Izalgi, bon potentiel récréatif

Publié par ,
3637 vues, 2 réponses
avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut

J'ai lu beaucoup d'avis sur psychoactif par rapport à l'Izalgi, et les avis sont souvent mitigé, mais j'vois pas trop pourquoi, sachant qu'avec une bonne CWE, on peut quand même récuperer une dose assez significative d'opium pharmaceutique thinking

J'ai essayé du coup, c'était la premiere fois que je faisait une CWE, et je suis naif aux opiacés (j'ai déja fumé 2/3 fois de l'opium, mais des petites doses peu concluante, sinon j'ai beaucoup consommé de tramadol ya un petit moment déja)

Donc je me prepare ma potion, jai mis 325mg opium pour environ 6500mg paracétamol
(13 gélules)

je met tous ça dans 200ml d'eau, congélo une petite demi heure, je récupere ça, je met un filtre à café au dessus d'un verre, je filtre, le filtre cède donc j'en remet un, mais pour accélérer le filtrage, vers la fin, je pressais le filtre pour que ça s'écoule plus vite, et j'ai bu le verre. J'attend pas mal de temps, 1h apres, jcommence à avoir chaud, une lourdeur dans les cervicales et les bras, puis le corps, sans euphorie particulière
puis une heure apres: https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

(j'crois vraiment que j'ai réussi à foirer la CWE, félicitation a moi)

bref le mal dure un bout de temps, 30minutes, et petit à petit le mal allais de mieux en mieux donc j'me suis plus trop fais de soucis

C'est la que ça deviens interressant pcq apres ça, j'me suis senti tout flottant, la tete dans les nuages, j'écouter de la musique, je la kiffais a bal, je regardais des videos a la con, mais j'kiffais a bal aussi, j'rigolais tout seul devant mon écran roll
ça me gratouiller de plus en plus, mais pas désagreablement, je sais pas comment dire thinking

puis j'commencer a piquer du nez, de plus en plus, donc j'vais dans mon lit, mais impossible de m'endormir, j'étais tellement bien, j'avais des pensées qui fusaient dans tout les sens, j'crois c'est de ça qu'il s'agit quand vous parlez de reves éveillé avec opiacé?

j'suis resté un certains temps dans mon lit, puis vu que j'mendormais pas j'me suis dis bah leve toi du coup, et j'étais de plus en plus dans un état cotonneux smiley-gen013

Je vais m'chercher de l'eau, j'me regarde dans le miroir j'avais les yeux tout vitreux, tout rouge avec des pupilles minuscules °_°

donc j'ai continuer a squatter la musique et youtube, et j'suis redescendu petit à petit vers 8h du mat' (drop à 1h45 environ)

Voila, donc cest mon expérience, elle etais vraiment incroyable, vu les avis que je voyais par rapport a ce médoc, comme quoi inutilisable de maniere recreative, j'en attendais pas grand chose mais j'ai vraiment pris une claque surpris

j'pense quand même que les personnes consommant des opiacés plus fort n'ont rien a envier a ça, mais pour un naïf, bah j'ai vraiment pas été déçu
ça aurait été encore mieux sans cette douleur atroce lol


PS: si qqun pouvait me dire si ma cwe vous semble correct, ou jaurais pas du presser le filtre?..

merci à ceux qui auront lu, mais j'ai quand même une question:
pour ceux qui ont essayé, avez vous aimé/ pas aimez, et selon vous quel est la différence entre l'opium pharmaceutique, et l'opium qu'on acheterais au black, ou en autoproduction?

merci, salut

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'aurais tendance à penser que la différence entre de l'opium et de l'opium ne devrait pas être si importante que celà... Je dirais meme que c'est le même produit !!!

Par contre, les effets ressentis ne peuvent être une preuve que la CWE est une réussite.

Elle n'a aucun pouvoir sur la totalité d'opium ( ou très peu ) récupéré... Elle ne sert qu'à supprimer un maximum de paracétamol afin d'éviter une éventuelle intoxication ( du foie en particulier, intoxication dont les effets seraient irréversible ).

Dans ta description, j'y vois un trip opiacé, mais je ne peux savoir si la CWE a été correctement effectuée.

Quand je pratiquais cette méthode, j'humidifiais les filtres ( j'en mettais deux à minima pour éviter les déchirures intempestives ) au préalable et je ne les pressais pas pour " tout récupèrer jusque la dernière goutte " et je laissais un peu de produit au fond de la bouteille, qui n'allait donc pas dans les filtres à café.

Je préférais perdre un peu de produit " actif " plutôt que de risquer une surdose de paracétamol... Mais il s'agissait de codéïne et non d'opium.

Je ne me rappelle plus si le résultat avec l'Izalgi est limpide par contre ( je ne l'ai pratiqué qu'une fois avec ces gélules vertes ) ?

Dans le doute, le mix est de faire une deuxième filtration, quitte à laisser un peu de produit actif dans la procédure, le principal est de reussir à virer le maximum de paracétamol.

Prends soin de toi,


Reck.

PS : Pour la CWE, de nombreux topics en font référence, je te laisse chercher !!!

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Recklinghausen a écrit

Salut,

J'aurais tendance à penser que la différence entre de l'opium et de l'opium ne devrait pas être si importante que celà... Je dirais meme que c'est le même produit !!!

Par contre, les effets ressentis ne peuvent être une preuve que la CWE est une réussite.

Elle n'a aucun pouvoir sur la totalité d'opium ( ou très peu ) récupéré... Elle ne sert qu'à supprimer un maximum de paracétamol afin d'éviter une éventuelle intoxication ( du foie en particulier, intoxication dont les effets seraient irréversible ).

Dans ta description, j'y vois un trip opiacé, mais je ne peux savoir si la CWE a été correctement effectuée.

Quand je pratiquais cette méthode, j'humidifiais les filtres ( j'en mettais deux à minima pour éviter les déchirures intempestives ) au préalable et je ne les pressais pas pour " tout récupèrer jusque la dernière goutte " et je laissais un peu de produit au fond de la bouteille, qui n'allait donc pas dans les filtres à café.

Je préférais perdre un peu de produit " actif " plutôt que de risquer une surdose de paracétamol... Mais il s'agissait de codéïne et non d'opium.

Je ne me rappelle plus si le résultat avec l'Izalgi est limpide par contre ( je ne l'ai pratiqué qu'une fois avec ces gélules vertes ) ?

Dans le doute, le mix est de faire une deuxième filtration, quitte à laisser un peu de produit actif dans la procédure, le principal est de reussir à virer le maximum de paracétamol.

Prends soin de toi,


Reck.

PS : Pour la CWE, de nombreux topics en font référence, je te laisse chercher !!!

salut, merci de ta réponse!
j'ai retenté avec 2 filtres du coup et sans presser le filtre, jai laissé le temps, et effectivement la solution finale étais beaucoup plus limpide, sans dépot

et je me posait la question sur la reussite de ma cwe car javais eu un enorme mal de bide, mais je lai bel est bien foiré, car cette fois ci, le liquide finale ne laissait que tres peu de depot dans le verre wink et beaucoup plus dans le filtre drapeau-blanc

jai trouvé comment bien faire du coup, cette fois ci cetais niquel !


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Izalgi, effet récréatif ?
par Frakasscat, dernier post 29 août 2022 par Et2O
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Opium en Izalgi, possibilité de récréatif ?
par Didierlegénie, dernier post 01 juin 2018 par Didierlegénie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Izalgi
par ale1797, dernier post 25 mai 2017 par ale1797
  2

Pied de page des forums