Lean

Publié par ,
4031 vues, 16 réponses
Lildiee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2019
7 messages
Bonjours, avec des amis nous voulons tester la lean j’ai compris le principes et je sais quel ingrédients prendre, premièrement esque je peux faire de la lean avec du klipal codéine?  Deuxièmement combien de comprimé si je prend une bouteille de 1,5 Litres ? Merci d’avance ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Il y a du paracetamol dans le klipal codéiné que tu as? il faudra l'enlever.

Hors ligne

 

Lildiee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2019
7 messages
Oui il y en ?, pourquoi faut-il l’enlever et comment je peux faire ?

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Il faut l’enlever car le paracetamol détruite le foie
Sauf si ça vaut le coup de passer par une greffe !

N’oubliez pas que c’est 1g par prise et 3g par jour.

Pour une première fois, comptez 60mg par personne mais ça ne Se compte pas par litre de soda... ça c’est pour le côté fun (Que je ne comprends pas).

Ces résultats la codéine qui va vous poser. JE pense que 60mg c’est déjà pas mal pour commencer. Moi j’en prends 30mg et déjà je ressens les zffets. 

Faites également un test, pour être sûrs de ne pas être allergique (là codéine peut créer des crises de démangeaisons).

Mais le plus important c’est le paracetamol. Il faut les enlever grâce à une méthode à l’eau froide. Cwe, cold water extraction.
Mettre le contenu de tes cachets dans l’eau Et filtrer le paracetamol.

Gaffe à vous.

Hors ligne

 

Lildiee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2019
7 messages
Merci beaucoup pour ton commentaire je vais suivre tes conseils, mais comment filtrer le paracetamol et esque c’est tres grave de ne pas l’enlever si je n’en re-prend plus jamais ?

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs
Si tu prends pas plus de 1g en une prise pas de pb
Apres entre prendre en une fois 2g et sur plusieurs semaines 4g par jour...
60mg de codo pour une première fois suffisent amplement

Si jamais tu prends plus d'1g pense a faire la CWE sinon... hydrate toi bien et évite l'alcool..

Ca serait balo d'abimer ton foie a vie et de plus pouvoir boire d'alcool

A bon entendeur

Yott

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,



Alors j'enfonce également le coup, depasser la dose maximale journalière de paracétamol (4 grammes) c 'est extrêmement dangereux, le coup de la greffe hépatique mentionné par mauddamier n'est absolument pas une blague.

Lildiee a écrit

esque c’est tres grave de ne pas l’enlever si je n’en re-prend plus jamais ?

Attention attention, le paracétamol en vente libre bien souvent ne fait pas peur mais le risque est grand!!!

Attention à vous.

Ocram

Edith: desolé yott post croisé

Dernière modification par Ocram (03 mars 2019 à  20:15)

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs
Si tu recherches dans le forum tu trouveras comment effectuer une Cwe

Bonne chance smiley-gen013

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

Lildiee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2019
7 messages
D’accord merci beaucoup pour vos commentaires je vais tester ça super

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs
Allez cado

https://www.psychoactif.org/forum/t1769 … ction.html

De mémoire il y a un petit enrobage sur les klippal, un petit passage sous l'eau tiede permet de l'enlever (pour faciliter la cwe)

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

Yott a écrit

Allez cado

https://www.psychoactif.org/forum/t1769 … ction.html

De mémoire il y a un petit enrobage sur les klippal, un petit passage sous l'eau tiede permet de l'enlever (pour faciliter la cwe)

Le klipal ce sont des gélules non ? Tu peux les ouvrir et récupérer la poudre.

Quel est le dosage de ton médoc ? 30/500 ? 20/400 ?
Si vous en prenez deux chacun, c’est ok, mais franchement, ça sent le plan où vous allez tout plonger dans une bouteille de sprite et oui c’est dangereux, même une seule fois !

Pas d’alcool les gars et veillez les uns sur les autres.

Hors ligne

 

Lildiee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2019
7 messages
Les klipal que j’ai sont en comprimé et ils ont un dosage de 50 mg de codéine et 600 mg de paracetamol après j’ai une question car on m’a clairement expliqué que pour un premier test il faut 60mg par personnes donc ? combien de comprimés cela correspond t il ?

Hors ligne

 

MagciaN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
64 messages
Salut, tout le monde a put te dire qu'il fallait 60 mg de codéine par personne, c'est pas tout a fait exact, tant que tu en a pas déja pris a dosage thérapeutique tu ne peut pas savoir. Le dosage thérapeutique commun d'apres mes souvenirs( c'est la dose que tu utilise quand tu te soigne avec) se trouve dans le cas d'un naïf au opiacés ( qui n'a jamais pris d'opiacés donc) entre 30 et 60 mg par prise. En plus on est pas tous égaux dans notre manière de métaboliser la codéine, pour faire simple le foix va modifier la quantité de codéine dans le sang et ça sa dépend de vos gènes. Dans la population on peut trouver des "méaboliseur ultrarapide" ceux la ils ont plus de chance de faire une overdose.

TLDR: La dose récréative meme pour une premiere fois est pas forcément à 60 mg pour cette raison il faudra vous attendre a ne pas tous trouver un effet a ce dosage.


En ce qui concerne le nombre de cachet il faudrait nous dire combien vous serez mais ça sa se fait facilement ( la dose que vous voulez prendre*le nombre de personnes )/ par le dosage en codéine du cachet  et puis vous faites votre CWE avec le résultat en nombre de cachets.

Hors ligne

 

Lildiee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2019
7 messages
Merci nous serons deux a en prendre donc si je pars sur trois ou quatre à cachets en tout les effets de l’an lean seront présent ?

Hors ligne

 

MagciaN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
64 messages

Mauddamier a écrit

Pour une première fois, comptez 60mg par personne mais ça ne Se compte pas par litre de soda... ça c’est pour le côté fun (Que je ne comprends pas).

En ce qui concerne les sodas c'est pas juste pour le coté fun j'ai appris récemment que les boissons à bulles accélerrent l'absorbtion des medicaments et autres substances, ce qui augmente les risques d'overdoses puisque la concentration à l'instant T est plus grande.

La codéine peut entrainer des démangeaisons alors si vous voulez les prévenirs vous pouvez prendre un ou deux cachets de cétirizine ( un antihistaminique sans ordonnance)

N'oubliez pas que la codéine est un opiacé ce qui en fait un medicament tres addictif,  espacer vos prises d'au moins 2 semaines si ce n'est un mois. Votre tolérance prendra plus de temps a se déveloper donc vous augmenterez plus lentement la dose et vous eviterai plus facilement l'addiction.
On est jamais trop prudent et le mieux pour ne pas avoir d'addiction c'est de ne pas commencer. Je pense que j'ai rien oublié, vous avez toutes les cartes en mains.

Prenez soin de vous.

Hors ligne

 

MagciaN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
64 messages

Lildiee a écrit

Merci nous serons deux a en prendre donc si je pars sur trois ou quatre à cachets en tout les effets de l’an lean seront présent ?

Vous pouvez prendre 3 cachets pour deux sa ferait 75 mg de codeine c'est tout a fait correct pour une premiere fois mais selon ce que je t'ai dit tant que vous conaissez pas votre maniere de réagir a la codéine je pourrait rien te garantir. l'avantage de cette dose c'est quand meme que le klipal etant sécabler, si je me souviens bien, tu te retrouvera avec la meme dose de medicament de chaque coté du cachet donc 900 mg de paracétamol par personne dans ce cas tu n'aura même pas besoin de faire de CWE.

Pour une personne en bonne santé de 60 Kg qui ne prend pas de paracétamol sur le long terme faire un surdosage de 200 mg n'est pas grave en générale ceci dit on est jamais a l'abris de rien.

Prend soin de toi

Edit: fail ...

Dernière modification par MagciaN (04 mars 2019 à  19:26)

Hors ligne

 

Lildiee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2019
7 messages
D’accord ça marche big_smile merci beaucoup magciaN et tout les autres pour vos réponses ça m’a beaucoup et aidé je vais pouvoir tester ça tranquillement super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Besoin de conseil Lean
par Molly Addict, dernier post 02 septembre 2018 par Keyski
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - La lean
par richiegecko, dernier post 20 févier 2019 par richiegecko
  4

Pied de page des forums