Première fois à la ketamine, un peu déçu

Publié par ,
6913 vues, 21 réponses
Anonyme 23 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
37 messages
Pour situer le contexte on était 4 et on avait prévu de passer une soirée un peu psychédélique, 2 de mes amis son aller chercher 0.5g de ketamine sur paris.
T-1h test allergique avec toute petite trace 5-10mg à vue d’oeil
T+0 voyant aucun effet négatif nous décidons de prendre une plus grosse trace snort( nous n’avions pas de balance donc on a pris 1/8 du 0.5g soit environ 65mg chaqu’un)
T+5min monté des effets, légère impression de flotter tête qui tourne légèrement
T+15min on décide de fumer un joint pour maximiser les effet car trop léger
T+20min on fini de rouler et on allume le joint fume_une_joint
T+30min le join fini, et le temps de déroule beaucoup plus lentement, 10min (le temps du joint) c’est déroulé comme 30min en ressenti.
T+50min on est assez déçu des effets on pensait a un peu plus psychédélique donc on reprends une trace à peu près 30mg à vue d’œil.
T+60min deuxième monté mais après 5min les effet se stabiliser

On a fin par consomme la fin du pochetar dans l’heure et assez déçu niveau effet.

On a pris on total environ 125mg chaquun et rien de fou, seulement un effet cotonneux et tête qui tourne légèrement sinon c’était les effets de la weed

Je suppose que la ketamine devais être coupé ou  peut-être était-ce un RC.

La ketamine n’aurait pas du nous faire partir en k-hole avec ce dosage ?
Merci d’avoir lu.

Consommateur en herbe

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Sans balance impossible de savoir combien vous avez pris.
Les effets que tu décrit sont classiques de la K, je ne pense pas que tu soit spécialement tombé sur un mauvais produit. La Ketamine est un produit un peu "surcôté" on va dire.
Il est possible de partir très loin avec la K mais c'est surtout lors de mélanges, en soirée techno avec un bon set setting, la K dans un appart perso je trouve ça sans intérêt
Vous avez commencé par des dosages doux et avait attendu avant de retaper, peu de chance de K-Hole

Vous devriez réessayer dans un contexte différent je suis sûr que vous trouverez ça mieux

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
La première fois que j'ai consommer de la ketamine j'ai pris 2g dans la journée dont 400 mg en une seul prise je n'ai pas fais de k-hole en tous cas cette drogues et sacrément addictive (pour moi)

ces 2g je contait les prendre avec quelqu'un le weekends mais j'ai voulus goûter le matos avant et tout y est passé lol

Dernière modification par Aliga (15 décembre 2019 à  22:00)


B

Hors ligne

 

Anonyme 23 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
37 messages
Le dxm a été mon premier dissociatif avec le quelle j’ai eu des expériences très intenses également avec le N2o et on m’a vendu la ketamine comme la reine des dissociatifs et les dose m’avais l'aire vraiment correct je m’attendais à quelque chose de au moin aussi fort que le dxm

Consommateur en herbe

Hors ligne

 

Anonyme 23 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
37 messages

Aliga a écrit

La première fois que j'ai consommer de la ketamine j'ai pris 2g dans la journée dont 400 mg en une seul prise je n'ai pas fais de k-hole

Comment une dose aussi élevée ne t’a pas tué ?!


Consommateur en herbe

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Aliga a écrit

La première fois que j'ai consommer de la ketamine j'ai pris 2g dans la journée dont 400 mg en une seul prise je n'ai pas fais de k-hole en tous cas cette drogues et sacrément addictive (pour moi)

ces 2g je contait les prendre avec quelqu'un le weekends mais j'ai voulus goûter le matos avant et tout y est passé lol

oula tes sur de tes dosages? meme moi qui ny est jamais touché encore, ca me parait enorme


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Anonyme 23 a écrit

Le dxm a été mon premier dissociatif avec le quelle j’ai eu des expériences très intenses également avec le N2o et on m’a vendu la ketamine comme la reine des dissociatifs et les dose m’avais l'aire vraiment correct je m’attendais à quelque chose de au moin aussi fort que le dxm

Moi aussi en tant que grand fan du DXM je trouve la K vraiment "petit joueur" "surcoté" mais de toute façon je ne connais rien de comparable au DXM


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages

T-1h test allergique avec toute petite trace 5-10mg à vue d’oeil

Normal de ne presque rien sentir !

T+0 voyant aucun effet négatif nous décidons de prendre une plus grosse trace snort( nous n’avions pas de balance donc on a pris 1/8 du 0.5g soit environ 65mg chaqu’un)

65mg, dose légère, normale de n'avoir aucun effet à part la tête qui tourne et une motricité altérée.

T+50min on est assez déçu des effets on pensait a un peu plus psychédélique donc on reprends une trace à peu près 30mg à vue d’œil.

