Dernière modification par RandallFlag (26 février 2019 à 15:26)

ensuite oui ça peut etre valable pour tout autres drogues et alcool mais ayant lu que la MD déclanché une sorte d'empathie de sympathie pour les autres, peut etre permet elle a un connard d'avoir un autre regard sur sa victime ? c'est un peut ça enfaite le sens de ma question
apres pour ce qui est des réponses justement je demande a avoir plusieurs témoignages pour pouvoir conclure quelques chose ou non
la fois ou j'ai testé la MD physiquement j'avais tres envie ! une envie totalement differente qu'en temps normal, beaucoup plus puissante, mais elle était purement physique, par contre intellectuellement je n'avais absolument pas envie va savoir pk … ? je ne sais pas en gros je me complaisait juste dans mon envie / plaisir, sans pour autant avoir envie de l'assouvir par contre j'avais un réel besoin de tendresse et d'amour, chose que j'ai pas trop habituellement 

La MD a un effet désinhibiteur. Donc le gars, ou la fille, qui en arrive à faire ce genre de trucs, n'est pas victime de l'effet à plus être capable de discerner le bien du mal. Prétexter avoir agi sous influence d'une bille, c'est lâche et minable.
Perso j'ai passé des soirées et nuits avec des envies graves, parfois dans des états peux glorieux, mais j'ai jamais envisagé que ça m'aurait donné le droit de. Et c'est ainsi quelque soit la ou les drogues.
Le terme "chasseur" ne m'a pas dérangé. Au féminin ou au masculin, c'est juste gênant le lendemain matin, quand tu te découvres pêcheur...