/5h dehors dans la nature, je peux vous garantir que quand on a rejoint son camp c'est poto etais persuader qu'il avait pris de L qu'il tripé à fond donc ... transpiration ou pas on ne sait jamais toucher.
Je ne prendrai jamais le risque d'enmener mes chiens ou de les toucher en etan triper je les aime trop....

Dernière modification par Hams cook (26 février 2019 à  18:02)


Monde skyzo

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Animaux toxicos
par spartiate, dernier post 21 septembre 2012 à  17:00 par Stelli
  39
[ Forum ] Culture - Prenons exemple sur la nature et les animaux ;)
par Mascarpone, dernier post 22 août 2016 à  14:58 par Mister No
  3
[ Forum ] CONTRIBUER AU BONHEUR DES ANIMAUX ABANDONNES
par zazie57530, dernier post 03 juillet 2008 à  14:46 par alycorne
  13
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    La violence symbolique chez les usagers de drogues
    30 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Quels sont les meilleurs témoignages sur Psychoactif ?
    25 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    Il y a 10hCommentaire de Tuki (92 réponses)
     Appel à témoignage 
    Consommez vous de la cocaïne au travail ?
    Il y a 6jCommentaire de joel92 (25 réponses)
     Forum UP ! 
    E-liquide et vapotage - E-Liquide et Rosin
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Aide différentes substances
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    k-hole - Trou noir
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Daane-El dans [Kétamine et PCP...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Bad trip & Crise de panique - Traumatisme Suite Bad Trip Help
    Il y a 3mnNouvelle discussion de Cassimi dans [Cannabis...]
     Forum 
    Trombinoscope
    Il y a 3mn
    55
    Commentaire de ZVMV dans [Au coin du comptoir.....]
    (714 réponses)
     Forum 
    Première fois - Première fois tramadol conseils
    Il y a 17mnCommentaire de ontheverge dans [Tramadol...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Alcool, Valium, Codeine.... 5 jours pour se rattraper?
    Il y a 18mnCommentaire de Hilde dans [Alcool...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Après le sevrage - Reprendre du tramadol après avoir arrêter (pour des raisons médica...
    Il y a 19mnNouvelle discussion de HeheheeheheH dans [Decro - Sevrages... e...]
     Forum 
    Ingérer - Shit en Ingestion
    Il y a 51mnCommentaire de Haupayy dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Gestion de l'alcoolo-dépendance
    Il y a 54mn
    11
    Commentaire de Hilde dans [Alcool...]
    (229 réponses)
     Blog 
    No com ment
    Il y a 29mnNouveau blog de Thelma dans [En passant]
     Blog 
    De retour de la pharmacie
    Il y a 44mn
    1
    Commentaire de Janeplusone dans le blog de Daze
    (22 commentaires)
     Blog 
    Mon témoignage, ma relation avec la cigarette
    Il y a 58mnNouveau blog de Janeplusone dans [Tranche de vie]
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 15:54
     PsychoWIKI 
    Le HPPD (Hallucinogen Persisting Perception Disorders)
     Topic epinglé 
    Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
     Nouveaux membres 
    Kyrtus, starsuckers, nolor, ZVMV nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Sevrage Subutex 6 mois après
    par De noche, le 16 Jun 2019
    Bonjour! Je viens vous livrer mon expérience de sevrage de Subutex, après un peu + de 10 ans de TSO, aujourd'hui cela fait 6 mois et 6 jours que je vis sans. J'ai commencé l'héro en sniff à 20 ans, en rencontrant mon ex. Au bout d'1 an de rabla quotidienne j'ai commencé à lui piquer du sub...[Lire la suite]
     Témoignage conso 3-mmc quotidienne depuis 3 mois
    par Tekosaure, le 09 Jun 2019
    Bonjour à tous, suite à une demande d'un forumer je vous partage ici mon experience avec la 3-methylmethcathinone. Alors pour les formalités, j'ai 18 ans, je mesure 1m88 pour 65kg. J'ai commandé de la 3-mmc après avoir cherché un stim moins long que les amphets (pour dormir en retour de soir...[Lire la suite]
     HPPD incessant depuis 6 mois
    par Spirit, le 05 Jun 2019
    Bonjour à tous, Je souffre depuis 6 à 8 mois (je n'ai pas de date EXACTE, mais plutôt approximative) d'un syndrome post-hallucinatoire persistant. Le LSD y est a mon avis pour beaucoup, après une consommation excessive courant 2018. C'était d'ordre d'un carton toute les deux semaines, voir m...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour ce TR génial ! dans [forum] TR~First Acid Trip
    (Il y a 1h)
    excellents conseils comme toujours! Dounia dans [forum] Sevrage Subutex
    (Il y a 2h)
    Merci de ton témoignage. C. dans [forum] Sevrage Subutex 6 mois après
    (Il y a 2h)
    Merci et bravo Dounia dans [forum] Sevrage Subutex 6 mois après
    (Il y a 3h)
    Courage / Flu dans [forum] Gestion de l'alcoolo-dépendance
    (Il y a 6h)

    Pied de page des forums