Première fois champis info / PsychoACTIF

Première fois champis info

Publié par ,
451 vues, 5 réponses
Guiguidu13000 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 07 Mar 2019
Messages: 3
Bonjour à tous première fois que je lance une discussion sur ce site. Donc voilà samedi soir je fais une soirée chez moi et ça fait un moment que je voulais essayer les champignons. Je préviens que je ne suis pas du tout consommateur de drogues (hormis l'alcool que je consomme en grande quantité en soirée). Je veux simplement essayer une fois car plusieurs amis m'en ont parlé et que ça me tente de m'ouvrir à de nouvelles expériences comme celle cis tout en faisant attention à ne pas en consommer régulièrement voire ne plus en consommer après la première expérience. Donc voilà j'ai un ami qui vient à la soirée qui peut me fournir des champignons de la part de personnes sûres et digne de confiance et qui est chaud pour essayer avec moi lui aussi. Cependant comme il s'agit d'une soirée que j'organise je voulais quand même boire. Voilà ce que je compte faire : commencer à boire tôt c'est à dire à 17h-17h30 pour arrêter de boire vers 21h30, puis prendre les champignons vers minuit isolés dans une chambre avec deux amis et un autre qui n'en prend pas pour nous surveiller. Bien sûr je serais ajun depuis le déjeuner du midi.
Je vous demande donc vos conseils, si je ne devrais pas faire certaines choses que j'ai dites ou même question dosage qu'est ce que vous pouvez me conseillez. (je précise que j'ai 18ans 1m73 pour 60kg).
Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par pierre (07 mars 2019 à  08:41)

Hors ligne


Haupayy 
1440
Date d'inscription: 21 Dec 2018
Messages: 643
Blogs
salut
perso, j'ai jamais consommé de champote, mais pas mal de psyché quand meme
ta l'air de vouloir boire avant, attendre de redescendre, et ensuite prendre tes champotes si j'ai bien compris? ça a l'air jouable, meme si le mieux, pour une premiere fois, serais de consommer uniquement les champi, mais ça me semble jouable quand meme, puisque tu ne seras plus vraiment alcoolisé (un peu quand meme mais bon)

ce que je peux te conseiller, avec toute prises de psyché: un set&setting PARFAIT
le set & setting, cest le bien etre mentale, avec des gens que tu aimes bien, aucune nuisance potientiel, dans un endroit agreable et pas dangereux, avec un sitter (pour le sitter, ça a l'air detre le cas).

quand je dis bien etre mentale, cest ne pas avoir d'idée noire pendant la prise de ces champis. par exemple, si pendant que tu es alcoolisé et que ya des trucs qui te casse les couilles, qui tenerve, des gens par exemple, bref que psychologiquement cest pas le top, ou meme que t'es tout simplement des idées triste, evite les champignons

si tout est niquel pendant la soirée, libre a toi de voyager!

faut d'attendre a un trip introspectif, c'est a dire, un voyage avec ton subconscient. fait gaffe a etre en accord avec toi meme, et quoi quil arrive, accepte ce que le trip te fais ressentir. je sais pas, par exemple ya un point sur toi meme qui te questionne, les psyché vont plus ou moins te donner la reponse. Si tu refuse la reponse donné, il se peut que tu te mette a cogiter sur des idées sombres. prend ton trip comme il est, relativise apres.

Il est possible que pendant ton trip, tu n'est pas d'hallu, ça arrive, car un trip psychédélique est general orienté vers l'introspection.

si le s&s est parfait, attend toi a de l'euphorie, beaucoup, beaucoup de bonheur et de joie, de bons moment, etc

pour les dosages, je ne pourrait pas te conseiller.

je te laisse le lien du wiki pour plus d'informations: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

donc globalement, si tes dans un bon s&s, ton trip sera orienté sur de l'euphorie, de l'introspection, de bons moments, de jolie couleurs quoi qu'il arrive, et si le dosage est conséquent, des hallucination plutot agreable lol

si ton trip venais a se passer mal malgres ça, par exemple que tu ne puisse pas suivre l'introspection, ou bien que le coté anxiogene du produit se manifeste, il y a un "antidote": les anxiolytiques a liberation rapide
'vaut mieux avoir quelques benzo sous la main! ton trip se cassera, certe, mais ton bad aussi!

si ta pas de benzo, ecoute tes amis, ils ne voudront que du biens! il pourront te paraitre menaçant, niais, etc.. mais ce quil veulent, cest que tu ailles bien, fais leurs confiance

si tu te sens oppréssé, prend l'air, 'fais un tour avec tes amis, va dans un endroit agreable a regarder, ça passera

ou sinon: accepte le bad. ça peut laisser des sequelles psychologique, dans le pire des cas. Au mieux, tu en ressortiras grandi!

j'espere pour toi que le trip sera aussi beau, voire meme plus que ce que tu t'imagine!
prends soin de toi et bon voyage!

Rien à foutre

Hors ligne


Guiguidu13000 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 07 Mar 2019
Messages: 3
Merci pour cette réponse oui c'est exactement ça que je veux essayer de faire pendant la soirée c'est à dire attendre de ne plus trop avoir les effets de l'alcool pour prendre les champis et j'espere en effet découvrir un nouvel aspect du monde peut être développer ma vision des choses (j'ai vu que les champis aidaient bien pour ça) et ne pas forcément avoir des hallus même si ça ne me dérangerait pas. Et bien je m'assurerai d'être comme tu dit dans un environnement sain avec des personnes que j'aime pour passer le meilleur trip possible.
Après concernant les benzo je ne sais pas ce que c'est et comment s'en fournir.

Hors ligne


Haupayy 
1440
Date d'inscription: 21 Dec 2018
Messages: 643
Blogs
bah les benzo, cest des anxiolytique, les benzo préférable pour casser les trips sont ceux qui agissent rapidement, genre xanax, lexomil, lorazepam...

comment s'en fournir? c'est sur ordonnance, par le medecin generaliste
ou sinon si ta des potes qui en ont, etc

salut

Rien à foutre

Hors ligne


Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
3400
Date d'inscription: 06 Feb 2019
Messages: 87
Blogs
Tu es libre de consommer à ta guise bien sûr, mais pour une première fois je trouve un peu "bizarre" de vouloir picoler avant. Il me semble qu'il vaudrait mieux programmer une séance tranquille (et pas forcément en soirée d'ailleurs, ça peut très bien se faire en journée), sans avoir consommé quoi que ce soit avant, pour que ça soit vraiment une rencontre avec les champignons. Où alors à la limite, éventuellement pour être détendu et happy avant de lancer le trip, un apéro où tu bois deux ou trois bières, guère plus, avant de prendre tes psilos.
Sinon une question : est-ce que quand tu prendras les champignons, à part toi, tes potes qui prendront des champis aussi et le sitter, il y aura d'autres personnes dans la maison/l'appart, et est-ce que ces personnes seront alcoolisées ? Potentiellement la présence de gens bourrés pendant un trip, ça peut être un facteur de stress, surtout si c'est toi qui organise la soirée, et si tu dois gérer des situations avec des gens qui ont trop bu. Pas sûr en terme de set/setting que ça soit  l'idéal, les gens très alcoolisés ça peut vite devenir difficilement supportable quand on est sous l'influence d'un psychédélique mais j'ai peut-être mal compris, s'il n'y a que vous c'est préférable.
Renseigne-toi bien sur la variété de champignon que tu vas prendre, et sur la dose qui convient. Pour une première, ne charge pas trop, il vaut mieux découvrir une substance ou une plante par un trip gérable que par une expérience trop forte.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne


Guiguidu13000 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 07 Mar 2019
Messages: 3
Cub3000 oui il y aura d'autres gens dans la maison mais certains commenceront à partir. De plus, pour le début du trip je compte m'enfermer dans une chambre avec mes 3-4 potes et laisser les autres gérer ma maison (ça peut paraître bizarre mais j'ai déjà été inconscient complet quand j'ai fais une soirée à cause de l'alcool mais j'ai confiance en d'autres personnes qui gèrent si quelque chose va mal. Mes potes savent très bien que même si c'est moi qui organise il faut pas compter sur moi pour gérer les gens bourrés car en général je suis le plus defoncé). Pour cette fois seulement du coup je ne compte pas bcp me défoncer avant je boirait juste un peu et on sera vraiment isolés des autres c'est à dire qu'il ne viendront même pas toquer à la porte de la chambre. De plus je ferais ça en fin de soirée donc même si on décide de sortir de la chambre à un moment il ne restera pas grand monde et l'ambiance sera plus cool et détendue.
Ensuite concernant le dosage et la variété oui je compte bien me renseigner et ne pas en prendre beaucoup.

