Les antihistaminique durant la descente d’un stimulant

Publié par ,
7046 vues, 1 réponses
Triptonite homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2018
3 messages
Yo les psychos!

J’arpente Les rues de ce forum depuis un bon moment, je suis resté discret en tant que lecteur (très) intéressé.

Je ne me présenterai pas dans l’immédiat, sous ce pseudonyme, ainsi que pour ce sujet.

Je voulais vous faire par de mon expérience anonyme avec les stimulants, leurs descentes et les antihistaminique de première génération. Vous devez pour la plupart, et sinon je vous en fait part, savoir que les AH de première génération sont détournés de leurs fonctions primaire pour leurs effets sédatifs.
J’ai eu dans ma vie d’UD une bonne (ou mauvaise?) accumulations d’expériences avec cette famille de molécule, principalement la doxylamine. J’ai pu expérimenter différents dosages. Je suis passé de la facilité à trouver sommeil de par un dosage thérapeutique, à un délire hallucinatoire avec tout les désagréments liés aux effets secondaires de ce genre de produit, avec des doses allant de « l’abus thérapeutique » au manque de discernement sur la quantité ingérés.

J’ai maintenant une petite addiction aux AH. Je trouve dans cet empoisonnement une certaine recréativité, de part la façon de gérer le trip et d’en maximiser son potentiel.

On en arrive à ma question! Sur les sujets du forum qui donnent des conseils sur la façon de gérer là descente de stimulant, il n’est dit nul part (ou bien j’ai pas cherche le bon mot clef) que l’utilisation d’un antihistaminique peu conduire à un endormissement plus rapide.

Or, j’ai essayé pendant une descente de cocaïne l’utilisation d’un antihistaminique. Celui ci atténue (pour ma part) l’anxiété du au craving et m'emmène beaucoup plus rapidement dans les bras de Morphée.

Je voulais vous faire part de mon expérience, triste de voir qu’on conseille par exemple les opiacés comme downer pour les descentes difficiles. Loin de dire que les AH sont plus propres à la consommation. J’ai fait l’expérience des deux, je préfère de loin m’endormir sans euphorie exacerbée que me taper un sevrage physique une nouvelle fois.

Paix à votre foie, dans l’attente de vos avis et commentaires.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Salut Triptonite, si c'est juste pour dormir effectivement un doxylamine est suffisant. Mais si j'en prend c'est une fois les effets du stimulants passés. En faite je trouve que la montée des AH est angoissante même chez moi avec un seul doxylamine, alors en redescente, le coeur qui bat à 200 .. Rajoute à ça tous les effets secondaires des AH .. bref je suis pas fan.

Qu'un opiacé ou benzo lui va détendre les muscles, tu va être bien, tu vas avoir envie de te rouler sous ta couette au chaud .. Ca donne pas juste envie de dormir. C'est un peu le réconfort après l'effort et c'est ce que recherche la plupart des gens, ils ne veulent pas juste dormir mais se détendre.

Mais je vois pas en quoi c'est triste de prendre un benzo ou opiacé comme downer plutôt qu'un antihistaminique. C'est peut-être plus addictif mais si la consommation est raisonnée et raisonnable je vois pas le soucis ... C'est pas la même utilité quoi.

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coeur et stimulant
par Hearthstim, dernier post 13 octobre 2023 par Hearthstim
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ombres peripherique et stimulant
par Soporaeternus, dernier post 06 novembre 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Traitement de substitution aux stimulant en France
par Stalker, dernier post 11 août 2016 par PSYCHOCRACK
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums