Qui a déjà été déçu ?

Publié par ,
2839 vues, 2 réponses
Baba68 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2019
20 messages
Hey,

J'avais commencer la kéta, vendredi dernier j'ai pris au départ des faibles d'ose, passer 4 jours de suite à la prendre dans les même d'ose j'ai pris 3.5g en sniff toujours en un coup et vraiment dégouter à la fin totalement conscient de ce que j'ai fais j'arrivais à tout faire alors que c’était de la S-. j'avais bien l'effet anesthésiant c’est très bizarre l'impression d'être une barre de fer à l’intérieur mais j'arrivais à sentir ma respiration pas lente ais calme.

Bien sure des effet hallucinatoire mais aucun plaisir j'ai cru voir la mort je m'en rappelle amis j'ai très vite repris le dessus bref dégouté je la garde juste pour l'effet "anti-douleur"

Après la R jamais tester mais j’avoue que je voulais prendre le risque d'une OD mais je pense qu'avec sa c'est pas possible ou j'ai une haute tolérance sachant que c'est ma première fois au drogue jamais fumé et bu.

Aujourd'hui aucun manque et je m'en fu totalement de cette drogue pas vraiment degouté mais presque

Je pense que le k-Hole étais présent.

heart

L'overdose est encore une légende

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut,

Avant tout, je fais un point sur le dosage: Ce n'est ABSOLUMENT PAS RDR de prendre de telles doses. Les effets de la commencent autour de 20mg voire moins si elle est vraiment bonne, et le k-hole s'atteint autour des 100mg.  Alors 3.5g en sniff d'un coup et pas de k-hole qui te propulse là haut de sorte à te voir de l'extérieur, c'est bizarre quand même. Soit ta était beaucoup coupée, soit c'était même pas de la vraie et donc un produit moins puissant.

Les dosages de la , c'est en mg, pas en g.

Ensuite, je trouve ça un peu décalé (pour rester polie) de vouloir tester une drogue pour frôler l'OD. Surtout qu'avec la , je suis pas sûre que ce soit le meilleur moyen, tu risques surtout de faire une dépression respiratoire avec les conséquences que cela peut avoir.

Enfin, je ne pense pas que tu aies fait un k-hole. J'en ai jamais fait, mais tu peux lire les TR de ceux qui ont vécu la chose, et tu verras que ça n'a rien à voir avec ce que tu décris. Tu n'es, il me semble, même pas capable de comprendre ce qui t'arrive vraiment. En gros, t'es dans un trou noir quoi.

Fais attention à toi,

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Baba68 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2019
20 messages
Oué je comprends ce que tu veux dire, mais celle-ci à été tester est elle étais pas coupé est à 100%pure mais d’après ce que j'ai lu j'ai fait comme une EMI est donc cela viendrais d'un K-HOLE après certe c'est pas prudent mais le contexte psychologique en joue car j'ai vécu vraiment la merde moralement que je m'en fou de faire un OD ou pas au point d'avoir toucher la drogue.

L'overdose est encore une légende

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois à la ketamine, un peu déçu
par Anonyme 23, dernier post 24 décembre 2019 par Aliga
  21

Pied de page des forums