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Première fois - Première fois avec les champis
par RawBeefTeK, dernier post 01 avril 2019 à  07:22 par Daane-El
  8
[ Forum ] Première fois champi conseil
par Monkey, dernier post 05 février 2018 à  19:38 par Monkey
  2
[ Forum ] Première fois - Cherche renseignement pour premiere fois avec champis
par doudou crack, dernier post 30 mai 2018 à  13:43 par supermoon11
  8
  [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    La violence symbolique chez les usagers de drogues
    30 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Quels sont les meilleurs témoignages sur Psychoactif ?
    25 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    Il y a 21hCommentaire de lobo1512 (72 réponses)
     Appel à témoignage 
    Consommez vous de la cocaïne au travail ?
    Il y a 2jCommentaire de joel92 (25 réponses)
     Forum 
    [Sondage] Quelle substance hallucinogène tu prendrais pour ton 1er...
    Il y a moins d'1mn
    6
    Commentaire de Lunik 9 dans [Enthéogènes...]
    (36 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Izalgi 500mg para/25mg opium
    Il y a 43mn
    1
    Commentaire de Haupayy dans [Opiacés et opioïdes...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - TAZ + Somnifères
    Il y a 1hCommentaire de Haupayy dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Conseils pour le sniff - Kanna, quelle douleur...
    Il y a 1hCommentaire de Haupayy dans [Sniff et réduction de...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Mexique : expérientations spirituelles ?
    Il y a 3hNouvelle discussion de Lunik 9 dans [Enthéogènes...]
     Forum 
    Effets - J'hésite entre 3 espèces de truffes, qui choisir ?
    Il y a 4hNouvelle discussion de InconuX dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Alprazolam - Xanax
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de Celigna dans [Benzodiazépines...]
    (9 réponses)
     Forum 
    1P-LSD - Kit test pour le 1P LSD
    Il y a 4hCommentaire de thiomas dans [RC Psychédéliques...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Origin of symetry Sakura
    Il y a 6hCommentaire de Pignoufette dans le blog de Pignoufette
    (7 commentaires)
     Blog 
    Le premier jour sans cigarette de toute ma vie adulte
    Il y a 17hCommentaire de Hilde dans le blog de Hilde
    (40 commentaires)
     Blog 
    Du rituel au médicament, du désert à la pharmacie
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de Bootspoppers dans le blog de ismael77
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 03:41
     PsychoWIKI 
    Le HPPD (Hallucinogen Persisting Perception Disorders)
     Topic epinglé 
    Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
     Nouveaux membres 
    Madmax, ZVMV, Aletheia03, De noche, lobo1512, Lunik 9 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Témoignage conso 3-mmc quotidienne depuis 3 mois
    par Tekosaure, le 09 Jun 2019
    Bonjour à tous, suite à une demande d'un forumer je vous partage ici mon experience avec la 3-methylmethcathinone. Alors pour les formalités, j'ai 18 ans, je mesure 1m88 pour 65kg. J'ai commandé de la 3-mmc après avoir cherché un stim moins long que les amphets (pour dormir en retour de soir...[Lire la suite]
     HPPD incessant depuis 6 mois
    par Spirit, le 05 Jun 2019
    Bonjour à tous, Je souffre depuis 6 à 8 mois (je n'ai pas de date EXACTE, mais plutôt approximative) d'un syndrome post-hallucinatoire persistant. Le LSD y est a mon avis pour beaucoup, après une consommation excessive courant 2018. C'était d'ordre d'un carton toute les deux semaines, voir m...[Lire la suite]
     Nuit Blanche? ouvre son Drug Checking à Genève le 3.06.2019
    par Ocram, le 10 Jun 2019
    Bonsoir, (je me permet de faire un mini retour sur mon expérience avec le nouveau service de testing à Geneve) Lundi 3 Juin, 19h, c'est parti je prend mon petit domino bleu dans sa boite et je pars direction le Local 6, le local de testing mis en place par l'association Nuit Blanche. Pour la pre...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Excellents conseils ! dans [forum] Le petit guide Rdr : MDMA/ecstasy
    (Il y a 2h)
    ou du moin de dire que cela ce résume à un filtre à un congel et deux flitres n dans [forum] Izalgi 500mg para/25mg opium
    (Il y a 4h)
    noon pas toujours la meme méthode d'exraction pour tous les médicaments dans [forum] Izalgi 500mg para/25mg opium
    (Il y a 4h)
    Rien à ajouter. Message parfait. dans [forum] Mdma/taz tolérance trop élevé.
    (Il y a 5h)
    Conduire sous TAZ est la pire chose à faire ! dans [forum] Demande d'idée de choses à faire sous TAZ.
    (Il y a 5h)

    Pied de page des forums