combien de temp dure les effets du lsd

Publié par ,
4935 vues, 5 réponses
Shaxis09 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
20 messages
bonjour alors voilas tout je vois partout plusieur indication des duré du lsd mais totalement défferent, un coup c'est 8h un coup 12 un coup 24

sachant je vais prendre une moitié genre vers 18-18h30 les effets plus redescente s'estomperons quand genre je tape samedi et je rentre chez mes parents dimanche soir 19h et je travaille avec mon père dans la nuit du lundis a 1h sa passe ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Selon la "littérature" c est entre 8 et 12 dépend de la dose et de la sensibilité de chacun. Après j ai souvent lu dans les TR que le trip est vraiment terminé une fois que le sujet à dormi. Après les 12 heures il peut probablement y avoir de la fatigue en revanche.

Plus que 24 heures là on est plus sur du LSD mais plutôt du DOC ou autres molécules bien vénère qui peuvent durer très très longtemps...

Attention à toi,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Les effets vraiment psychédéliques du LSD, on va dire que c'est de 7 à 12 heures environ. Après il y a un after-effect qui fait que, même si tu n'es plus vraiment en train de tripper, tu restes tout de même vachement up, et c'est difficile voire impossible de dormir. La durée est variable, notamment en fonction de la dose et de la sensibilité du sujet. C'est difficile à prévoir, mais si tu prends un acide le samedi soir par exemple, il faut être sûr que tu as tout ton dimanche libre devant toi, et tu risques encore d'être pas mal fatigué le lundi.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Shaxis09 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
20 messages

Cub3000 a écrit

Les effets vraiment psychédéliques du LSD, on va dire que c'est de 7 à 12 heures environ. Après il y a un after-effect qui fait que, même si tu n'es plus vraiment en train de tripper, tu restes tout de même vachement up, et c'est difficile voire impossible de dormir. La durée est variable, notamment en fonction de la dose et de la sensibilité du sujet. C'est difficile à prévoir, mais si tu prends un acide le samedi soir par exemple, il faut être sûr que tu as tout ton dimanche libre devant toi, et tu risques encore d'être pas mal fatigué le lundi.

merci bien

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Si c'est dans la nuit du dimanche au lundi que tu dois bosser avec ton père à 1h du mat', franchement je pense que c'est un peu chaud, ça voudra dire que tu n'auras probablement pas eu une bonne nuit de sommeil depuis ton trip, sachant que s'il est fort tu risques d'être un peu secoué, surtout le premier, dans tous les cas ton père risque de te trouver chelou, et si c'est un taf où il faut avoir les yeux bien en face des trous, c'est vraiment pas gagné...

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
En teuf on m'a dit que si tu prenais le quadruple face triple épaisseur (comme le PQ) tu pouvais resté perché




Mais vu qu'on est sur un site qui fait de l'information et de la rdr je dirais : moins de 12H...

La demi vie est de 3-4h.
En pharmaco on considère qu'il faut, en étant sage, 5 demi vies pour ne plus ressentir le produit ( et qu'il ne soit plus actif (des traces dans le meilleur des cas, ici moins de 3%..). soit 5x4h on a 20H

Dans les faits, cette sagesse est rarement nécessaire :


https://erowid.org/chemicals/lsd/images/duration_chart_lsd.gif


Cependant en cas de surdosage massif ou de troubles rénaux/hépatique par ex (lsd=éliminé par les urines à +98%) , l'élimination peut prendre du temps.
C'est pourquoi ceux qui prennent des milliers de mcg , peuvent parfois trip plus longtemps que 12H...logique...

Complexe et intensif au niveau hépatique (1% du LSD est éliminé sous forme inchangée)
    Elimination par les urines (les concentrations urinaires sont faibles < 10-20 ng/mL)

https://www.sfmu.org/toxin/DROGUES/MONO … D/LSD0.HTM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Combien de temp on a la pupille dilaté quand on prend du LSD
par TripBeta, dernier post 08 juin 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip de LSD qui dure et qui dure...de l'aide?
par Paz, dernier post 04 novembre 2014 par Odile Deray
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip au lsd assez plaisant mais qui dure un peu
par bonnieclyde, dernier post 02 janvier 2022 par Morning Glory
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums