Sizzurp Codéine + Promethazine Long terme / PsychoACTIF

Sizzurp Codéine + Promethazine Long terme

Publié par ,
1736 vues, 2 réponses
easpt 
Nouveau membre
000
Bonjour à toutes et à tous, je rédige mon deuxième post sur ce forum que j'ai eu l'habitude de fréquenter régulièrement cette année pour y trouver des informations concernant la Rdr sur certains produits et aussi car en apprendre plus sur le milieux m'intéresse cool

Tout comme mon premier post que j'avais publié suite à un excès de substance, celui ci portera encore une fois sur le Mélange Codeine + Promethazine ( donc Euphon + Phenergan pour les français, le tout mélangé au célèbre Sprite).

Après avoir fais quelques recherches, je n'ai pas réussi à trouver d'informations concernant les effets secondaires de ce melange sur le long terme, aux doses récréatives, aucun témoignage présent sur le net..
Etant moi même un consommateur assez régulier de ce mélange depuis maintenant plus d'un an, j'écris ce post dans le but de recueillir vos témoignages et expériences personnelles avec ce mélange sur le long terme, les effets néfastes constatés sur la santé et au niveau psychologique etc...
Personnellement j'en viens à vous écrire car j'ai des petits problèmes qui persistent depuis maintenant un moment, et cela même après des périodes d’abstinences de 1mois:

j'urine très souvent pour des petites quantités à peu près le tiers ou la moitiée de quand j'urinais il y a un an, comme ci maintenant je pissais en 2-3 fois ce qu'avant je faisais en une fois, et il m'arrive parfois d'avoir des légères douleurs dans le bas du ventre à ce moment la. J'ai aussi remarqué une transpiration anormale la nuit de façon chronique, et qui persistent après le sevrage.
Bref rien de très grave ou de très handicapant dans la vie en général pour l'instant, mais je préfère quand même être prudent et me poser des questions, d'autant plus qu'il est très intéressants de lire les expériences personnelles des uns et des autres.

Pour ce qui est de ma consommation je prenais en general 5 phenergan minimum, melanger a 100-150Ml de euphon 1-2 fois par semaines, avec des petites pauses d'une semaine ou un mois de temps pour éviter une trop grosse addiction. Il m'est arrivé 4-5 fois dans l'année à des soirées d'en boire 300Ml voir 400, c'est généralement après de gros excès comme celui-ci que j'ai fais des periodes de sevrages de plusieurs semaines voir mois. ( à côté de cela je ne consomme rien d'autre que de la weed fume_une_joint )

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et témoignages !!

Dernière modification par easpt (04 janvier 2019 à  06:56)

RandallFlag 
PsychoHead
12510

easpt a écrit

j'urine très souvent pour des petites quantités à peu près le tiers ou la moitiée de quand j'urinais il y a un an, comme ci maintenant je pissais en 2-3 fois ce qu'avant je faisais en une fois, et il m'arrive parfois d'avoir des légères douleurs dans le bas du ventre à ce moment la. J'ai aussi remarqué une transpiration anormale la nuit de façon chronique !!

Diabète ????
Où un joli calcul qui descend ???

Dernière modification par RandallFlag (04 janvier 2019 à  19:27)

CRS29sku 
Chill
France
000
Salut à toi!!

Je consomme le même mélange que toi, je prend 4 phener avec 150ml d'euphon (avec du fanta citron par contre tongue) une à deux fois par semaine. Comme toi j'ai déja fais des espacement d'un mois et plus. Rien à signaler.

C'est depuis que j'ai rajouté des xanax aux mélange (je trouve que c'est encore plus kiffant). J'utilise également des xanax 0.5 pour mes lendemains de grosses soirées (redescentes de mdma en générale ça passe mieux avec de l'alpra).

Et depuis aller un petit mois, je rencontre de grande difficultés à trouver le sommeil le soir quand je n'ai rien consommé. Evidément je me force à ne rien prendre.

ça n'est pas non plus trop grave c'est juste qu'avant je pouvais m'endormir facilement avec la fatigue vers les 23h30 (je fais des grosses journées avec pas mal de sport) mais maintenant impossible de ressentir la fatigue le soir. Je m'endors vers les 1h30 et mes nuits ne sont pas aussi agréable qu'avant.

Sinon je consomme de la weed tous les jours et autres drogues de temps en temps en teuff. Je ne bois quasiment plus d'alcool depuis que je lean car je préfère de loin!

Enfin bref rien de très grave non plus pour moi mais je tenais a partagé mes ressentis et je prend note des tiens également smile

Bonne journée et peace drogue-peace

Dernière modification par CRS29sku (04 mars 2019 à  17:01)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Première fois - Purple drank , lean , sizzurp (Codéine)
par zbruh zbruh, dernier post 13 juin 2015 à  16:55 par Syam
  5
[ Forum ] Purple Drank/Sizzurp/Lean
par easyfly, dernier post 19 décembre 2014 à  22:20 par RedBoo
  6
[ Forum ] Codeine + promethazine
par paralyse, dernier post 22 février 2016 à  20:35 par guygeorges
  8
  [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
12352 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
10381 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Particier à l'étude sur les liens entre deepweb et usage de drogue
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 4jCommentaire de Rick (26 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    12 septembre 2019Commentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    Première fois - Faire un trip avec un membre de sa famille
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Recette - Green dragon (teinture au cannabis)
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE A FIN DÉCEMBRE 2019
    Il y a 22mnCommentaire de nout dans [Anonymat et sécurité...]
    (34 réponses)
     Forum 
    Expériences - Votre produit et votre mode de consommation du moment
    Il y a 31mn
    2
    Commentaire de Bloodysoin dans [Cannabis...]
    (48 réponses)
     Forum 
    Première fois - TR N°1 Kétamine - Une rencontre troublante par Bettina (? mg / IN)
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Meumeuh dans [Kétamine et PCP...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Je suis dans la merde, convocation auprès du médecin conseil
    Il y a 2hCommentaire de gia dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Légalité - Statut juridique de la salvia divinorum
    Il y a 3h
    3
    Commentaire de teijyeuytj dans [Salvia Divinorum...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Mdma / Nouvelle Perception
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Ocram dans [MDMA/Ecstasy...]
    (10 réponses)
     Forum 
    La créativité et les drogues
    Il y a 4hCommentaire de LenaÀLaRecherche... dans [Culture drogues...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Lumirelax
    Il y a 4hCommentaire de victor331 dans [Médicaments psychotro...]
    (4 réponses)
     Blog 
    La fin (probable) de L'ACTIFED RHINITE ALLERGIE
    Il y a 1hCommentaire de L'Apoticaire dans le blog de Escape
    (5 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 1h
    4
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (174 commentaires)
     Blog 
    Entre une et deux secondes
    Il y a 4hCommentaire de Bootspoppers dans le blog de Nils1984
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Sevrage des benzodiazépines
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    nout, ThoxicVBD, Emilezolamaline, HenriDesu, Rachelle nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Flunitrazolam : mon expérience.
    par Dextro, le 11 Oct 2019
    Bonsoir bonsoir, Je fais ce post voyant qu'il y a assez peu d'infos sur le flunitrazolam, notamment sur son équivalence avec les autres benzos. Je rappelle que c'est une benzo très puissante et addictive, qu'il y a très peu de recherche scientifique à son sujet et que les doses vendues ne sont...[Lire la suite]
     Un adieu de plus.
    par Chêne, le 09 Oct 2019
    Tu m'as tué. Votre discussion me fait me remémorer la période où je prenais beaucoup de stims. À chaque arrivée de RC dans ma boîte aux lettres, je me jurais des tas et des tas de choses : pas consommer tout de suite, me limiter à XXXmg par session, pas plus d'une session par semaine etc...[Lire la suite]
     [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
    par RandallFlag, le 06 Oct 2019
    Salut a tous. Je me disais qu'il serait bon de dresser un petit comparatif des vaporisateurs disponibles sur le marché. Et cela en partageant nos expériences, les on dit et les réputations des marques on les laisse au placard et on ne parle chacun que de ceux qu'on a essayé. Le tout dans le...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

petit champi pour te soutenir et te souhaiter la bienvenue :/ [rick] dans [forum] Je suis dans la merde, convocation auprès du médecin conseil
    (Il y a 2h)
    Très clair et détaillé! Boots dans [forum] Changa: première approche d'une légende
    (Il y a 6h)
    Merci pour le témoignage à chaud <3 / SillyCone dans [forum] TR N°1 Kétamine - Une rencontre troublante par Bettina (? mg / IN)
    (Il y a 12h)
    Bon conseil dans [forum] C'était pas prévu
    (Il y a 14h)
    J'aurais dit pareil. Consultation chez le généraliste. Abraca. dans [forum] C'était pas prévu
    (Il y a 15h)

Pied de page des forums