Ma premiere (deuxième) fois

Publié par ,
2000 vues, 1 réponses
DRoger amateur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
2 messages
Alors ça faisait depuis 2 mois que mon ami avait prevue une gros soirée chez lui pendant les vacances( on se disait vraiment que c était LA soirée de l année cà devait être incroyable). On avait pas mal organisé le truc et mon ami avait inviter des potes de 1ère  ( je suis en seconde, je sais vous allez me dire que c est hyper tôt mais bref). Il en a inviter 3 dont 2 habitués au teufs ( grosse fête en campagne avec comme thème electro et je peux vous dire que c est vraiment le genre de fête avec max mdma/taz/cannabis).
Bref ducoup on avait déjà prévu après y avoir longtemps discuté que a cette soirée on prendrait pour notre première fois 1/4 de taz chacun car l une des première avait réussi à ramener une pillule.
Donc la soirée commence on était archives éviter de la suite et donc les gens se posent et on commence à rouler des pure de beuh en blunt (à ce moment on bedavait souvent, moi presque tous les jours...) donc déjà on était plutôt flex et donc à 23h on commence à couper la pilule afin de en avoir tous un quart. Donc 30 minutes après je ne ressens toujours rien contrairement à mon ami qui commence à être mega éviter et qui commence à sauter partout. Bon chu un peu deg mais normalement ça devrait venir avec le temps.
1h30 après je ne ai toujours rien autant vous dire que je étais super déçu et même une des premières plutôt tox mais super stmpas et bienveillante me dis que c est bizarre et que je tiens de ouf bref soirée cool mais pas ouf surtout que mon ami a eu une sal redescente ( il parlait de suicide et voulait devenir un rocher)... bref le lendemain chu deg en balle et jme dis que j aurais du prendre 1/2. Bref le midi j avais prévu un sushi avec des potes dont une qui était à la soirée donc on parle beaucoup de la soirée et du taz  que j ai pris et ( inconscient comme je suis ) on commence a vouloir en prendre un ensemble pour avoir des effet cette fois. Bref ça passe vite mais sachez que le lendemain soir on avait déjà organiser une soirée avec taz.
Donc le jour J je demande des numéro de dealos à la première qui nous en a filé et elle m en donne un... L ENFER ! On avait rdv à 18h30 à chatelet à 20h30 on repart psq il est pas venu ( trop le seum )  on commence à demander à des passants ( genre avec des deguaine de tox en 2spi) dans la rue si ils peuvent nous en decale mais bon à part des rires on a rien eu..  donc on va chez mon potes chez qui on voulait faire notre soirée ( une petite soirée posé genre à 4 ) et la bas trop dégoûter de rien avoir je commence à envoyer vla les messages à pleins de gens qui pourrait potentiellement avoir des taz bref la galère mais chu deter et y en a qui nous file un contact. On est super heureux on l appel de suite pour qu il nous donne rdv à CHATELET ENCORE UNE FOIS... mais bon on y va et on se dit que cette fois ce sera rapide.. naïf!  Je vais pas tout raconter mais sachez que a 21h on est   sortis à 1h on est rentrer... tout ça pour un taz. ..
Mais bon tant pis!
Donc on commence à vite fait bedav du site qu un des gars avait ramener et vers 00h50 on commence à couper pour pouvoir l avalée à 1h pile. Donc tout ce passe bien on coupe je prend un demi et avec les mietes on snif un peu. Donc 1h après toujours aucun effet on est deg de fou donc ma pote qui prenait avec moi va boire un verre d eau, s assoit rapidement sur un chaise et la... les premier effets! Donc elle commence peu à peu à être eclater,  elle dit n'importe quoi et moi chu grave jaloux donc 1h30 après environ jme dit-il c est foutu... ma potese pose à coter de moi et commence à me faire dites câlins et tous genre trkl donc on est poser de ouf sur le canapé tout ça et je commence à sentir plein de frissons et tout. Mes jambes se contractent seule et tout vraiment c est arriver plutôt vite et 30 minute après c est partis... je commence à dire que de la d je fait que parler je suis grv exciter tout ça je saurais pas trop comment le dire mais c est trop bien! Quand je ferme les yeux je vois des putains d hallu et mon esprit il commence à marcher à 1000 à l heure ! Tellement que quand je tourne le regarde mes yeuX font genre des mouvement genre comme des éclaire enfin jsp comment expliquer mais je suis sûre que si vou l avez eu vous voyez très bien de ce dont je parle bref je commence à meme sentir hyper libre. On commence à dévoiler tout tout tout sur nous genre chaque pense qu on a ( à ce moment on en a beaucoup avec  l exta ^^) on se les dit bref s est incroyable. Pour vous dire ma pote a commencé à raconter toute ses expérience sexuel et à nous dire des trucs que jamais elle nous aurait dit avant bref c est ouf ) moi je commence vraiment à philosopher sur rien genre je commence à vouloir raconter une histoire que j avais eu avais avec des potes mais je dérivant tout le temps genre je racontais plein d histoire par râle le je sais pas comment le dire mais des que je disait un truc ça me faisait penser à un autre truc que je racontais aussi ( l histoire que j ai raconter le lendemain elle n était toujours pas fini ?) bref incroyable vraiment. Vers 7 heures on se dit qu on devrait vraiment dormir ( moi personnellement j étais 0 fatiguer mais bon on se couche quand meme) donc on est tous rester dans le salon moi je dormais sur le même canapé que ma pote pas les autres dormait déjà et c est trop cool genre je kiff plus que jamais les contact humain ( par contre 0 idee de sexe malgré ce qu on m'a dit que les taz) mais bon ducoup je suis un peu mal mis mais pas grave j essaie quand même dormir. Bon elle elle réussit à s endormir sur moi mais moi c etait impossible... trop énergique et tout et mal positionner donc bon à la fin je décide quand même d aller dans un autre lit psq je commence à avoir mal au dos. Donc je M allonge je ferme les yeux et la... je vois dosée ces truc. .. vous voyez le générique de rick and morty?  Bah c est à peu près ça bref gros gros trip mais je réussit à m endormir. Et au matin je me réveille fatiguer comme jamais et jsp pourquoi mais je commence à avoir des minis crise paranoïaque mais ça passe. Et donc le lendemain quand je rentre chez moi je commence vraiment à être émotif, j ai vraiment l impression que c est pas finit enfaite genre c est comme si ce taz m avait ouvert l esprit à tout jamais. Bon à l heure ou je vous écrit c est le lendemain de la soirée et donc je ne sais pas si demain je serais toujours aussi bien mentalement mais j espère car je n ai jamais ressentis autant de sentimentemps et de philosophie en moi mais vraiment genre je trouve tout tellement complexe et tellement beau.. bref je rêve que vous le viviez aussi car à ce jour c est peut être ma meilleure expérience cependant faites le avec des gens de confiances car je sais  que si j avais était seul j aurai vraiment bader et grace à mes amis à chaque idée noire que je disait il me rassurait ( vraiment l impression d avoir 5 ans mais c est trop bien) bref faites gaffemme car personne ne réagit pareil et donc faute très attention surtout attention vos premier fois.

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs

DRoger amateur a écrit

[...]

Salut à toi ! Merci pour le TR, ça fait toujours plaisir de lire ce genre de bonnes expériences.
Je vais cependant me permette de te dire 2-3 choses, ne le prends pas mal surtout :
1. Que tu sois en seconde ou pas, on s'en fiche, mais si tu n'as pas 18 ans tu n'a logiquement pas le droit de t'inscrire sur ce site. C'est une question de légalité, Psychoactif ne rigole pas là dessus (et il faut ! pour pouvoir continuer son super taff de RdR)
2. J'imagine que même si tu te fais ban tu vas prendre encore des substances (et qui suis-je pour t'en empêcher !) alors je me permets de te conseiller trèèès fortement d'aller consulter le psychowiki sur la MDMA (ce qui EN PRINCIPE la même chose que les taz, si le fabriquant / fournisseur ne te la met pas à l'envers). Dans ton discours on voit beaucoup d'imprécisions, des conduites qui pourraient mener à des risques, et une certaine naïveté... Qu'on a tous.tes quand on commence ! C'est pour ça, renseigne toi sur le psychowiki et sur psychoactif, ici c'est beaucoup plus sûr que les "on dit". On en a tous appris énormément, et c'est primordial pour ne pas se mettre en danger inutilement.

Bref, au cas où quand même (on sait jamais si t'as la flemme, je te donne le conseil le plus important.... Mais N'AIES PAS LA FLEMME JE T'EN PRIE) : si tu comptes en reprendre, attends au MINIMUM 6 SEMAINES entre les prises. Vraiment. C'est un m i n i m u m. Pour pleins de raisons médicales qui font que ça peut mal tourner pour toi sinon (en plus de devenir nul à chier). Commence toujours par un quart, jamais plus d'une moitié, les taz peuvent être ultra dosés et on ne peut pas le savoir.
Et tu devrais aussi acheter des tests colorimétriques sur internet pour vérifier si c'est bien de la MD dedans, on ne sait jamais, c'est très facile de mettre n'importe quoi dans un cachet.

Bref, je sais je parais chiante, mais crois moi J'AIME LES DROGUES. Mais pour pouvoir aimer les drogues sans prendre trop de risques il faut être bien renseigné


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une première fois, une deuxième fois, des questions !
par Insu Ryaz, dernier post 06 mai 2018 par mikykeupon
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations pour ma deuxième fois
par DeadBird, dernier post 03 novembre 2019 par DeadBird
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Deuxième fois décevante ( Taz )
par a$ap Luffy, dernier post 19 juin 2018 par Bibidu29
  6

Pied de page des forums