3-MMC la grosse discussion / PsychoACTIF

3-MMC la grosse discussion

Publié par ,
83975 vues, 276 réponses
RandallFlag 
Psycho sénior
9310
Date d'inscription: 24 Jul 2018
Messages: 962
Y'a une différence entre faire de la merde avec les drogues et dire que les drogues c'est de la merde.

Avec une consommation raisonnée, espacée,  et en se fixant un cadre je ne pense pas qu'on finisse a la morgue ou en légume incapable de faire une simple addition.

Toi tu as merdé. C'est pas un reproche mais une constatation, et moi même j'ai merdé aussi plus qu'à mon tour.

Mais je ne rejette pas la faute sur les molécules, je n'en suis que l'unique responsable.

Ça peux peut être t'aider psychologiquement de te deresponsabiliser en rejetant la faute sur le/les produit(s).
Mais nombres de gens les consomment et ne finissent pas dans le trou.

Tout est poison, rien n'est poison, seul la dose (et la fréquence) fait le poison.

Amicalement.
Reputation de ce post
 
bien dit s2f

Hors ligne


ff4life 
Wheels, iron, music & stims
France
2000
Lieu: À la salle ou sur la selle, 93
Date d'inscription: 30 Dec 2015
Messages: 378
Excuse-moi de te dire ça, Dissociaman, mais tu t'es ruiné le corps et le cerveau tout seul, avec un usage extrême et destructeur. Pourquoi jeter la faute sur les substances que TU consommes, alors que la responsabilité n'incombe qu'à toi et à toi seul ? J'ai lu ton appel à l'aide à propos de la cocaïne, où pas mal d'usagers ont pris le temps de te répondre, te conseiller et t'orienter, mais ce qui ressort de cette discussion, c'est que tu es passé outre leurs avis et conseils, et que tu as continué de plus belle, à consommer de manière totalement irresponsable, voire dangereuse. Et là tu viens accuser les RC d'avoir occasionné ta "perte" ? Un peu facile, tu crois pas ? Loin de moi l'idée de considérer ces produits comme "anodins", mon expérience en matière de RC m'a démontré qu'il n'en était rien, mais JAMAIS je n'irai sortir un truc du genre : "Ne consommez pas ce truc, c'est une saleté qui vous rendra accro, ce produit a fait de moi une sous-loque...", et autres complaintes du genre visant à diaboliser le produit au lieu du comportement. Avant même la substance, c'est d'abord l'USAGE qui est dangereux. Tu t'envoies plusieurs grammes de 3-MMC par jour, ou de cocaïne (cf. ton autre post), mais tu t'attendais à quoi sérieusement ? À des bienfaits cardio-vasculaires ? À une amélioration des capacités cognitives ? Mon billet est un peu dur, je le reconnais, mais j'espère que ça te donnera l'occasion de réfléchir à cette question plus sérieusement et à revoir tes habitudes de consommation qui, elles, risquent effectivement de t'amener tout droit vers la morgue si tu persistes dans cette voie. Fais attention à toi.

Dernière modification par ff4life (08 janvier 2019 à  02:22)

Reputation de ce post
 
Belle remise à l'heure des pendules. Fil

Hors ligne


Kratomman 
Psycho junior
Belgique
510
Date d'inscription: 13 Dec 2018
Messages: 295
Je suis tout à fait d'accord avec les deux réponses ci dessus.

C'est d'abord à l'usager de faire attention à la façon dont les produits sont consommés.

C'est à ça que sert ce forum. A apprendre, se renseigner, apporter des informations sur la rdr.

Pas à rejeter la faute aux molécules.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne


sud 2 france 
problème traitement
France
2544
Lieu: nimes
Date d'inscription: 14 Oct 2013
Messages: 1719
Blogs
Les drogues sont des substances inertes, leur dangerosité réside dans l'usage que l'on en fait...

Hors ligne


madg 
Nouveau Psycho
1000
Date d'inscription: 16 Sep 2018
Messages: 51
Salut à tous,

Alors j'ai fait une petite session ce weekend, et c'est vrai que ça a été un peu différent de d'hab (source: ce fameux site dont on parle bcp ici) mais c'était pas non plus total différent.

J'ai trouvé ça moins euphorique mais en meme temps la derniere session était y a 2 semaines donc j'avais ptet la serotonine en rade. J'ai eu bcp de mal à dormir après, plus que d'hab, et j'ai eu moins d'effets vasoconstricteur aussi, souvent j'ai les jambes et machoire en compote après une soirée à 300/400 mg, là ça allait.

Difficile à dire si c'est dû à un usage excessif ces derniers temps (en gros, j'en prend le vendredi/samedi et parfois un peu le dimanche soir, 2 fois par mois)

J'ai aussi ressenti des bouffées d'anxiété les lendemain, ce qui est pas inhabituel mais là ça m'a paru corsé.

En revanche niveau libido etc... c'était très classique de la 3MMC...

Là je crois que je vais faire une pause un peu plus longue histoire de rééquilibrer tout ça après les fêtes...

Hors ligne


Dissociaman 
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
211
Lieu: Dans ma tête
Date d'inscription: 26 Oct 2013
Messages: 521
Blogs
Salut tout le monde ! salut

Alors déjà j'ai l'impression sauf si j'ai perdu la vue dans ce cas autant pour moi, que mon dernier post a été effacer et supprimer sur ce fil.

Pourquoi ?!? gne

Si je pouvais avoir des réponses sur cela j'attends le retour. J'ai l'impression que ici on ne peut pas (si mon post a été effacer sinon ne pas prendre en compte cela) parler et s'exprimer librement sur le forum. En quoi supprimer un message dont j'exprime ici librement mes avis soit supprimer ?

Bref j'ai lu vos commentaires comme quoi certains n'étaient pas de mon avis.

Soit, libre à vous de vous exprimer sauf si on supprimera vos post quand vous parlez librement sur ce que vous penser... Je suis plutôt d'accord sur certaines choses avec mes réfractaires de mon dernier post (apparement supprimer) sur le fait que c'est avant tout la personne qui prends la drogue dont les responsabilités doivent être entièrement prit en compte et que c'est la faute de la personne.

Oui je peux descriminer une drogue, et alors ? Je ne peux pas c'est ça ?

Je suis d'accord qu'incriminer le produit sans une réfléxion introspectif et cérébrale est en soi peu convenable dant le fait de vouloir dire et assumer quelque chose. Donc à tous ceux qui n'étaient pas en compte avec moi je prends vos points de vus en compte. Toutefois, même si la personne qui consomme est responsable de sa consommation, renier le fait que un produit peut avoir certains inconsétants n'est, selon moi, point très méditer. Car les produits émettent aussi des valeurs et procure certains effets psycho-comportementaux, neurophysiologiques et neurobiochimiques qui peuvent altéter la psychophysiologie de la personne qui prend un produit. Et donc peuvent survenir les problèmes/troubles.

Moi les RC je connais, et le fait de dire qu'un produit est mal sur certaines choses n'a rien de mal là dessus mais peut, au contraire, servir et aider de futurs personnes à bien comprendre ce qu'ils peuvent avoir comme risques lié à la consommation, et donc produire par effet de chaine, de la RDR.

Bien à vous, portez vous bien,

Disso coeur

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne


RandallFlag 
Psycho sénior
9310
Date d'inscription: 24 Jul 2018
Messages: 962
@Dissociaman
Perso moi ce que j'ai lu de ton dernier post (qui effectivement n'est plus a sa place) c'est:

Ne commandez pas de la 3-MMC, c'est de la merde, ça m'a flingué les neurones et ça a détruit ma vie.

Alors je ne vais pas défendre forcément la molécule car j'y ai laissé des plumes moi aussi.

Mais...
C'est parceque "j'ai" fait n'importe quoi avec.

Tu aurais simplement dit:

Faites attention, je n'ai pas géré la 3-MMC et ça m'a vraiment porté préjudice.
Cette molécule doit être consommé avec précaution car si on se laisse déborder ça peux devenir vraiment problématique tant physiquement qu'au niveau psychologique.

La j'aurais rien dit.

Mais toi dans ton post tu incriminais juste la molécule.
Et tu te déresponsabilisais.

Oui la 3-mmc est dangereuse si on se laisse déborder et si on se laisse aller a en consommer régulièrement.

Mais je connais des gens (pas moi^^) qui en consomme 6 ou 8 fois par an sans dépasser 200mg par soirée et qui n'ont aucun problème.

Voilà voilà.
(Après pour ton post disparu, vois ça avec la modération en privé, une bonne explication en douceur y'a rien de mieux)

Hors ligne


Dissociaman 
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
211
Lieu: Dans ma tête
Date d'inscription: 26 Oct 2013
Messages: 521
Blogs
Personnellement je ne me souviens plus de ce que j'ai dit dû à mes troubles mémorielles avec une forte amnésie que j'ai (peut-être dû au RC => mais ça je l'ignore). Il est possible, effectivement, que j'ai beaucoup incriminer les molécules. Toutefois, je pense que mes réfractaires ont peut-être moyennement compris ma démarche explicative quant à la manière de parler et de ressentire les choses, mes dénominations et leurs inconsétants plurimodulistiques.

Si j'y suis aller un peu fortement dans ce post c'était surtout que j'ai vécu avec ma dernière prise de 3MMC des dégats très sérieux sur le site avec le "8" dont l'envoie de la 3MMC qu'ils m'ont donner était littérallement pourrie et destructurante, foncièrement extriquantes et d'une qualité plus que déplorable (mais en terme d'effet dans le passé je suis déjà tomber sur de la très bonne 3MMC en effets, je l'admet). Donc, apparemment, ce site avec le "8", pour moi et de mon avis envoie pour certaines personnes des produits soit 1) de qualité aux dires de certaines personnes je crois mais plus sûr que la 3MMC état bonne 2) de qualité médiocre et très destructrice.

Donc, je pense que sur mon message il a été en partie compris "moyennement" sur les valeurs et les octroisantes que j'ai voulu émettre dans mon discours. Je pense que certaines personnes l'ont compris d'une manière tordu, bancale, de manière dyscontinuelle. Un RC n'est pas anodin à prendre je pense, c'est surtout sur ça que j'exprimais dans ce post, enfin en partie.

Car l'autre partie était de dire que aux consommateurs de RC, il ne faut pas oublier que ces drogues peuvent être je pense, donc cela reste mon avis, totalement desctrutrices et peuvent amoindrire les fonctions neuro-cognitives, psycho-émotionnelles et atteindre des modifications/changements drastiques sur la psychologie et le comportement personnelle des personnes qui prennent ces drogues. De toute façon nous sommes différend les uns des autres tant sur la psychologie, le comportement que "neuro"-biologiquement. Le métabolisme de l'être humain, soit ce qui est interne à notre corps est en dissension ce qui explique la manière de ressentire des effets psycho-biologiques, psycho-émotionnelles et neuro-psycho-sensorielles comme physique/corporel. Cela explique, selon moi, les différences entre les effets que procure la drogue aux personnes en prenant.

En bref, je souhaitais juste prévenir les personnes usagers ou futurs usagers à faire particulièrement et énormément attention aux RC. Je voulais juste aider des personnes, c'est tout. Après les répercussions sont peut-être sur le long terme ou il peut survenir peut-être certains troubles psychiatriques ou neuro-developementaux (ça c'est moi qui le pense, ce n'est donc pas une affirmation mais plus un avis). Après les problèmes lié à la drogue sont différend entre les personnes. Mais toutefois, c'est vrai je l'admet, les problèmes de dégats de la drogue dont j'exprimais était de mon avis individuelle donc mono-personnelle, après je peux très bien me tromper sur les répercussions des drogues. big_smile

M'enfin, je voulais juste prévenir les autres de faire attention à eux, c'est tout, je partais d'un sentiment de vouloir aider et prévenir. Peut-être y suis-je aller un peu fort dans mon post supprimer, dans ce cas désolé.

Portez vous bien,

Disso coeur

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne


RandallFlag 
Psycho sénior
9310
Date d'inscription: 24 Jul 2018
Messages: 962
Le problème chez toi ce n'était pas la fréquence des prises a tout hasard ???

On le répète assez, voir même on le ressasse.
Les cathinones, comme la MDMA et autres serotoninergique, c'est une fois tous les deux mois.

Au delà on s'expose a des complications. (Plus ou moins fortes selon les individus)

Si on s'en tient a cette règle, il y a peu de chance d'être déstructuré. (Pour te citer)

Hors ligne


Agartha 
Modérateur
France
7900
Date d'inscription: 27 Oct 2016
Messages: 998
Blogs
Yo,

Alors, Pour ton message disso, le voilà en balise spoiler:

Spoiler

Alors bon, perso je t'avoue ne pas comprendre pourquoi tu ne comprends pas que la modération ait supprimée ton post... Franchement il est H.S., il est alarmiste, n'apporte rien de concret, rien, il est complètement anti RDR, à MON avis. La décision de supprimer ce post à été proposée par moi-même car je trouvais le post vraiment déplacé, et après "consulatation" il s'avère qu'on était tous plus ou moins d'accord vis-a-vis de ça. Résultat, post à la poubelle...


Et ouais tu peux discriminer des prods, mais tu le gardes pour toi, sinon, à quoi bon? Par définition ce serait pas objectif et si on laissait ce genre de messages, le forum serait rempli de "Salut, l'alcool c'est de la merde, attention cette drogue tue!!!". Et ensuite quoi? Y'a aucun argument, aucun recul, aucune prise de conscience et, au même titre que la prohibition se veut alarmiste, ton post c'était un peu pareil... Quand bien même ça part d'une super intention (je n'en doute personnellement pas du tout, je suis sûr que tu voulais seulement "protéger" d'autres personne), bah le fait est, qu'à l'avis de l'équipe de modération, ton post n'avait pas sa place sur le forum.


Moi les RC je connais, et le fait de dire qu'un produit est mal sur certaines choses n'a rien de mal là dessus mais peut, au contraire, servir et aider de futurs personnes à bien comprendre ce qu'ils peuvent avoir comme risques lié à la consommation, et donc produire par effet de chaîne, de la RDR

Alors là non plus Je suis pas trop d'accord, parce que bon, y'a une différence entre "le fait de dire qu'un produit est mal sur certaines choses" et dire "LA MORGUE ARRIVE AVEC LES RC!!!" en caps lock, non???!??!

Bref je pense qu'il serait pas mal de prendre un peu de recul par rapport à tout ça mon pote, parce que c'est un culotté de revenir demander pourquoi ton msg était supprimé... Pour le reste, je suis d'accord avec Randall et je n'aurais su mieux le formuler, merci à lui


Bonne soirée


In my head, I feel like I'm a guest, so I'ma throw it all away,
I'm matter, but I don't matter
I can feel my skull shatter from the dull chatter

Hors ligne


Dissociaman 
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
211
Lieu: Dans ma tête
Date d'inscription: 26 Oct 2013
Messages: 521
Blogs
Le forum a bien changer depuis le temps....

Bien à vous,

Disso coeur

Dernière modification par Dissociaman (13 janvier 2019 à  21:13)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne


RandallFlag 
Psycho sénior
9310
Date d'inscription: 24 Jul 2018
Messages: 962

Dissociaman a écrit

Le forum a bien changer depuis le temps....

Bien à vous,

Disso coeur

Je suis d'accord avec toi.

En 5 ou 6 ans de fréquentation, je trouve qu'il s'est grandement amélioré.
(Sinon je ne serai pas revenu)

Hors ligne


Dissociaman 
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
211
Lieu: Dans ma tête
Date d'inscription: 26 Oct 2013
Messages: 521
Blogs
Je suis d'accord le fofo a bien changer depuis le temps, toutefois Randall je pense le contraire de toi sur certaines choses mais pas toutes; le forum semble s'être détérioré en terme de changement sur le fond de notre liberté d'expression et non pas sur la forme dont celle-ci a été améliorer, je le concède.

Cela ne reste qu'une impression mais la liberté d'expression sur l'holisticité des discours qu'on peut avoir/écrire de part notre liberté d'expression, ce que je trrouve fondamentale, est devenu assez antinomique envers les drogues et la manière dont on a la façon d'écrire ce que l'on pense de celle-ci (drogues) comme la 3MMC par exemple.

Cela semble être devenu l'apanage de cette nouvelle réalité. Il y a du plus et il y a du moins sur le forum.

Cela est normal quelque part, ici on parle drogue et 3MMC. Les toxicomanes ont tendance et cela de manière fortement inconsciente dans, je pense, la majorité des cas mais pas tous, a proteger les drogues qu'ils prennent et en étant en déssacord avec le fait que d'autres personnes puissent penser et essayer de critiquer(dans le sens de l'avancement pour faire évolué le forum) a être en parfaite contradiction avec les gens pensant autrement sur les produits qu'eux consomme.

Un drogué semble porteger sa drogue si on en dit du mal, et donc rétorque en voulant proteger ce qui lui est cher. M'enfin c'est bio-psychologiques, c'est dans le système nerveux centrale tout ça, mais certains le savent déjà.

Bref je m'arrête pour ne pas être hors sujet.

Bien à vous, portez vous bien,

Disso coeur

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne


Agartha 
Modérateur
France
7900
Date d'inscription: 27 Oct 2016
Messages: 998
Blogs
Perso j'ai jamais pris de 3-MMC, ni meme qqch qui s'y apparente, pour autant je trouvais ton message hors sujet à fond, donc bon l'argument du "le drogue protège sa drogue"......


Bref je vais pas continuer, tu as ta liberté d'expression, certes, mais tu dois aussi, je pense, accepter qu'on trouve un message déplacé et contre-productif... De ce fait, pourquoi le laisser sur le forum?

Et je précise que quand je dis ça je ne parle pas au nom de l'équipe Ou quoi, c'est ma pensée perso

Voilà, bonne soirée disso

In my head, I feel like I'm a guest, so I'ma throw it all away,
I'm matter, but I don't matter
I can feel my skull shatter from the dull chatter

Hors ligne


Dissociaman 
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
211
Lieu: Dans ma tête
Date d'inscription: 26 Oct 2013
Messages: 521
Blogs
Salut Agartha : salut

Je suis d'accord avec toi sur le fait que je dois essayer de comprendre sincèrement et véridiquement sur le fait que mon message a été hors sujet (ce que je ne pense pas toutefois) et sur le fait de comprendre que cela peut-être contre productif.

Sur cela, Agartha, je te rejoins totalement, je suis donc d'accord avec toi.

Bref sur ce message supprimer je souhaitais juste aider des consommateurs ou futurs consomateurs de 3MMC ou RC en générale pour le faire prendre consciences des répercussions que cela peut engendrer.

Porte toi bien, fais attention à toi,

Disso coeur

Dernière modification par Dissociaman (14 janvier 2019 à  17:21)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne


madg 
Nouveau Psycho
1000
Date d'inscription: 16 Sep 2018
Messages: 51
Salut,

Je suis assez étonné de voir que depuis quelques semaines y a un genre de "découverte" par pas mal de gens que la 3MMC peut faire des dommages...

Franchement tout a été dit sur ce topic, depuis des années : les usagers qui sont à risque au niveau addiction devraient faire très attention avec ce produit.

Je rappelle aussi à toutes fins utiles que si la 3MMC a pas été très étudiée par la science, la cathinone l'a été, depuis des décennies, et les effets sont sérieux sur tout le corps : systèmes cardiovasculaire, digestif, neurologique et hormonal sont mis à l'épreuve. C'est pas un produit "léger" pour le corps même si les effets paraissent pas fous, donc faites gaffe.

Hors ligne


Kratomman 
Psycho junior
Belgique
510
Date d'inscription: 13 Dec 2018
Messages: 295
En règle générale, on a très peu étudié les rc, les effets à terme malgré ce que tu dis , ne sont pas tous connus alors en sachant ça oui il faut consommer de façon prudente et rdr.

Ne pas consommer tous les jours des produits mais plutôt une ou deux fois par mois et respecter les dosages via le Psychowiki, utiliser une balance aussi.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne


Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e
France
5700
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1158
Blogs
Il y a beaucoup de variation de qualité dans la 3MMC.
La prudence s'impose donc.
L'effet vaso constricteur et ses impacts cardiovasculaires sont évidents trés rapidement.
Espacer les prises me semble donc une règle saine.

Faire des photos, exprimer des messages (Chemsex & RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne


bloodistory 
Nouveau Psycho
France
510
Lieu: Dans les montagnes du Sud
Date d'inscription: 18 Nov 2016
Messages: 166
Sinon après mon scam et mon demi-scam, y des gens qui ont achetés sur le site gr.... de la 3MMC ?
Achat récent si possible.
Ca vous semble aussi safe qu’au début ?
Parceque va bien falloir que commande chez des mecs fiables et honnêtes.
Donc j’ai eux en réserve. Après j’ai vu plein d’autres liens mais difficile de trouver des reports sur eux.

Dernière modification par bloodistory (22 février 2019 à  05:44)


Plus jamais de Cold Turkey.

Hors ligne


Jack0069 
Nouveau membre
200
Date d'inscription: 06 Feb 2019
Messages: 26

bloodistory a écrit

Sinon après mon scam et mon demi-scam, y des gens qui ont achetés sur le site gr.... de la 3MMC ?
Achat récent si possible.
Ca vous semble aussi safe qu’au début ?
Parceque va bien falloir que commande chez des mecs fiables et honnêtes.
Donc j’ai eux en réserve. Après j’ai vu plein d’autres liens mais difficile de trouver des reports sur eux.

Salut !
Ça fait deux mois que je ne commande que sur GR, 3MMC en poudre au début et maintenant, uniquement en crystal.
Vraiment pas déçu. En poudre je trouve la défonce moins propre, enfin, c'est compliqué à expliquer.
J'ai eu du 1P-LSD sur le même site, nickel.

Reputation de ce post
 
Merci

Hors ligne


bloodistory 
Nouveau Psycho
France
510
Lieu: Dans les montagnes du Sud
Date d'inscription: 18 Nov 2016
Messages: 166
Ok, c’est noté. Merci.



SINON : qq peut-il m’adresser un message ou mp pour m’indiquer à quel animateur je dois envoyer 100 mg de 3MMC pour analyse ?

Je maintiens que ce n’est pas de la 3 pure ou propre. % possible + adultérants à mon avis.

MERCI.

Dernière modification par bloodistory (23 février 2019 à  06:40)


Plus jamais de Cold Turkey.

Hors ligne


Mixtere57 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 01 Mar 2019
Messages: 2
Bonjour à tous,

Voilà, c'est mon premier post ici et je tenais à partager mon expérience vis à vis de cette drogue. J'ai pensé à la raconter dans le forum de présentation, mais après relecture, je me suis étalé ...

Donc voilà, cela fait deux ans maintenant que j'ai découvert quelques produits dont j'étais sûr de ne jamais m'aventurer.

Pour commencer, voici le contexte :
CV : Homme, 26 ans, 65KG, 1m85.
Dosage: ~800mg à 1.2g par soirée. Première dose à 100mg pour démarrer light. Ensuite, de 180mg MAX jusqu'à atteindre 80mg selon le T+ atteint. Généralement espacé de 1h30 > 2h00.
Mode de consommation: IV, Oral, Sniff
Durée: 12 heures à 18 heures.
Usage : Principalement chemsex.

Je consomme « régulièrement » (si on peut dire) à raison d'une à deux fois par mois la 3-MMC. Environ 800mg mais ça monte à +1G au total pour la soirée.

Ma méthode de consommation varie en fonction du contexte, mais je préfère les IV. Par choix (+) plus pratique, car j'ai l'impression que l'effet, même si il monte plus vite, me laisse moins de séquelles « physique » le jour d'après. C'est appréciable de se réveiller en forme un Lundi après une nuit blanche la nuit du Vendredi au Samedi. Là ou d'autres méthodes (parachutes, sniff, voie orale diluée ...) me laisse un goût particulièrement amer dans la bouche et une descente post-effet T+6h assez compliquée à gérer.

L'injection IV c'est pas simple à gérer pré-injection, mais je m'y suis mis il y a 6 mois. On s'y fait, au début on a peur, on est souvent pas dans la veine (surtout que j'ai des veines profondes ... et qui ont la bougeotte facile). Ma première fois étais dur, je me suis charcuté le bras.

Mais maintenant, je rate très peu. J'ai deux veines de prédilections (une sur chaque bras), dont j'alterne à chaque séance. Très peu de séquelles, rarement à côté. Et pourtant de ce qu'on m'as dit, les seringues de stéribox sont assez « hard » ...

Post-injection du coup, l'effet « flash » est prononcé et me fait vite monter en flèche. Je dois immédiatement me poser pour laisser passer ce flash. Ensuite, tout commence pour une bonne heure ... Et c'est tout simplement magique. La sensation d'euphorie est présente, couplé au sexe, on repousse ses limites ... On a la parlote assez facile aussi. La nouille, elle bande ... Mais faut pas penser à autre choses. Les orgasmes sont rares, mais possible. Et c'est explosif !

Les conséquences par contre ne sont pas en reste. Le drop est light. Jusqu'à T+6H après la dernière prise, je ressent un dernier effet que je qualifierais de "bouffée de chaleur". C'est assez net mais dure quelques minutes. Ensuite, le cœur revient progressivement à la normal jusqu'à T+12h. La fatigue se ressent jusqu'à T+24h avec essoufflement, mais après une bonne nuit de sommeil quasiment tout les effets ont disparu. Généralement aussi, je fais une crise d'asthme à J+2 (pendant ma conso, mes bronches sont totalement libéré ... c'est appréciable de respirer convenablement !).
J'ai remarqué quelques « passages à vide », mais généralement je suis remis à J+4.

Du coup, je me suis déjà posé la question : es-ce que je vais arrêter ?
Probablement pas. En tout état de conscience, je ne pense pas. Mais évidement, je conseille fortement à personne de commencer. Ou du moins, de s'informer avant d'y prendre goût.

Il y a un rapport effet recherché / effets néfastes à ne pas négliger. Pour ma part, je trouve mon compte pendant la prise. A chaque fois je me dit "plus jamais ..." mais à la prochaine party, je crois que je suis le premier shooté ...

Une dernière chose, je ne pense pas être « addict » au point de m'enfourner une aiguille chaque jour. Mais il m'est arrivé de ne pas en prendre pendant 2 mois sans prendre l'envie de recommencer. Il m'arrive que le sachet soit présent à ma vue sans y prendre l'envie d'y goûter.

Du coup voilà pour mon expérience.
Merci de m'avoir écouté. Si vous avez des questions, j'y répondrais.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne


Yotna 
Psycho junior
1222
Date d'inscription: 16 Dec 2013
Messages: 392
Pour info, j'ai passé la 3-mmc de ch**clo**.nl dans un ID test cathinones et résultat ... Jaune. Donc pas de la 3-mmc mais méphédrone, pentédrone, buphédrone ou naphyrone. Tout a fini à la poubelle ...

Vu ces résultats et la mauvaise réputation que ce site commence à se traîner je déconseillerais vraiment de commander dessus.

Bonne soirée à tous
Reputation de ce post
 
Ca confirme

Hors ligne


bloodistory 
Nouveau Psycho
France
510
Lieu: Dans les montagnes du Sud
Date d'inscription: 18 Nov 2016
Messages: 166
Je vous l’avais dit que leur 3 MMC était de la merde.

Evidemment, y’en a un qui n’a pas pû manquer de me dire : «  Whé, t’en sais rien. Comment tu peux dire ça ?, Gné, t’as pas test... ».

Rien qu’à l’odeur je savais que ça n’en était pas.
Mon tarin est un excellent easytest.
Depuis 40 piges, j’ai un peu d’expérience niveau qualité des prods en tout genre.
Mais je me suis aussi fait entuber un certain nombre de fois, comme beaucoup.

Elle est belle la RDR. Et vous pouvez envoyez les champ, les contrariés de service, hein... Je les mange au kilo. Miam wink

Il est tout de même malheureux qu’il faille qu’un second membre se fasse entuber pour que l’info soit prise en compte.

Et merci au pote qui m’a donné l’adresse d’un shop safe.
J’ai pu comparer, ben y’a pas photo, mais pas du tout.

Je confirme que GR vend de la 3 de bonne qualité.

Par contre, faites passer l’info scam de ch....nl concernant la 3MMC.
Peut être que d’autres prods sont corrects chez eux, mais je ne testerai jamais.

Inutile que d’autres personnes se fassent scammer.

Biz à tous.

Dernière modification par bloodistory (11 mars 2019 à  07:21)


Plus jamais de Cold Turkey.

Hors ligne


Yotna 
Psycho junior
1222
Date d'inscription: 16 Dec 2013
Messages: 392
Je te rassure je me suis pas fais arnaquer, c'était un échantillon gratuit. Mais bon j'y ai quand même perdu le prix d'un ID test sois le prix d'un kebab ...

C'est vrai qu'il faut pas un être un expert pour voir que ce n'est pas de la 3-mmc : Aucune odeur et un goût presque pas amer, limite acide.

Hors ligne


Jack0069 
Nouveau membre
200
Date d'inscription: 06 Feb 2019
Messages: 26
De rien bloodistory, si j'ai pu aider c'est cool wink
C'est grâce à d'autre ici que je suis tombé sur ce shop il y 2 mois et demi. Premier shop depuis 8 ans et la 4MMC.

J'ai pas eu le courage de faire un TR sur mes deux mois et demi dernier de vie, mais j'avais pas touché un RC depuis 8 ans et ma semaine de descente de meph.
Le 25 décembre j'ai craqué. 3MMC et 1P-LSD.
Le LSD m'a coûté une crise psychotique de 4 heures le soir du nouvel an. Fichu mélange avec du cannabis, que je ne fumais plus depuis 3 mois.
Depuis je déconne sérieusement avec la 3MMC.
Le problème n'est pas le produit, enfin, en partie, le problème c'est moi et mon incapacité à être raisonnable. 1k de matos depuis Noël.
Tout ça pour redire quelque chose de logique mais qu'on a tendance à oublier.
Peu importe le produit, faites super attention. Surtout si vous n'êtes pas au top là haut. C'est risqué, très risqué.
Un voyage aux urgences il y a 3 semaines pour ma part. Et là obligé de me résoudre à un addictologue pour les addictions en général.
Quand la 3M ne fait plus rien, on a tendance à devenir très con. Enfin c'est mon cas.

Pour conclure, allez y molo et espacez vos prises. Et si dans votre tête c'est pas le monde des Bisounours, un bon gros joint est sans doute moins risqué que de s'aventurer sur des routes sinueuses où le bout de la route n'est pas forcément la meilleure des fins.

Hors ligne


Yotna 
Psycho junior
1222
Date d'inscription: 16 Dec 2013
Messages: 392
(aucun fil rouge dans ce post, c'est un Tr raté, bon courage à ceux le liront respect-2)

Salut à tous ! Je suis actuellement en train de tester un échantillon qui m'a été offert par li***g**wa**.com . Le colis était très discret. Elle est sous forme de cailloux de poudre cristalline compactée. Eh bien niquel, de la bonne 3-mmc à priori.

Réagi orange foncé/rouge dans le Id test cathinones donc normalement tout est normal. J'ai dû prendre 0,2 en trace étalé sur 3 heures. Bonne stimulation, la parlote facile. Elle me semble plutôt propre pour l'instant.

Je rajouterais 2, 3 infos quand je serais redescendu. Bonne fin d'aprèm à tous.

Edit1: Je viens de reprendre une trace d'environs 0,080. Bon, c'est pas la 3-mmc du siècle, elle ne vaut pas celle des débuts ou je ne pouvais pas dépasser 0,3 en une soirée, mais elle fait le taf ça rappel de bons souvenirs comme je vois certains dire parfois. Je ne la trouve vraiment pas aphrodisiaque par contre. C'est étrange mais ça vient ptete de moi. J'ai les pupille très dilaté aussi, mais quand même moins qu'avec de la Mdma.

Edit2 : Gros craving, je vais bientôt avoir fini mon demi gramme je m'arrêterais là. Comme toujours passé une certaine dose la 3-mmc n'a plus beaucoup d'effets agréables. Le rush en sniff à disparu, résultat j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.
Je trouve cette 3-mmc plus froide, plus amphétaminique, un peu moins puissante et beaucoup moins aphrodisiaque que ce que j'étais habitué il y a quelque années.

J'ai aussi un effet, disons, un peu comme si j'avais trop bu. C'est pas désagréable, juste la vision un peu trouble et très légèrement la tête qui tourne (surtout quand je fume, j'ai dû m'y prendre à 3 fois pour finir un minuscule stick), je me suis posé au soleil puis sur mon lit je me serais presque endormi. Ces derniers effets me rappel plutôt la mdma, mais je ne prend quasi plus de prod et je n'avais pas tapé de 3-mmc depuis au moins 1 an, tout ça est ptete psychologique, en plus j'ai pas mangé. Sinon le moral va bien, même si j'ai des légères descente entre les traces. Rien d'anormal la 3-mmc n'agit pas trop trop longtemps en général. Je conseil toujours de prendre des paras en plus des traces, l'effet est bien meilleur et ça évite les descente impromptu.

Il est 22h, le temps est passé à une vitesse incroyable, j'ai une petite nausée (mais j'ai oublié de manger) et un fort craving . J'ai des remontées en dent de scie, le coeur qui tape un peu, je suis plein de sueur et tendu. Rien d'anormal. J'ai moins envie d'écrire; le côté entactogène disparaît peu à peu je vais me refaire une trace bientôt je pense.
22h24 : j'ai repris une trace, peu d'effets positifs mais j'ai la bougeotte. Il y a vraiment un plateau max avec la 3-mmc, j'ai déjà envie de retracer mais ça n'apportera pas grand chose de plus j'imagine, mes neurotransmetteurs ne réagissent plus beaucoup, j'imagine que le 3-mmc les vide à vitesse grand V. C'est là le piège, les traces sont de plus en plus grosses et rapprochées.

Ça me rappel un peu la cocaine de ce point de vu là, mais l'effet est quand même moins frustrant avec la 3-mmc. D'ailleurs je préfère largement la 3-mmc.

HS : J'ai entendu dire que cette dernière jouait beaucoup avec l'adrénaline. Ca ne m'étonne pas, j'étais un grand fan de methiopropamine, qui jouait beaucoup sur l'adrénaline et qui a un effet proche de la 3-mmc à grosse dose, en plus entactogène même, ça me rappelait beaucoup la mdma, mais seulement pendant la montée. J'imagine que les effets des drogues jouant sur l'adrénaline ressemble beaucoup à la sérotonine (je simplifie X1000), ce qui donne parfois des confusions. (je pensais que la mpa est sérotoninergique et beaucoup pensent ça de la 3-mmc) . Quelqu'un aurait des infos sur les molécules jouant sur l'adrénaline et leurs effets ? Car on en entend peu parlé comparé à la sérotonine ou dopamine et je pense qu'il y a un fort potentiel.

HS2 : J'ai vu quelque part que la 3-mmc avait un impact négatif sur les muscles, impossible de retrouver l'article. J'aimerais avoir des retours là dessus car à l'époque où j'en prenais pas mal (environs 2X par semaine, 1g environs) je n'avais plus aucune force (et plus de souffle, la tête qui tournait, etc.). J'avais l'impression d'être un papi.
D'ailleurs un conseil : ne croyez pas que la 3-mmc est une drogue gentillette, les effets sont sympa et pas trop fort. La descente est facile aussi, certains pensent du coup ça a peu d'impact sur le corps. Détrompez vous, la 3-mmc a rendu accro et est en partie responsable de la mort de plus de personnes qu'il n'y parait. Pour moi c'est une drogue vraiment sale, je me trompe peut-être mais tout indique que oui. La 3-mmc me semble bien plus toxique que les drogues "conventionnelles" Mais c'est mon avis personnel, je me trompe peut-être. Juste attention avec les rcs, on est peut-être en train de se détruire sans même s'en rendre compte. Ça me semble impossible que tous les rcs sois safe aux doses normales. On est des cobayes (des pionniers si vous préférez) faut pas l'oublier.

Au passage, quelqu'un saurait si la 3-mmc peut avoir plusieurs formes ce qui modifierais les effets alors même que la pureté est la même ? Comme avec les différentes formes racémiques de la par exemple.

J'ai aussi entendu dire que la 3-mmc commençais à se vendre dans la capitale au côté des autres drogues traditionnelles, j'ai dû en entendre parler 2, 3 fois et à chaque fois le prix était le même que pour la md ou presque (cher). Quelqu'un saurait si c'est le buziness de personnes d'un groupe précis ou presque (slammer par exemple) ou si la 3-mmc se démocratise vraiment (pour la fête, la vie de tous les jours) ? Merci d'avance


(merci à tous ceux qui ont lu, et merci d'avance à ceux qui répondront - ou pas - à ma multitude de questions). roll

Dernière modification par Yotna (11 mars 2019 à  22:59)

Reputation de ce post
 
Commentaire précis et réaliste.

Hors ligne


Jack0069 
Nouveau membre
200
Date d'inscription: 06 Feb 2019
Messages: 26
Ouais je confirme les dires de mon VDD.
Personnellement j'ai des raideurs musculaires quand j'en prends trop, et j'ai une sensation bizarre au niveau du ventre (avec ou sans para'). Comme s'il était plein même en étant vide.
La respiration est modifiée aussi, il suffit de tousser pour s'en rendre compte.
Les redescentes quand j'ai bien abusé (0,5g - 1,5g) sont assez hard.
Envie de rien, grosse tristesse, culpabilité,...
En parlant de tristesse, c'est assez bizarre à expliquer, j'ai comme des montées de désespoir. Ça dure quelques secondes, les larmes montent, puis plus rien. Ça peut arriver une dizaine de fois.
Ça fait un peu comme quand vous avez un tremblement dû au froid, un frisson en fait. C'est assez étrange à expliquer, et encore plus à vivre.
Tout ça pour dire que la dernière commande sera comme son nom l'indique.

Hors ligne


Kratomman 
Psycho junior
Belgique
510
Date d'inscription: 13 Dec 2018
Messages: 295
Moi d'un point vue physiologique j'ai juste des frissons et un peu froid. Ça dure 1h environ.

Je ne redrop plus les rc que je prends. Je prends soit un para ou une trace et je m'arrête là. Comme tu dis c'est sans doute mieux de prendre un para et puis une trace par après, les effets seront plus portants.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne


Yotna 
Psycho junior
1222
Date d'inscription: 16 Dec 2013
Messages: 392
Salut à tous, je vais faire un petit debrief sur cette journée/soirée sous 3-mmc pour compléter mon post précédent.

Finalement je me suis arrêté après avoir pris au total un peu plus de 0,5g étalé sur 10h, d'ailleurs passé 0,3/0,4 les traces ne m'apportait presque plus aucuns effets positifs seul le craving me poussait à les prendre.

Je ne dépassais d'ailleurs à l'époque que très rarement 0,3 pour une session, il m'est arrivé d'en prendre plus, mais avec une bonne tolérance et pour finir avec beaucoup trop d'effet secondaires. 0,5 m'aurait paru une dose énorme sans tolérance.

J'étais hier bien fonsdé on vas pas se mentir mais bon, rien d'extravagant par rapport à la dose prise. La qualité n'est donc pas au rendez vous pour ce batch, je dirais que cette 3-mmc est "moyenne/bonne".
La prendre en trace était une erreur, je n'ai même pas pensé à prendre un para. Faut dire je n'y suis plus habitué à cette méthode de conso, j'ai arrêté la mdma (plus aucuns kiff, et trop d'effets secondaires) et ne prenais que la cocaine ces derniers mois.

Pourquoi un erreur ? Parce que l'effet disparaît beaucoup trop vite (1h max pour les effets agréables) et c'est beaucoup moins agréable qu'en oral. En trace le côté amphétaminique (voir limite cocainesque) est beaucoup plus prononcé je trouve, et l'effet entactogène amoindri. En sniff il y a moins de kiff, moins cette chaleur intérieur tellement bonne.

J'ai eu pas mal d'effet secondaires, même si ma foi rien d’inhabituel : pas mal d'espèce d'acouphène alors que je n'ai absolument pas écouté de musique. Ça me fait penser à une drogue ottotoxique. Mais je n'y connais rien si je pouvais avoir la réponse d'un spécialiste sur le pourquoi du comment je suis preneur.
Tout le long de la session gros effet anorexigène, et grosse vasoconstriction.
Aussi arrivé en descente mon cœur battait la chamade, j'étais tendu, un peu anxieux bref pas très bien. J'avais le regard qui partait en couille, comme s'il avait du mal à se concentrer sur un point précis ce qui me donnait l'impression d'avoir la tête qui tourne.
Mes épaules et le haut de mes bras étaient en compote, grosses douleurs musculaires. Je n'avais pourtant pas forcé dessus, j'étais juste posé mes bras derrière ma tête. Je n'ai jamais connu/testé une drogue qui attaque autant les muscles. Ce n'est pas très rassurant.

A 5h du matin je prend 1,5mg de lexomil. 1h plus tard la plupart des effets secondaires avaient disparu ou me semblait fortement atténué.  Je reprend 1,5mg un peu plus tard, un petit stick qui lui ne me dégoûte pas (sous grosse dose de 3-mmc impossible de fumer ne serais-ce que 5 lattes), je m'endors une heure. Je me réveil à 8h étrangement en forme, mais je décide de quand même continué ma nuit. Je reprend 3mg de lexo, un autre stick. Je passe une bonne nuit je me réveil à 15h (malgré quelque micro réveils).

Je n'ai pas mangé depuis une journée et demi, forcément je ne me réveil pas en forme. Je mange un tout petit peu, c'est difficile, j'ai mal au palet à cause de la vasoconstriction (j'imagine) (c'est un effet secondaire qui m'arrive à chaque fois au réveil après avoir pris de la mdma ou 3-mmc).

En allant me laver les dent je me suis rendu compte que j'avais du sang plein la bouche, j'ai dû saigner des gencives dans la nuit. Et ça a ressaigné en frottant sans faire exprès ma gencive avec ma brosse à dent (pas fort pourtant). J'avais aussi du sang plein le nez, ce qui est complètement ma faute je ne l'ai pas lavé de toute la session alors que je savais pourtant très bien que la 3-mmc attaque fortement les muqueuses.
J'ai mal à la tête, j'suis pas en forme, j'ai pas le moral et absolument rien envie de faire, j'ai eu beaucoup de mal à me motivé à écrire cette conclusion. J'ai bu un café, une boisson isotonique, un doliprane et mangé un petit bout ça va déjà mieux.

Je dirais que la descente est légèrement moindre par rapport à la mdma (à dose équivalente en terme d'effets) mais forte tout de même (comparé au speed ou à la cocaine à dose raisonnables).

C'est une journée un peu naze qui n'annonce donc, mais j'ai connu largement pire avec la mdma. Et puis ça va je suis à la campagne et au chômage donc je peut me reposer tranquillement rasta Mais j'ose pas imaginer mon état si j'avais dû aller travailler.

Edit : Il est plus de 15h après ma dernière ligne. J'ai la tête qui tourne depuis ce matin quand je me lève, comme un malaise vagale quand on se lève trop vite, mais plus prononcé et qui dure plus longtemps. J'ai eu un petit mal de tête toute la journée aussi. Ça m'arrive souvent après des sessions 3-mmc mais jamais avec d'autres drogues. Quelqu'un saurait à quoi cela peut être dû ?

En conclusion : La 3-mmc c'est bon. Mais c'est un peu naze tout de même, les effets secondaires sont beaucoup trop marqués. Je dois commencer à me faire trop vieux pour assumer les descentes je crois lol J'ai absolument pas envie de retaper dans le pochon, rien que d'y penser et d'écrire sur ce topic ça me dégoûte, un peu comme l'alcool quand on a la gueule de bois.   
(Ah et au final j'ai bien eu l'effet aphrodisiaque en fin de session, j'avais une vrai bite à la place du cerveau. Rien d'étonnant avec la 3-mmc)

Si je devais donner une note à ce batch je dirais 5/10 pour ceux qui ont connu la 3-mmc à ses débuts. Les autres y trouveront sûrement leur compte.

Le passage chiant : Toi là le drogué j'ai quelque chose à te dire, Méfie toi de la 3-mmc (et des Rcs en général). Les effets secondaires sont étranges et on a aucun recul sur eux, on manque clairement de données scientifique et ce alors même que la 3-mmc est l'une des drogues de synthèse les plus consommée dans le monde. J'ai pas envie que tous les psycho finissent dans 30 ans avec des problèmes neurologiques, nerveux ou autre sad Même si chaque un fait ce qu'il veut je trouve ça utile de constamment rappeler les dangers (qui nous sont inconnu c'est le pire) de ces "nouvelles" drogues de synthèse. Parait très t'il qu'une info doit être vu/entendu au moins 200 fois pour rester à jamais dans le cerveau d'une personne, j'ai encore de la marge mais je compte pas m'arrêter.

Edit : Je viens de me rendre compte que je mettais presque uniquement l'accent sur les points négatifs liés à la conso de 3-mmc. Il faut dire que j'ai été élevé au grains sur psychonaut.fr où l'apologie de substances non hallucinogènes et déliros était interdite puis uniquement sous cette forme : http://psychonaut.fr/forum-94.html . Alors pourquoi j'aime la 3-mmc, quels sont les effets que je recherche ?

J'aime son côté AD qu'elle partage avec les empatho, ce bien être si intense où tout nous semble bon et confortable. Tout est un plaisir : écrire, jouer aux jeux vidéos, etc. Ça n'a pas de mots tellement c'est bon et meilleur que sous pas mal de drogues conventionnelles.
La 3-mmc donne envie de parler, mais ne procure pas l'empathie ce certaines molécules et c'est foutrement bon. On peut discuter avec tous ses potes perdu de vu sans peur, mais sans exagérer les relations. Sous mdma on aime tout le monde, pas sous 3-mmc. On a juste envie de parler avec des gens qui nous tiennent à coeur. Avec la mdma on a vite tendance à en rajouter et à s'en vouloir le lendemain, c'est pas le cas avec les cathinones.
C'est un effet entactogène très puissant plutôt que emphatogène. C'est la grande forme de cette molécule selon moi.
L'effet a une durée comprise entre la coke et la mdma pour se donner une idée. C'est vraiment cool car les effets recherchés de la cocaine ne durent jamais assez longtemps et pour la md c'est tout l'inverse.
Et puis l'effet est doux, c'est pas l'effet "moissonneuse-batteuse" ce certains autre rcs comme la 4-mmc ou le 5-mapb par exemple. On peut donc en prendre à plus d'occasions ce qui est carrément traître, en plus à petites doses (ou plutôt à dose normal) ça marque peu le visage et la descente est parfois même pas perceptible (à condition de pas abuser bien sûr).



Voila, je n'ai plus grand chose à rajouter, j'éditerais peut-être si des choses me semble importantes. Bonne fin d'aprèm à tous !

Dernière modification par Yotna (12 mars 2019 à  23:18)

Reputation de ce post
 
Merci pour cette analyse. RandallFlag

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - 5-EAPB la grosse discussion
par pierre, dernier post 06 octobre 2017 à  17:00 par ff4life
  1
[ Forum ] Expériences - NEP (N-EthylPentedrone), la grosse discussion
par Nemesia, dernier post 07 avril 2019 à  18:40 par L'Apoticaire
  2
[ Forum ] Expériences - 6-APB : La grosse discussion
par pierre, dernier post Aujourd'hui à  08:14 par aube
  34
  [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
43736 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Assemblée générale de Psychoactif 2018 : un moment fondateur
    20 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Psychoactif et système de dons 2.0
    Il y a 8jCommentaire de pierre (44 réponses)
     Appel à témoignage 
    Consommez vous de la cocaïne au travail ?
    Il y a 3jCommentaire de Daddyouf (19 réponses)
     Forum UP ! 
    IRDN et libérateurs de dopamine
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Première fois - Quelle dose pour connaître ma tolérance
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
    Il y a 10mnCommentaire de Ocram dans [Research Chemicals (R...]
    (8 réponses)
     Forum 
    L'impression d'être en décalé avec les gens de ce forum...
    Il y a 19mnCommentaire de Ocram dans [Cocaïne-Crack...]
    (20 réponses)
     Forum 
    Addiction - Ça commence à me titillé
    Il y a 26mnCommentaire de Toxicomen dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Micro-dosage truffes
    Il y a 52mnCommentaire de 5-OH-DMT dans [Psilocybe - Champigno...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Remplacer la CC par du Speed ?
    Il y a 1hCommentaire de 5-OH-DMT dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Consommez de la c en soirée Techno
    Il y a 1hCommentaire de 5-OH-DMT dans [Cocaïne-Crack...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Ma psy me propose le tramadol en anti-depresseur. Vous en pensez q...
    Il y a 2hCommentaire de ca_ira_mieux dans [Tramadol...]
    (25 réponses)
     Forum 
    Expériences - Le cout d'une dépendance à la cocaine, arnaque sur le net
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Wonderland dans [Cocaïne-Crack...]
    (18 réponses)
     Blog 
    Recueil de memes rigolos
    Il y a 15mn
    1
    Commentaire de Conscience dans le blog de Agartha
    (3 commentaires)
     Blog 
    Obsession
    Il y a 2hCommentaire de Thelma dans le blog de Thelma
    (1 commentaires)
     Blog 
    Fuck
    Il y a 3hCommentaire de Asrid dans le blog de Viaflie
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 15:56
     PsychoWIKI 
    PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
     Topic epinglé 
    La cueillette, le séchage et le stockage
     Nouveaux membres 
    Toxicomen, yannoff, hermes22, LoveUDude nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Le cout d'une dépendance à la cocaine, arnaque sur le net
    par Wonderland, le 23 May 2019
    Salut Je ne suis pas d'accord avec ta première conclusion sur le DN. Ce n'est pas plus dangereux que d'aller faire un deal avec un vendeur dans la rue ou d'aller dans un four. C'est même plus safe à ce niveau là puisque tu le fais derrière ton écran. En revanche, tu peux effectivement te fa...[Lire la suite]
     Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
    par Daane-El, le 22 May 2019
    QU'EST-CE QUE L'AMANITE MUSCARIA ? Moi je sais moi je sais c'est le logo de Psychoactif, c'est la maison des schtroumphs!! Alors oui mais pas que...L'Amanite muscaria est une des variétés de champignons qui se développe un peu partout dans l'hémisphère nord. Il pousse en symbiose avec des...[Lire la suite]
     Qu'est ce que c'est? Où c'est qu'on la trouve? Elle a des cousines?
    par Daane-El, le 18 May 2019
    GENERALITES Moi 1: T'es sur? C'est chiant les généralités! Moi 2: Oais mais bon on cause d'amanites là, yen a qui se tue avec et vu que l'Amanite Tue-Mouche, notre cher Logo, n'est pas la seule à faire halluciner je pense qu'il est bon de se rendre compte déjà en général de ce qu'est une a...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Bien dis ! dans [forum] pas d'effets coke
    (Il y a 2h)
    Bien décrit, plutôt intéressant et une consommation responsable bravo dans [blog] Présentation
    (Il y a 2h)
    Merci slocum!/Janis dans [forum] Drogues et littérature
    (Il y a 6h)
    +1 Cusco dans [forum] Fumer de la Ritaline
    (Il y a 16h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Le cout d'une dépendance à la cocaine, arnaque sur le net
    (Il y a 17h)

    Pied de page des forums