Première fois ^^

Publié par ,
3931 vues, 5 réponses
Butch64 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
23 messages
Bonjour à tous

Voila j'ai depuit longtemp rechercher la Crystal Meth. J'ai enfin la possibiliter d'en, consommer mes problème je fais des crise d'angoisse.


J'ai consommer 4ans du speed tout les jour ou presque , sans problème avec des carton, exta, champi,  coke la grosse teuf ^^


Actuellement si je prend du speed ca va mes je stress trop pour mon coeur qui s'emballe je panique quand l'effet diminue la grosse merde hmm


La montée nickel mes la descante ses vraiment un gros flip de merde ........


J'ai toujour voulu test la meth vous penssez que je peut quand meme a petie dose ?


Je prend 5mg de escitalopram et je suis a 14 mg de méthadone y a t'il un risque d'intéraction ?


J'ai fais prise de sang electro cardiogramme tout est ok vraiment du stress de merde hmm


merci d'avance

merci d'avance ^^

Hors ligne

 

Awenig homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
37 messages
Salut,

Alors concernant les interactions je laisse les connaisseurs sur le sujet en parler, je ne suis pas assez renseigné.
Par contre si tu es vraiment sujet à des crises d'angoisse, accompagnées de palpitations, je te déconseille cette consommation, et je sais de quoi je parle, étant moi même dans cette situation, et franchement ça m'est déjà arrivé d'être dans des délires assez sales. La meth facilite la parano, l'angoisse, et forcément l'accélération du cœur, c'est un stim quoi tongue Néanmoins, si tu veux tester tu peux, mais vas-y tout doucement pour commencer, pour voir la réaction de ton corps, et appréhender ta prod'. 20mg est la moyenne conseillée pour un débutant, commence par là en pesant avec une balance à 0,001, et vois par la suite.

Prend soin de toi !

Dernière modification par Awenig (14 mars 2019 à  14:48)


Lost in a world that doesn't exist

Hors ligne

 

Butch64 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
23 messages
Merci beaucoup pour ton message !

Dit moi quand tu as consommer étant toi meme sujet au crise d'angoisse tu as eu sa plutôt dans la montée ou plutot a la fin de ton trip  ?

Car moi j'ai repris du speed ici dernièrement la montée c'étais trenquille mes vraiment en fin de prob apres 1jour sans dormi la que le stress angoisse arrive et la grosse peur d'avoir un truc au cœur je sais que c'est con ^^

Hors ligne

 

Butch64 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
23 messages
Merci beaucoup pour ton message !

Dit moi quand tu as consommer étant toi meme sujet au crise d'angoisse tu as eu sa plutôt dans la montée ou plutot a la fin de ton trip  ?

Car moi j'ai repris du speed ici dernièrement la montée c'étais trenquille mes vraiment en fin de prob apres 1jour sans dormi la que le stress angoisse arrive et la grosse peur d'avoir un truc au cœur je sais que c'est con ^^

Hors ligne

 

Awenig homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
37 messages
Le problème ne survient pas pendant la montée mais quand ça commence à faire un moment que je suis dans ma session, c'est certainement dû à la fatigue aussi.. D'ailleurs, n'enchaîne pas trop tes pipes (ou tout autre moyen de conso), essaye d'espacer. Mange correctement avant de commencer, bois du lait ou tout autre produit laitier (vivement conseillé car la meth tape énormément sur ton calcium. Incroyable comme ça puisse sur tes ressources quand même yikes).
En fait si tu t'angoisse déjà de base même avant de commencer c'est pas la meilleure idée de commencer.. J'ai vu que certains faisaient des séances de relaxation etc pour être détendu avant de débuter leur session, physiquement et mentalement, ce qui permet une meilleure approche. Je n'ai pas testé, peut-être que ça t'aiderait ?

Le truc c'est qu'il faut essayer à un moment de se fixer une limite, et de forcer le repos car n'être pas assez reposé accentue beaucoup ce phénomène d'angoisse. Va savoir pourquoi, par exemple  commencer ma session le soir et passer facilement une nuit blanche pour au final me retrouver à 7h du mat' sans m'en rendre compte avec le lever du soleil, ça m'angoisse. Alors en général je me fixe une heure en approchant dans ce moment où je ferais ma dernière pipe, et je me fais quelques joints pour poser, et m'endormir. Après je suis un bon fumeur,je n'y vais pas forcément mollo avec ça, c'est ma solution à chaque descente, peut-être que ça ne te sera pas approprié, donc vas-y doucement pour voir si ça te correspond.

Lost in a world that doesn't exist

Hors ligne

 

Butch64 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
23 messages
Merci beaucoup pour tout tes conseils

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois
par azertyuiop98765, dernier post 21 janvier 2019 par azertyuiop98765
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois meth
par Veterant#repenti, dernier post 01 août 2018 par sud 2 france
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J'essaie pour la première fois la meth (TR)
par Akiraa, dernier post 15 mars 2022 par Anonyme25
  4

Pied de page des forums