30mg en plus en vue d'un effet psychédélique... Laissez moi me marrer, j'expliqe et source après !

On a pris on total environ 125mg chaquun et rien de fou, seulement un effet cotonneux et tête qui tourne légèrement

A ce dosage rien d'anormal... Il va falloir mieux vous renseigner pour obtenir un effet psychédélique avec la Kétamine ! Là vous n'y êtes pas du tout.

Tableau Erowid des dosages de la Kétamine :

Insufflated / Nasal Ketamine Dosages
    by body weight    approx total
Threshold    .1 mg / lb    10 - 15 mg
Light    .15 mg / lb    15 - 30 mg
Common    .3 mg / lb    30 - 75 mg
Strong    .5 - .75 mg / lb    60 - 125 mg
The K Hole    1 mg / lb    100 - 250 mg


oi aussi en tant que grand fan du DXM je trouve la K vraiment "petit joueur" "surcoté" mais de toute façon je ne connais rien de comparable au DXM

En même temps le dextorphane est le métabolite du dextromethorphane, l'un des dissociatifs les plus puissants qui existe (inscrit au tableau des stupéfiants).

Aliga a écrit
La première fois que j'ai consommer de la ketamine j'ai pris 2g dans la journée dont 400 mg en une seul prise je n'ai pas fais de k-hole

Comment une dose aussi élevée ne t’a pas tué ?!

Tout simplement parce que la voie intranasale ne permet pas un passage optimal du prodit dans le sang, que de plus, il faudrait une dose beaucoup plus forte de Kétamine pour en mourir. (environ 100X une dose intraveineuse pratiqué lors d'une anesthésie).

La kétamine est un produit safe en terme de dosage, le pire qu'il puisse arriver c'est se blesser lors d'une chute ou plonger dans un coma non mortel.

A la limite, ce produit est nocif pour les reins, le foie, il est donc bon de ne pas en abuser trop souvent, et encore moins dans de larges doses.

Take care !

Dernière modification par PaRaLLeL (16 décembre 2019 à  03:05)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Anonyme 23 a écrit

T-1h test allergique avec toute petite trace 5-10mg à vue d’oeil

Un test allergique c'est pas 5-10mg et on en retape une heure après, là t'as juste pris une petite dose, si t'étais allergique à la t'aurais mal réagi, un test allergique pour la c'est à peine 1mg 24h avant la prise 

Anonyme 23 a écrit

On a pris on total environ 125mg chaquun et rien de fou, seulement un effet cotonneux et tête qui tourne légèrement sinon c’était les effets de la weed

si t'espaces autant les prises comme tu l'as fais c'est des effets toit à fait normaux, les gens comparent ce souvent ce genre de dosages de à une légere ivresse alcoolique ou cannabique, avec plus d'effets de bien être, après si tu montes plus haut dans les plateaux ça peut t'envoyer méga loin la , c'est un anesthésiant très efficace quand même^^

Le K-hole en sniff c'est plutôt plusieurs centaines de mg consommés en quelques heures, mais 125mg on en est loin.

Si tu veux plus d'effets augmente les dosages, mais fais gaffe tu peux les monter jusqu'à très très très haut, et avoir des effets extremement forts qui peuvent surprendre même les habitués de la


TheRealSlimShady a écrit

La Ketamine est un produit un peu "surcôté" on va dire.

Pas forcemments "surcoté" mais disons que ça divise beaucoup :

T'as un tiers des usagers qui aiment bien mais sans adorer, sans plus, generalement c'est des utilisateurs de petits dosages en combo avec d'autres prods

T'as un tiers qui a des effets anxiogène, terrifiants, creepy, pas agréables et effrayants à cause de l'effet disso et qui aiment pas la
Et t'as un tiers pour qui

Et t'as un tiers pour qui la (ou autre disso NMDA mais la c'est la plus populaire) C'EST LA PUTAIN DE VIE ET C'EST LA MEILLEURE DROGUE DU MONDE, eux generalement c'est les tapeurs de grosses doses et de holes, cette partie des gens qui adorent la peuvent avoir des addictions extremement fortes avec la , et ils lui vouent limite un culte tellement ils se sentent bien sous dissos

Bon j'dis "un tiers, un tiers un tiers" j'connais pas quelle partie de la population est la plus prédominante, j'dirais que ceux qui apprécient le produit mais sans plus c'est la majorité, en 2eme j'dirais ceux qui tiennent aus dissos comme la prunelle de leurs yeux, et en dernier les gens à qui les dissos ça fait peur, qui trouvent ça creepy

Moi j'fais partie d'ces gens là, pour moi les dissos c'est la transcendance, l'euphorie pure, l'anxiolyse totale, le trip parfait, l'antidepresseur parfait, et même un stimulant fonctionnel efficace à certains dosages sans trop affecter la cognition, le bien être total quoi, et aussi la méga addiction psychologique qui va avec, qu'AUCUNE AUTRE DROGUE ne m'apporte, même de la GBL, de la coke IV, du crack, de la 3-MMC, ou une grosse intraveineuse d'héro de bonne qualité ou une IV d'rivotril/de benzos, d'IV d'oxycodone ou d'IV d'morphine j'trouve ça 100x moins euphorisant que les dissos, sans hésiter.

j'suis accroc à plein d'trucs, mais j'crois mon addiction la plus forte, la plus resistante, la plus tenace, la plus difficile dont j'aurais à m'debarasser, c'est celle aux dissos, même si j'en prends pas souvent, histoire de pas m'flinguer les reins j'y suis extremement attaché (j'suis pas trop , c'est trop court j'trouve, j'suis plutôt 2F-DCK ou 3-MEO-PCP, mon preferé, j'trouve ça moins anxiogène que la , DXM j'adore aussi mais c'est pas vraiment un "disso pur" c'est aussi beaucoup seroto et deliro etc.. On sent la disso pas comme les dissos style PCP et keta)

Pour beaucoup de gens qui font partie de cette catégorie de gens qui adorent les dissos pour eux les dissos c'est souvent les drogues les plus agréables et donc addictives qui existent, j'ai vu plusieurs témoignages de gens qui disent que c'est carrément plus compliqué à arreter que l'héro IV ou la methamphetamine/coke IV

Autant plus jamais prendre d'opiacés de ma vie j'm'imagine bien le vivre, les benzos aussi, les amphet aussi, la coke aussi, même la nicotine j'pense j'pourrais m'en passer un jour, le cannabis aussi, les douilles même aussi, les noids de synthèse aussi,  mais franchement, si dans toute ma vie j'peux pas retaper un disso au moins une fois, autant m'suicider maintenant, j'éxagère mais j'déconne à peine, c'est pour montrer à quel point chez certaines personnes les dissos c'est presque une religion (alors que pour beaucoup de gens c'est sois juste sympa sois pas terrible sois surcoté)

je précise que pour les dissos style kétamine, 2F-DCK, derivés de PCP, je les prends uniquement en injection à doses de hole, jamais des faibles ou moyens dosages, je tape que dans les dosages hole, je trouve ça moins anxiogène que des plus petits dosages

TheRealSlimShady a écrit

Il est possible de partir très loin avec la K mais c'est surtout lors de mélanges, en soirée techno avec un bon set setting, la K dans un appart perso je trouve ça sans intérêt

Ah ouais ? c'est dingue moi et mon groupe de potes on pense exactement le contraire, defois on se demande même ce qui pousse les gens à taper des grosses doses de en teuf, des petites doses ok, mais des doses moyennes/fortes j'ai toujours preconisé un contexte calme/intime/posé

Pareil pour les mélanges, la c'est hyper pratique parce que ça baisse la tolérance à 99% des drogues existantes (exta, amphet, alcool, benzos, et j'en passe) et du coup une petite dose de prise avant un autre produit souvent ça marche bien, en teuf c'est surtout des "pointes" qui sont consommés, pour augmenter les effets d'autres produits, ne serait-ce que le canna, mais j'ai l'impression qu'en teuf les gens prennent pas vraiment la pour se taper un trip à la , mais pour potentialiser les autres trucs qu'ils ont pris en prenant une micropointe, ou alors pour la descente de stim aussi, du coup c'est de la "demi consommation de k" on va dire^^

j'imagine que tu dis que c'est surcoté parce que les gens ont l'image d'un produit ultra fort, ultra space, qui te catapulte dans l'espace, "après tout c dé zanestézian poure chevo magueule avec ça tu dois être dans l'espace" sauf qu'ils en tapent que des petites doses, c'est comme si tu prenais 1mg de DMT et que tu disais "eh beh, c'est surcoté la DMT"^^
La prise de stimulmants precedemment dans la soirée peut aussi diminuer le ressenti de certains effets, mais en augmenter certains autres, c'est à double tranchant

Mais un vrai trip à la kéta à doses moyennes/fortes en teuf j'trouve ça inadapté, après chacun ses pratiques et ses goûts.

Mais à hautes doses j'te promets que t'as besoin d'aucun mélange, eventuellement du canna et de la nicotine si t'y es dépendant, mais j'ai rarement voir jamais autant vu un prod qui se suffisait à lui même sans envie de faire des combos avec que la et les dissos du style, je parle bien de grosses doses, à petites doses les combos ça marche nickel

Aliga a écrit

La première fois que j'ai consommer de la ketamine j'ai pris 2g dans la journée dont 400 mg en une seul prise je n'ai pas fais de k-hole en tous cas cette drogues et sacrément addictive (pour moi)

avec une un peu coupée ou de mauvaise qualité ça s'fait, même de la normale, si c'est bien divisé et reparti sur la journée c'est même pas si etonnant que ça que t'ais pas fait de k-hole, la toléraance à la elle est juste gigantesquye, au début de la soirée tu tapes des poites à 15mg et à la fin de la soirée tu finis par t'enfiler des 200mg sans planer autant qu'avec les 15 du début, une tolérance impressionnante la ...

TheRealSlimShady a écrit

Anonyme 23 a écrit

Le dxm a été mon premier dissociatif avec le quelle j’ai eu des expériences très intenses également avec le N2o et on m’a vendu la ketamine comme la reine des dissociatifs et les dose m’avais l'aire vraiment correct je m’attendais à quelque chose de au moin aussi fort que le dxm

Moi aussi en tant que grand fan du DXM je trouve la K vraiment "petit joueur" "surcoté" mais de toute façon je ne connais rien de comparable au DXM

Pareil j'pensais la ça allait être grave plus puissant et tout et en fait que dalle, c'est vachement doux et finalement assez "classique","commun" et abordable par un large public comme effets, le DXM déjà moins, même si evidemment ça reste assez "space" comme drogue comparé à des trucs plus grands public genre le cannabis ou le speed par exemple, mais globalement c'est juste une sorte d'opioïde-like hallucinogène comparé au DXM qui est carrement hardcore, avec un éventail d'effets bien plus étendu, et des hallus bien plus impressionnantes

Bref, trève d'éloges, j'ai déjà bien fait l'apologie des dissos, mais j'ai l'droit à l'apologie j'suis l'Apo^^

P.S :

PaRaLLeL a écrit

En même temps le dextorphane est le métabolite du dextromethorphane, l'un des dissociatifs les plus puissants qui existe (inscrit au tableau des stupéfiants).25mg sur plusieurs heures c'est pas beaucoup, les effets correspondent bien aux effets qu'on a avec ce genre de dosages t'inquiètes pas, je pense pas que ta soit coupée ou melangée à un RC, rien à signaler de spécial.

Le dextrorphane est un des dissos les plus forts qui existe ? j'aurais jamais pensé ça, j'aurais plutôt parié qu'il serait dans les dissos les moins forts hors solvants, j'aurais pltôt parié sur un derivé de PCP/kéta, t'as des sources qui parlent de la puissance du DXO ?

Dernière modification par L'Apoticaire (16 décembre 2019 à  03:38)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
putain je viens de perde tout un post de fou avec plein d'info sur le PCP / 3-MEO-PCP et les relatios avec les autres disso !!!! je suis fou, et j'avais plein de questoion pour toi l'apo !!

Bon, y reste de la 2-fma, une trace et c'est reparti !

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages

Un test allergique c'est pas 5-10mg et on en retape une heure après, là t'as juste pris une petite dose, si t'étais allergique à la t'aurais mal réagi, un test allergique pour la c'est à peine 1mg 24h avant la prise

Un vrai test allergique consisterait a diluer quelque centaines de micro-gramme dans 1 litre d'eau, d'en prendre le minimum. Puis de renouvelez l'expérience une seconde fois. En effet les anti corps ne se manifestent pas dès la première prise. Il serait donc tout à fait possible de manifester un choc anaphylactique dès la deuxième prise.

même si j'en prends pas souvent, histoire de pas m'flinguer les reins

Il est prouvé dans différente revues scientifique que la Kétamine est toxique pour les reins, le foie, la vessie et peut provoquer des douleurs intense à l'estomac. Qu'en est t-il pour 2-FDCK, 3-MEO-PCP et autre... Les dosages ne sont pas les mêmes, les dommage sont peut être absent ou amoindrie.

(j'suis pas trop , c'est trop court j'trouve, j'suis plutôt 2F-DCK ou 3-MEO-PCP, mon preferé, j'trouve ça moins anxiogène que la , DXM j'adore aussi mais c'est pas vraiment un "disso pur" c'est aussi beaucoup seroto et deliro etc.. On sent la disso pas comme les dissos style PCP et keta)

Je ne suis pas trop Kétamine non plus, c'est pour moi la coke des dissociatifs, trop court, toujours à foutre le nez dedans,en bref trop du frustration. Par contre je ne comprends pas que tu apprécie la 2-FDCK qui a une durée similaire a la K avec une pharmacologie très proche, sans parler du manque de profondeur de la dissociation. Rien de psyché, juste une détente.

Pareil pour les mélanges, la c'est hyper pratique parce que ça baisse la tolérance à 99% des drogues existantes

C'est un fait avéré pour la Mémantine, mais pour le reste de ce dont tu parle ce sont de simples potentialisation, ce qui n'a rien à voir avec une quelconque baisse de tolérance (au contraire, combiner deux produits psychoactif va forcer le cerveau a renforcer sa tolérance)

Par contre j'aimerais bien avoir une source scientifique qui montre un aspect délirogène pour le Dextromethorphane.

Pharmacologie du DXM :
antagoniste incompétitif des récepteurs NMDA (Ki=7 253 nM)
agoniste des récepteurs sigma ?1 et ?2 (Ki=205 nM et 11 060 nM)
inhibiteur de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline (Ki=23 nM et 240 nM)11,12,13,14.

Pharmacologie du DXO :
antagoniste incompétitif des récepteur NMDA (Ki=900 nM) "on notera que le DXO a une affinité pus de de six fois supérieurs sur les récepteurs NMDA"
agoniste des récepteurs ?1 et  ?2 (Ki=144 nM et 4 000?11 000 nM)
inhibiteur de la recapture de la noradrénaline.

On sent la disso pas comme les dissos style PCP et keta)

Et pourtant la Kétamine est la seue molécule à avoir le profile type d'un disso classique :

D'un point de vue psychopharmacologique, il s'agit d'un inhibiteur des récepteurs NMDA du glutamate. Cet effet est observé principalement au niveau du thalamus, de l'hippocampe et du cortex préfrontal, ce qui explique ses effets importants sur la mémoire et la conscience.

Elle induit une dépression thalamonéocorticale et une stimulation limbique. Elle déconnecterait les circuits émotionnels impliqués dans la transmission de la douleur.

La kétamine est un anesthésique à part, cliniquement et d'un point de vue pharmacologique.

Maintenant un petit tableau récapitulatif des différentes affinités de certaines molécules dissociatives :

Binding affinities as Ki (not pKi)

Ketamine, NMDA: 661 nM +/- 98

PCP, NMDA: 59 +/- 9 nM (~10x ketamine)
PCP, SERT: 2239 +/- 243 nM
PCP, Sigma2: 151 +/- 28 nM

MXE, NMDA: 257 +/- 33 nM (~2.5x stronger than ketamine)
MXE, SERT: 479 +/- 52 nM

4-MeO-PCP
NMDA: 407 +/- 53 nM (~1.6x ketamine)
SERT: 851 +/- 93 nM
NET: 794 +/- 13 nM
Sigma1: 316 +/- 65 nM
Sigma2: 12 +/- 2 nM

3-MeO-PCP
NMDA: 20 +/- 3 nM (~30x ketamine)
SERT: 200 +/- 41 nM
Sigma1: 40 +/- 8 nM

Une faible valeur de Ki signifie une forte affinité de liaison ; à l'inverse, un Ki élevé signifie une faible affinité

Il est intéressant de constater que la Kétamine, étant un anesthésiant de référence est loin derrière d'autres molécules. Prenons la 3-MEO-PCP qui se lie 30X plus sur les récepturs NMDA,ceux qui créé l'effet de dissociation (et potentiellement la toxicité d'Olney, prouvé uniquement sur les singes et a des doses de BATARD...)

J'ai retrouvé mon post, ça pue la nuit blanche et le stim...

Dernière modification par PaRaLLeL (16 décembre 2019 à  09:15)

Hors ligne

 

Anonyme 23 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
37 messages
Donc pour la prochaine fois je prends une balance et je fais 3mg/kg en une trace, plutôt seul embiance tamisée, musique dans les oreilles, yeux fermés et allongé.

Le k-hole devrait se pointer ?

Consommateur en herbe

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages

TheRealSlimShady a écrit

Sans balance impossible de savoir combien vous avez pris.
Les effets que tu décrit sont classiques de la K, je ne pense pas que tu soit spécialement tombé sur un mauvais produit. La Ketamine est un produit un peu "surcôté" on va dire.
Il est possible de partir très loin avec la K mais c'est surtout lors de mélanges, en soirée techno avec un bon set setting, la K dans un appart perso je trouve ça sans intérêt
Vous avez commencé par des dosages doux et avait attendu avant de retaper, peu de chance de K-Hole

Vous devriez réessayer dans un contexte différent je suis sûr que vous trouverez ça mieux

Alors là je suis pas d'accord, la est une de mes drogues préférées mais j'apprécie moyennement en soirée ou festival (sauf en after).
Pour moi les meilleures soirées, c'est posé chez soi ou chez un pote à taper des grosses poutres pour le k-hole devant la télé. Et là c'est le voyage assuré franchement même le lsd et les champis m'ont jamais envoyé aussi loin qu'un k-hole.
J'ai déjà été persuadé d'avoir cassé la "matrice" et d'être entré dans une nouvelle dimension où tout était plus ou moins pareil mais juste placé différemment lol.
Où alors l'impression de rentrer totalement dans le film, d'intéragir avec les acteurs, bref des expériences incroyables.

Dernière modification par Doublecup9011 (16 décembre 2019 à  14:20)

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages

Anonyme 23 a écrit

Donc pour la prochaine fois je prends une balance et je fais 3mg/kg en une trace, plutôt seul embiance tamisée, musique dans les oreilles, yeux fermés et allongé.

Le k-hole devrait se pointer ?

Désolé pour le double post du coup, mais ouai ça m'a l'air d'un bon plan. Après rien ne t'empêche de commencer sur 1,5mg/k juste au cas ça soit trop puissant et si 20 minutes après tu le sens bien, tu prend les 1,5mg/k restants.
Même tu peux te mettre devant un film style Interstellar (le fait que ça parle de dimensions etc ça peut vraiment te faire kiffer sous et te faire voir les choses différemment haha)

Hors ligne

 

Anonyme 23 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
37 messages

Doublecup9011 a écrit

Anonyme 23 a écrit

Donc pour la prochaine fois je prends une balance et je fais 3mg/kg en une trace, plutôt seul embiance tamisée, musique dans les oreilles, yeux fermés et allongé.

Le k-hole devrait se pointer ?

Désolé pour le double post du coup, mais ouai ça m'a l'air d'un bon plan. Après rien ne t'empêche de commencer sur 1,5mg/k juste au cas ça soit trop puissant et si 20 minutes après tu le sens bien, tu prend les 1,5mg/k restants.
Même tu peux te mettre devant un film style Interstellar (le fait que ça parle de dimensions etc ça peut vraiment te faire kiffer sous et te faire voir les choses différemment haha)

D'accord mais si je fais les deux trace a 20min d'intervalle le k-hole peut ne pas venir non ?


Consommateur en herbe

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Bon y a trop de monde à citer...

L'Apo c'est là qu'on voit la différence de ressenti, je pense qu'on voue tous les deux le même culte au DXM mais visiblement pour la K c'est différent.
Le fait que la K soit plutôt "douce" ou "surcôté" comme je l'ai dis me pousse à l'utiliser comme tu l'a décrit en potentialisation d'autres substances.
Je trouve tellement plat et nul de taper de la K en appart genre la K c'est un headspace glaciale là ou au contraire le DXM tends à être chaud
De plus taper des poutres de 200mg ça ne m'intéresse pas je prend soin de mes cavités nasale et enfin l'IV est un mode de conso que je me suis toujours refusé même si je ne le diabolise pas.

L'IV de Ketamine est très minoritaire je pense.

Mais vraiment pour moi il est inconcevable de prendre de la K en intérieur genre les effets sont plats.
Par contre avec de la Trance psy dark en free genre taper une trace ça met une bonne claque sans pour autant doser de trop

Je ne crois pas avoir déjà K-Hole avec la K, j'ai beaucoup explorer les limbes et mécanismes de mon inconscient sous DXM mais jamais sous K. À tester !


Enfin bref les différences de ressenti entre utilisateurs seront toujours présente la drooooogue c'est quelque chose de personnel.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages

Le dextrorphane est un des dissos les plus forts qui existe ? j'aurais jamais pensé ça, j'aurais plutôt parié qu'il serait dans les dissos les moins forts hors solvants, j'aurais pltôt parié sur un derivé de PCP/kéta, t'as des sources qui parlent de la puissance du DXO ?

Pharmacodynamics
Dextrorphan[2][3][4][5]
Site    Ki (nM)    Species    Ref
NMDAR
(MK-801)    486–906    Rat    [3]
?1    118–481    Rat    [3]
?2    11,325–15,582    Rat    [3]
MOR    420
>1,000    Rat
Human    [3][6]
DOR    34,700    Rat    [3]
KOR    5,950    Rat    [3]
SERT    401–484    Rat    [3]
NET    ?340    Rat    [3]
DAT    >1,000    Rat    [3]
5-HT1A    >1,000    Rat    [3]
5-HT1B/1D    54% at 1 ?M    Rat    [3]
5-HT2A    >1,000    Rat    [3]
?1    >1,000    Rat    [3]
?2    >1,000    Rat    [3]
?    35% at 1 ?M    Rat    [3]
D2    >1,000    Rat    [3]
H1    95% at 1 ?M    Rat    [3]
mAChRs    100% at 1 ?M    Rat    [3]
nAChRs    1,300–29,600
(IC50)    Rat    [3]
VDSCs    ND    ND

Voilà pour les chiffres brut. Si besoin de traduction je m'y collerai !

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages

Anonyme 23 a écrit

Doublecup9011 a écrit


Désolé pour le double post du coup, mais ouai ça m'a l'air d'un bon plan. Après rien ne t'empêche de commencer sur 1,5mg/k juste au cas ça soit trop puissant et si 20 minutes après tu le sens bien, tu prend les 1,5mg/k restants.
Même tu peux te mettre devant un film style Interstellar (le fait que ça parle de dimensions etc ça peut vraiment te faire kiffer sous et te faire voir les choses différemment haha)

D'accord mais si je fais les deux trace a 20min d'intervalle le k-hole peut ne pas venir non ?

En soit comme dit plus haut, il y a peu de danger du moment que t'es dans un endroit safe, on od pas facilement de la kétamine.
Mais bon d'un autre côté je pense que si le k-hole n'arrive pas en prenant les 2 traces dans un intervalle aussi court, il y a peu de chance qu'il vienne même en prenant tout d'un coup. Vu qu'après 20 minutes tu auras encore tous les effets de la première.
Mais bon comme j'ai dis y'a peu de risque, juste tu risques de te prendre une sacré claque avec 3mg/k si t'as pas l'habitude lol

Hors ligne

 

Anonyme 23 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
37 messages

Doublecup9011 a écrit

Anonyme 23 a écrit

D'accord mais si je fais les deux trace a 20min d'intervalle le k-hole peut ne pas venir non ?

En soit comme dit plus haut, il y a peu de danger du moment que t'es dans un endroit safe, on od pas facilement de la kétamine.
Mais bon d'un autre côté je pense que si le k-hole n'arrive pas en prenant les 2 traces dans un intervalle aussi court, il y a peu de chance qu'il vienne même en prenant tout d'un coup. Vu qu'après 20 minutes tu auras encore tous les effets de la première.
Mais bon comme j'ai dis y'a peu de risque, juste tu risques de te prendre une sacré claque avec 3mg/k si t'as pas l'habitude lol

Merci beaucoup à vous tous, j’ai lu que l’on se souvenait moin de ses trip à la keta au decu de 2mg/kg donc je vais taper une trace de 2mg/kg la prochaine fois en solo et une petite trace en free également pour voir la différence entre posé chez sois et en free avec les basse à fond punk1

Dernière modification par Anonyme 23 (17 décembre 2019 à  00:30)


Consommateur en herbe

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

PaRaLLeL a écrit

Il est prouvé dans différente revues scientifique que la Kétamine est toxique pour les reins, le foie, la vessie et peut provoquer des douleurs intense à l'estomac. Qu'en est t-il pour 2-FDCK, 3-MEO-PCP et autre... Les dosages ne sont pas les mêmes, les dommage sont peut être absent ou amoindrie.

Sur le psychonautwiki des dissos style PCP/derivés de c'est marqué ceci, exemple avec celui du 3-ho-PCP :
Urinary tract effects

le Psychonautwiki sur le 3-HO-PCP a écrit

3-HO-PCP is likely to exhibit similar bladder and urinary tract problems to those found within ketamine when used repeatedly and excessively for extended periods of time, but to a lesser extent. This is likely because 3-HO-PCP is far more potent than ketamine, so significantly less of drug needs to be consumed. Symptoms of ketamine-induced cystitis can become extremely serious and can be described as:

Urinary frequency - Urinary frequency is the need to empty the bladder every few minutes.
Urinary urgency - This can be described as a sudden, compelling need to urinate.
Urinary pressure - This is experienced as a constant sensation of fullness in the bladder that is unrelieved by urination.
Pelvic and bladder pain - Pain can develop suddenly and severely, particularly as the bladder fills with urine.
Hematuria - Hematuria is visible blood in the urine.
Incontinence - This is the leakage of urine.

Je ne suis pas trop Kétamine non plus, c'est pour moi la coke des dissociatifs, trop court, toujours à foutre le nez dedans,en bref trop du frustration. Par contre je ne comprends pas que tu apprécie la 2-FDCK qui a une durée similaire a la K avec une pharmacologie très proche, sans parler du manque de profondeur de la dissociation. Rien de psyché, juste une détente.

j'trouve la durée de la 2F-DCK superieure à celle de la k, pas de beaucoup mais c'est appréciable et y a moins de sentiment de reviens-y, et globalement j'prefere les effets à ceux de la

C'est un fait avéré pour la Mémantine, mais pour le reste de ce dont tu parle ce sont de simples potentialisation, ce qui n'a rien à voir avec une quelconque baisse de tolérance (au contraire, combiner deux produits psychoactif va forcer le cerveau a renforcer sa tolérance)

Ah ouais ? Juste la memantine ? j'croyais que tous les dissos NMDA réduisaiet la tolérance à pas mal de drogues, en fait pour les autres dissos que la memantine c'est juste de la potentialisation des effets ? ca baisse pas les tolérances aux produits ?

Le Psychonautwiki sur le [label=/sujet/dextromethorphane a écrit

DXM[/label]]Additional pharmacological mechanisms include actions as a nonselective serotonin reuptake inhibitor[7], alpha-3 beta-4 nicotinic receptor antagonist[8] and a sigma-1 receptor agonist.

Pharmacodynamics
Dextrorphan[2][3][4][5]
Site    Ki (nM)    Species    Ref
NMDAR
(MK-801)    486–906    Rat    [3]
?1    118–481    Rat    [3]
?2    11,325–15,582    Rat    [3]
MOR    420
>1,000    Rat
Human    [3][6]
DOR    34,700    Rat    [3]
KOR    5,950    Rat    [3]
SERT    401–484    Rat    [3]
NET    ?340    Rat    [3]
DAT    >1,000    Rat    [3]
5-HT1A    >1,000    Rat    [3]
5-HT1B/1D    54% at 1 ?M    Rat    [3]
5-HT2A    >1,000    Rat    [3]
?1    >1,000    Rat    [3]
?2    >1,000    Rat    [3]
?    35% at 1 ?M    Rat    [3]
D2    >1,000    Rat    [3]
H1    95% at 1 ?M    Rat    [3]
mAChRs    100% at 1 ?M    Rat    [3]
nAChRs    1,300–29,600

(IC50)    Rat    [3]
VDSCs    ND    ND

Dans le complément d'info de la pharmaco du DXM c'est marqué que c'est un antagoniste cholinergique nicotinique, anticholinergique quoi
Et dans la pharmaco du DXO on voit que ça agit sur les recepteurs cholinergiques muscariniques (mAChrs = muscarinic Acetylcholine receptors) et les recepteurs cholinergiques nicotiniques (nAChrs)

Et clairement les effets déliros on les sent, en tout cas moi oui, ceux qui ont jamais pris de déliros ça doit être peut être plus dur à distinguer du reste, c'est déliro surtout quand on a un trip avec peu de métabolisation de DXO et qu'on a beaucoup de DXM non metabolisé dans le sang, le DXO agit beaucoup moins comme déliro que le DXM :

Le Psychonautwiki sur le [label=/sujet/dextromethorphane a écrit

DXM[/label]]It is also about 3-fold less potent of a ?3?4 nicotinic receptor antagonist than DXM[

TheRealSlimShady a écrit

L'Apo c'est là qu'on voit la différence de ressenti, je pense qu'on voue tous les deux le même culte au DXM mais visiblement pour la K c'est différent.
Le fait que la K soit plutôt "douce" ou "surcôté" comme je l'ai dis me pousse à l'utiliser comme tu l'a décrit en potentialisation d'autres substances.
Je trouve tellement plat et nul de taper de la K en appart genre la K c'est un headspace glaciale là ou au contraire le DXM tends à être chaud
De plus taper des poutres de 200mg ça ne m'intéresse pas je prend soin de mes cavités nasale et enfin l'IV est un mode de conso que je me suis toujours refusé même si je ne le diabolise pas.

Ouais on a vraiment des manières très différentes d'utiliser la à c'que j'vois, moi à petites doses ou en exté c'est pas mon truc du tout x)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
C’est marrant que je lise que la keta se prennent à des dosages de 400mg sans hole car avec des ampoules hospitalières à déjà 50mg (1 amp) en iv le hole tabasse ...

Alors à 100 mon copain t’es parti pour un bon 45 min ... dans l’hyper espace ^^

Franchement avec un pote anesth je me rappelle de rouste magistrale ac ce produit et après qlq IV et 2h plus tard on sortait marcher en ville (ds le sud où il fait chaud en hiver ^^) c’etait une blague on marchait comme des cosmonautes avec un cerveau liquéfier à rigoler et raconter que des conneries ... c’est des super souvenirs

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Sufenta a écrit

C’est marrant que je lise que la keta se prennent à des dosages de 400mg sans hole car avec des ampoules hospitalières à déjà 50mg (1 amp) en iv le hole tabasse ...

Alors à 100 mon copain t’es parti pour un bon 45 min ... dans l’hyper espace ^^

Franchement avec un pote anesth je me rappelle de rouste magistrale ac ce produit et après qlq IV et 2h plus tard on sortait marcher en ville (ds le sud où il fait chaud en hiver ^^) c’etait une blague on marchait comme des cosmonautes avec un cerveau liquéfier à rigoler et raconter que des conneries ... c’est des super souvenirs

Je tiens précisé que je les ai sniffer c'est 400 mg et que j'ai été sacrément défoncé pandant plusieurs heures.
Je pense que vu la quantité ya pas tous qui peux passé dans le pif, j'en avais plein la moustache et à mon avis yavais une tellement grosse couche de poudre que ça devais attendre que mes sinus aspire (d'où le fait que les effets et durée si longtemps alors que le temps d'action te la ketamine est de 45 minutes)

Et j'ai eu de sacré effets secondaires (coeur qui bat vite, un énorme mal de crâne)

Pour moi le k-hole c'est quand tu débarque dans le monde des illusion que tu quitte ton corps et il ne m'est pas arrivé ça.

J'étais dans un état de défoncer totales incapables de me lever,j'ai trempé mon futale de bave mais je ne suis pas passé de l'autre côté j'en suis sûre.

PS : Peut être ma ketamine était elle de la puee esketamine dans ce cas là tout s'explique car c'est à Arketamine qu'est du les hallucinations.


B

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Kétamine première fois
par Gqmbow, dernier post 14 avril 2020 par Jacouille
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premiere fois ketamine
par AH6, dernier post 17 juin 2022 par Curiosite
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums