Véritable LSD ? comment vérifier

Publié par ,
4018 vues, 9 réponses
Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1551/gilette.jpg



?#RDR Des effets indésirables ou inattendus avec l'un de vos produits ? @psychoactif et SINTES vous permettent d'analyser gratuitement, anonymement et par courrier vos échantillons. Comment? Contactez simplement : modos@psychoactif.org plus d'infos ici : https://www.psychoactif.org/sintes

C'est quoi les NBOMe? Des psychédéliques qui ont la capacité (relativement rare) de tenir sur un "buvard" standard. Il arrive que des vendeurs peu scrupuleux en distribuent volontairement ou non sous la dénomination de "LSD" car moins cher à l'achat au sein de leurs grossistes. Ces produits sont nettement plus risqués (overdose possible) et génèrent plus d'effets indésirables . RDR = ANALYSES  + S'informer

-Le LSD n'a pas de goût, peut être avalé et ne devrait jamais être consommé par voie sublingual car c'est la voie d'administration classique des NBOMEs, le LSD devient fluorescent avec une 'lampe à UV' (ultraviolet).

/forum/uploads/images/1551/lsd-vs-25i-nbome-erowid.jpg


-Vous pouvez aussi utiliser des réactifs : Kits testing, colorimétrique etc. il en existe de toutes sortes, consultez notre forum LSD pour en savoir plus ou regardez les vidéos de la chaîne Bunk Police qui présente la réaction de chaque molécule avec chaque type de test https://www.youtube.com/user/BunkPolice/videos

Notre wiki sur les NBOME : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … -NBOMe...)

Notre Wiki sur le LSD : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ?title=LSD

Notre forum sur le LSD : https://www.psychoactif.org/forum/f36-p1-LSD.html

Notre forum sur les NBOME, les autres RC/NPS qui tiennent sur un buvard tel que les DOx (DOC, DOM, DOI etc.) ou les analogues de LSD (AL-LAD, ALD-52, ETH-LAD, 1B-LSD)  : https://www.psychoactif.org/forum/f79-p … iques.html

Pour les ultraviolet/UV : https://erowid.org/chemicals/lsd/lsd_testing2.shtml

Hors ligne

 

Falloutboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
15 messages

Rick a écrit

?#RDR Des effets indésirables ou inattendus avec l'un de vos produits ? @psychoactif et SINTES vous permettent d'analyser gratuitement, anonymement et par courrier vos échantillons. Comment? Contactez simplement : modos@psychoactif.org plus d'infos ici : https://www.psychoactif.org/sintes

Ça a l'air très bien. Mais je suis nouveau ici et je ne peux pas encore vraiment l'imaginer : Comment suis-je censé connaître le résultat si je l'envoie de façon anonyme ?

Dernière modification par Falloutboy (09 mars 2019 à  21:41)


"Seul Falloutboy peut me sauver." 8-) [Citation des Simpson]

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Des questions sur PSYCHOACTIF/SINTES?

Présentation du dispositif:
https://www.psychoactif.org/sintes

Foire aux questions :
https://www.psychoactif.org/forum/t2432 … rance.html

Falloutboy a écrit

Rick a écrit

?#RDR Des effets indésirables ou inattendus avec l'un de vos produits ? @psychoactif et SINTES vous permettent d'analyser gratuitement, anonymement et par courrier vos échantillons. Comment? Contactez simplement : modos@psychoactif.org plus d'infos ici : https://www.psychoactif.org/sintes

Ça a l'air très bien. Mais je suis nouveau ici et je ne peux pas encore vraiment l'imaginer : Comment suis-je censé connaître le résultat si je l'envoie de façon anonyme ?

Tous nos échanges (psychoactif<->demandeur) sont fait par mail.
Il est possible de resté totalement anonyme de A à Z.

Le nom de la boîte mail et les informations transmises par le demandeur peuvent préserver son anonymat. En effet les questionnaires "recueil de donné" qui sont complétés lors de la demande pour chaque analyse ne contiennent pas de "questions personnelles". A la limite il y a la localisation que vous donnez (pas votre adresse) , pour que SINTES propose un lieu de collecte , où vous enverrez votre échantillon.

Même si nous n'avons concrètement aucun moyen pour vérifier la véracité des informations, il y a tout de même deux points à respecter pour que l'échantillon soit accepté :

1) présence d'effet indésirables ou inattendus
2) l'échantillon est émis par un citoyen français

Donc la plupart des échantillons sont acceptés.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Aucun soucis, il ne faut pas hésiter à poser des questions smile

Alors en fait c'est très simple, il suffit de te créer une adresse email anonyme (ex: falloutboy @ proton mail.com) , d'envoyer un message à modos@psychoactif.org.

Ex: "Bonjour , j'ai acheté 5 buvards sur internet, j'en ai pris 1 l'autre jour et j'ai eu X effet indésirable/inattendus" => Si possible, mettre le MAXIMUM d'informations surtout sur le produit, les effets etc.

Ensuite je t’envoie un questionnaire à remplir (si la demande est acceptable), une fois que tu l'as remplis, tu envoies un mail pour nous prévenir. Nous on envoie le questionnaire à SINTES / l'OFDT car on sert d'intermédiaire.

Puis si ils acceptent ton échantillon, après avoir lu ton questionnaire, ils vont m'envoyer des instructions qui te sont personnalisées (où envoyé par ex.)
Ces instructions, je te les transmettrais immédiatement, tu pourras ainsi envoyer ta lettre avec l'échantillon par la poste et ce, de manière légale.

Enfin ils vont recevoir ton échantillon, l'analyser et nous transmettre les résultats, cela prend quelques semaines. Une fois qu'ils ont les résultats, ils vont me les envoyer à moi et je te les transmettrais le jour même. En résumé il n'y a aucun contact entre SINTES / OFDT et toi, donc niveau confidentialité et anonymat on ne peut pas faire mieux. Les seules informations qu'ils auront te concernant, c'est celles que tu accepteras de mettre dans le questionnaire, donc libre à toi de mettre les informations que tu souhaites.


Pour résumé, du point de vue du demandeur :  j'envoie ma demande par mail => je remplis le questionnaire et j'envoie un mail pour dire que j'ai fini (=confirmation) => je reçois les instructions pour l'envoie de l'échantillon => j'envoie l'enveloppe => j'attends les résultats, que je reçois par mail  à l'adresse initiale.

Une analyse prend plusieurs semaines (c'est la partie où SINTES reçoit l'échantillon, l'analyse et nous envoie les résultats par courriel qui prend du temps) et il faut que le demandeur pense à regarder sa boîte mail. Si vous créez une boîte mail dédié pour l'analyse SINTES, une bonne idée est de transférer une copie de tous vos mails reçus vers votre boîte mail principale. Sinon pour les résultats, cela dépendra du produit. Par exemple si l'échantillon se  révèle être de la MDMA alors il est certain que vous aurez les résultats de l'analyse avec des % (ex: sur votre cachet de 150mg , il y a Y% de mdma soit X milligrammes). Cependant , il y a des molécules dont SINTES n'est pas capable de donner autant d'information et le résultat se contentera de divulguer la nature de l'échantillon (ex: au sein de votre échantillon il y a x mais aussi y et z sachant que les trois sont des principes actifs). Les résultats sont donnés à l'écrit par SINTES qui les interprètent mais pas sous la forme d'un document, comme le peut être les résultats d'un laboratoire, comme les résultats d'une prise de sang par exemple.   


Parenthèse sur les conditions d'utilisation SINTES/PSYCHOACTIF:
Concrètement la seule chose qui peut poser problème pour une analyse SINTES qui se verrait refuser? c'est de demander une analyse pour un échantillon qui n'a généré aucun effet indésirable ou inattendus, c'est vraiment le seul critère de refus avec le fait que le demandeur n'est pas Français. En effet, le service est réservé aux citoyens français. Mais dans les deux cas, nous à psychoactif et eux à SINTES, nous n'avons aucun moyen de vérifier ces deux points "véritablement"...
Par exemple : On peut très bien recevoir une demande pour une analyse de cocaïne belge qui n'a produit aucun effet indésirable ou inattendus mais où le questionnaire remplis par le demandeur évoque une "héroïne ardéchoise qui produit des hallucinations". Vu que le service est anonyme , on ne pourra pas vérifier avec certitude ces donnés, on est dépendant de la bonne foi du demandeur. Si ce dernier ment pour que son analyse soit réalisée, l'association ne sera pas pénalisé car on a aucun moyen de lutter contre cela. Le staff de psychoactif expose les critères de sélection et on veille à ce qu'ils soient pris en compte. Bien entendu, on se réserve le droit de refuser les échantillons qui ne respectent pas les conditions de SINTES

Hors ligne

 

Falloutboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
15 messages
Merci beaucoup pour les informations détaillées !

Je ne peux donc envoyer un échantillon que si j'ai eu de mauvaises expériences avec lui ? Mais je l'enverrais juste pour éviter d'éventuelles mauvaises expériences ?! Je ne comprends pas très bien...

"Seul Falloutboy peut me sauver." 8-) [Citation des Simpson]

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
En gros d'apres ce que je viens de lire, tu peut envoyer un echantillon pour un test gratuit, que si le produit que tu as consommé n'est pas le produit que tu pensais avoir consommé

O'fonducrew

Hors ligne

 

Falloutboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
15 messages

Haupayy a écrit

En gros d'apres ce que je viens de lire, tu peut envoyer un echantillon pour un test gratuit, que si le produit que tu as consommé n'est pas le produit que tu pensais avoir consommé

Je n'ai donc que mal compris et je peux envoyer un échantillon avant la consommation et pas seulement après s'il est peut-être déjà trop tard ?


"Seul Falloutboy peut me sauver." 8-) [Citation des Simpson]

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
non malheureusement dans les conditions actuelles demandés par SINTES, on ne peut PAS analyser un échantillon AVANT qu'il ait généré des effets inattendus ou indésirables.

il peut s'agir de la bonne molécule mais avec un produit de coupe, d'un mauvais produit (absence de la molécule recherché) etc.

Hors ligne

 

Falloutboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
15 messages

Rick a écrit

non malheureusement dans les conditions actuelles demandés par SINTES, on ne peut PAS analyser un échantillon AVANT qu'il ait généré des effets inattendus ou indésirables.

il peut s'agir de la bonne molécule mais avec un produit de coupe, d'un mauvais produit (absence de la molécule recherché) etc.

D'accord, merci pour la précision. Il a donc dû mal fonctionner et ne peut être soumis par crainte d'une première utilisation, n'est-ce pas ?


"Seul Falloutboy peut me sauver." 8-) [Citation des Simpson]

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Falloutboy a écrit

Il a donc dû mal fonctionner et ne peut être soumis par crainte d'une première utilisation, n'est-ce pas ?

Je ne comprends pas, peux tu reformuler?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums