Première fois champis info / PsychoACTIF

Première fois champis info

Publié par ,
1180 vues, 5 réponses
Guiguidu13000 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Mar 2019
3 messages
Bonjour à tous première fois que je lance une discussion sur ce site. Donc voilà samedi soir je fais une soirée chez moi et ça fait un moment que je voulais essayer les champignons. Je préviens que je ne suis pas du tout consommateur de drogues (hormis l'alcool que je consomme en grande quantité en soirée). Je veux simplement essayer une fois car plusieurs amis m'en ont parlé et que ça me tente de m'ouvrir à de nouvelles expériences comme celle cis tout en faisant attention à ne pas en consommer régulièrement voire ne plus en consommer après la première expérience. Donc voilà j'ai un ami qui vient à la soirée qui peut me fournir des champignons de la part de personnes sûres et digne de confiance et qui est chaud pour essayer avec moi lui aussi. Cependant comme il s'agit d'une soirée que j'organise je voulais quand même boire. Voilà ce que je compte faire : commencer à boire tôt c'est à dire à 17h-17h30 pour arrêter de boire vers 21h30, puis prendre les champignons vers minuit isolés dans une chambre avec deux amis et un autre qui n'en prend pas pour nous surveiller. Bien sûr je serais ajun depuis le déjeuner du midi.
Je vous demande donc vos conseils, si je ne devrais pas faire certaines choses que j'ai dites ou même question dosage qu'est ce que vous pouvez me conseillez. (je précise que j'ai 18ans 1m73 pour 60kg).
Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par pierre (07 mars 2019 à  08:41)

Hors ligne

 

Haupayy 
: ) :
Jolly Roger
2220
Inscrit le 21 Dec 2018
1289 messages
Blogs
salut
perso, j'ai jamais consommé de champote, mais pas mal de psyché quand meme
ta l'air de vouloir boire avant, attendre de redescendre, et ensuite prendre tes champotes si j'ai bien compris? ça a l'air jouable, meme si le mieux, pour une premiere fois, serais de consommer uniquement les champi, mais ça me semble jouable quand meme, puisque tu ne seras plus vraiment alcoolisé (un peu quand meme mais bon)

ce que je peux te conseiller, avec toute prises de psyché: un set&setting PARFAIT
le set & setting, cest le bien etre mentale, avec des gens que tu aimes bien, aucune nuisance potientiel, dans un endroit agreable et pas dangereux, avec un sitter (pour le sitter, ça a l'air detre le cas).

quand je dis bien etre mentale, cest ne pas avoir d'idée noire pendant la prise de ces champis. par exemple, si pendant que tu es alcoolisé et que ya des trucs qui te casse les couilles, qui tenerve, des gens par exemple, bref que psychologiquement cest pas le top, ou meme que t'es tout simplement des idées triste, evite les champignons

si tout est niquel pendant la soirée, libre a toi de voyager!

faut d'attendre a un trip introspectif, c'est a dire, un voyage avec ton subconscient. fait gaffe a etre en accord avec toi meme, et quoi quil arrive, accepte ce que le trip te fais ressentir. je sais pas, par exemple ya un point sur toi meme qui te questionne, les psyché vont plus ou moins te donner la reponse. Si tu refuse la reponse donné, il se peut que tu te mette a cogiter sur des idées sombres. prend ton trip comme il est, relativise apres.

Il est possible que pendant ton trip, tu n'est pas d'hallu, ça arrive, car un trip psychédélique est general orienté vers l'introspection.

si le s&s est parfait, attend toi a de l'euphorie, beaucoup, beaucoup de bonheur et de joie, de bons moment, etc

pour les dosages, je ne pourrait pas te conseiller.

je te laisse le lien du wiki pour plus d'informations: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

donc globalement, si tes dans un bon s&s, ton trip sera orienté sur de l'euphorie, de l'introspection, de bons moments, de jolie couleurs quoi qu'il arrive, et si le dosage est conséquent, des hallucination plutot agreable lol

si ton trip venais a se passer mal malgres ça, par exemple que tu ne puisse pas suivre l'introspection, ou bien que le coté anxiogene du produit se manifeste, il y a un "antidote": les anxiolytiques a liberation rapide
'vaut mieux avoir quelques benzo sous la main! ton trip se cassera, certe, mais ton bad aussi!

si ta pas de benzo, ecoute tes amis, ils ne voudront que du biens! il pourront te paraitre menaçant, niais, etc.. mais ce quil veulent, cest que tu ailles bien, fais leurs confiance

si tu te sens oppréssé, prend l'air, 'fais un tour avec tes amis, va dans un endroit agreable a regarder, ça passera

ou sinon: accepte le bad. ça peut laisser des sequelles psychologique, dans le pire des cas. Au mieux, tu en ressortiras grandi!

j'espere pour toi que le trip sera aussi beau, voire meme plus que ce que tu t'imagine!
prends soin de toi et bon voyage!

anarchiste mal foutu, à la recherche de mon chemin
Rien sans son ॐ, jusqu'au dernier bruit

Hors ligne

 

Guiguidu13000 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Mar 2019
3 messages
Merci pour cette réponse oui c'est exactement ça que je veux essayer de faire pendant la soirée c'est à dire attendre de ne plus trop avoir les effets de l'alcool pour prendre les champis et j'espere en effet découvrir un nouvel aspect du monde peut être développer ma vision des choses (j'ai vu que les champis aidaient bien pour ça) et ne pas forcément avoir des hallus même si ça ne me dérangerait pas. Et bien je m'assurerai d'être comme tu dit dans un environnement sain avec des personnes que j'aime pour passer le meilleur trip possible.
Après concernant les benzo je ne sais pas ce que c'est et comment s'en fournir.

Hors ligne

 

Haupayy 
: ) :
Jolly Roger
2220
Inscrit le 21 Dec 2018
1289 messages
Blogs
bah les benzo, cest des anxiolytique, les benzo préférable pour casser les trips sont ceux qui agissent rapidement, genre xanax, lexomil, lorazepam...

comment s'en fournir? c'est sur ordonnance, par le medecin generaliste
ou sinon si ta des potes qui en ont, etc

salut

anarchiste mal foutu, à la recherche de mon chemin
Rien sans son ॐ, jusqu'au dernier bruit

Hors ligne

 

Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
3300
Inscrit le 06 Feb 2019
215 messages
Blogs
Tu es libre de consommer à ta guise bien sûr, mais pour une première fois je trouve un peu "bizarre" de vouloir picoler avant. Il me semble qu'il vaudrait mieux programmer une séance tranquille (et pas forcément en soirée d'ailleurs, ça peut très bien se faire en journée), sans avoir consommé quoi que ce soit avant, pour que ça soit vraiment une rencontre avec les champignons. Où alors à la limite, éventuellement pour être détendu et happy avant de lancer le trip, un apéro où tu bois deux ou trois bières, guère plus, avant de prendre tes psilos.
Sinon une question : est-ce que quand tu prendras les champignons, à part toi, tes potes qui prendront des champis aussi et le sitter, il y aura d'autres personnes dans la maison/l'appart, et est-ce que ces personnes seront alcoolisées ? Potentiellement la présence de gens bourrés pendant un trip, ça peut être un facteur de stress, surtout si c'est toi qui organise la soirée, et si tu dois gérer des situations avec des gens qui ont trop bu. Pas sûr en terme de set/setting que ça soit  l'idéal, les gens très alcoolisés ça peut vite devenir difficilement supportable quand on est sous l'influence d'un psychédélique mais j'ai peut-être mal compris, s'il n'y a que vous c'est préférable.
Renseigne-toi bien sur la variété de champignon que tu vas prendre, et sur la dose qui convient. Pour une première, ne charge pas trop, il vaut mieux découvrir une substance ou une plante par un trip gérable que par une expérience trop forte.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Guiguidu13000 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Mar 2019
3 messages
Cub3000 oui il y aura d'autres gens dans la maison mais certains commenceront à partir. De plus, pour le début du trip je compte m'enfermer dans une chambre avec mes 3-4 potes et laisser les autres gérer ma maison (ça peut paraître bizarre mais j'ai déjà été inconscient complet quand j'ai fais une soirée à cause de l'alcool mais j'ai confiance en d'autres personnes qui gèrent si quelque chose va mal. Mes potes savent très bien que même si c'est moi qui organise il faut pas compter sur moi pour gérer les gens bourrés car en général je suis le plus defoncé). Pour cette fois seulement du coup je ne compte pas bcp me défoncer avant je boirait juste un peu et on sera vraiment isolés des autres c'est à dire qu'il ne viendront même pas toquer à la porte de la chambre. De plus je ferais ça en fin de soirée donc même si on décide de sortir de la chambre à un moment il ne restera pas grand monde et l'ambiance sera plus cool et détendue.
Ensuite concernant le dosage et la variété oui je compte bien me renseigner et ne pas en prendre beaucoup.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 20hCommentaire de Dark plegis (30 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de Karbs (468 réponses)
     Forum UP ! 
    Ca se passe comment une dispute ?
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Première fois - Quelle quantité minimale de beuh pour rouler un joint pur ?
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Résine verte qui n'as aucun effet
    Il y a 59mn
    -1
    Commentaire de Kartel97 dans [Cannabis...]
    (30 réponses)
     Forum 
    HPPD - Renseignement
    Il y a 4hNouvelle discussion de Noskytrip dans [LSD 25...]
     Forum 
    Produits de coupe - Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne
    Il y a 4h
    3
    Commentaire de Prototype dans [Cocaïne-Crack...]
    (57 réponses)
     Forum 
    Effets - Le goût du cannabis me dégoûte et me donne des vomissements
    Il y a 4hNouvelle discussion de Ophra219 dans [Cannabis...]
     Forum 
    Lyrica , 2eme prise
    Il y a 4hNouvelle discussion de Xamax dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Interaction & Mélange - Alcool et drogues
    Il y a 5hNouvelle discussion de Yo666 dans [Alcool...]
     Forum 
    Dosage - Recette, dosage, prévention et ressenti (pour ceux qui ont testés)
    Il y a 5hCommentaire de Sterling dans [Codéine et dihydrocod...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Demain jAjrai
    Il y a 1hNouveau blog de EmmaMerlin dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
    Il y a 9hCommentaire de Rick dans le blog de arlonne
    (6 commentaires)
     Blog 
    Amour,folie et non sens? Pour ma chérie
    Il y a 19hCommentaire de Monkey Fred dans le blog de Pelhakroth
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 06:31
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Kartel97, Herr Starr, Rdr à D Centre nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Rdr fort et vert mais pas trop à la fin Mr No dans [forum] Mon cannabis est-il contaminé par des champignons ou autre crasse
    (Il y a 10h)
    Merci pour ta modération sélective et intelligente. Herr Starr dans [forum] Mon cannabis est-il contaminé par des champignons ou autre crasse
    (Il y a 10h)
    Merci pour les précisions et ta réponse ! rick dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 11h)
    Très bon message merci du partage ! Guy dans [forum] Après deux semaines de sevrage...
    (Il y a 12h)
    tout est dit - psychodi dans [forum] Grosse crise de panique (possibilité CHS syndrome cannabinoïdes)
    (Il y a 17h)

    Pied de page des forums