prendre des champignons hallucinogènes seul

Publié par ,
11022 vues, 8 réponses
champignonneur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
8 messages
Bonjour, je m'adresse à vous dans le but de récolter quelques réponses utiles.

J'ai déjà pu faire l'expérience avec des champignons, je connais plus ou moins bien la chose.

En revanche, je n'ai jamais pris d'hallucinogènes seul et c'est pourquoi j'en viens à la demande suivante : existe-t-il des précautions particulières à prendre quand on fait cela seul ?

Hors ligne

 

Le genoux de Jean homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
16 messages
Salut,


Pour avoir essayer, et pour avoir passer un moment on ne peut plus pourris j'peux te dire ce qu'il n,e faut pas faire déjà:


Faire ça dans un endroit que tu ne connais pas, logique mais bon à rappeler.


Faire ça quand il fait un temps de merde, t'auras sûrement envie de sortir, et la pluie perso ça a tendance à vite me rendre blasé, et sous champis ça peut vite me faire partir en bad.


Si tu comptes le faire chez toi (très bonne idée au passage) si tu vis avec des gens, et qu'ils ne sont pas au courant, et que tu souhaite leur cacher, pire idée, le fait pas, c'est le meilleur moyen de bloquer sur ça.


Enfin, même si pour certains c'est pas automatique, moi je sais qu'il me faut une liste de trucs à faire, surtout que tout seul ça prend clairement une autre dimension, et je suis vite paumé avec moi même, du coup si tu peux, fais toi une petite liste, on sait jamais... Pareil pour la musique, perso j'ai eu des mauvaises surprises avec des doses conséquentes, maintenant j'ai un peu de mal à écouter tout et n'importe quoi sans savoir à l'avance le délire que ça va être, enfin tout seul, à plusieurs c'est différent.


Prévoit de l'eau à l'avance, pas pendant. Nous ne buvons jamais asses sous champis.

Pour la bouffe c'est à voir comment tu le sens sur le moment mais un peu de sucrerie ça peut être sympa gustativement parlant et aider un peu si tu comptes marcher.



Sache que seul ça prend clairement une autre dimension ! T'es seul avec toi même, et la solitude sous champis ça peut vite poser problème. Puis y a pas tes potes pour te dire que tu fais/dit/pense de la merde, en fait je trouve que tu décroche vite de la réalité seul, et avec des doses bien moins grosses que ce qu'il faudrait en groupe.



Voilà voilà c'est je pense les trucs principaux à pas trop minimiser.

Hors ligne

 

champignonneur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
8 messages
Merci beaucoup, je tiendrai compte de ta réponse au moment venu.

Je suppose que mon état de conscience lors du trip dépend de la dose ingérée ?
Ce que je veux dire c'est que si j'en prends pas trop je devrais être assez conscient pour me diriger à travers le trip et donc éviter ce qui deviendrait négatif ?

Hors ligne

 

Le genoux de Jean homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
16 messages

champignonneur a écrit

Merci beaucoup, je tiendrai compte de ta réponse au moment venu.

Je suppose que mon état de conscience lors du trip dépend de la dose ingérée ?
Ce que je veux dire c'est que si j'en prends pas trop je devrais être assez conscient pour me diriger à travers le trip et donc éviter ce qui deviendrait négatif ?

Salut,


Ce serait bien que d'autres te répondent car là tu n'a le point de vue que d'une personne... Même si je pense ne pas avoir dit de bêtises d'autres pourraient te donner différents conseils peut-être, tu devrais je pense attendre d'autres avis que le mien.


En fait ton état de conscience (part du principe que c'est mon avis, j'ai pas la science infuse hein) est déjà pas mal changé par le simple fait d'être seul, ça te fait pas mal de repères en moins ça, c'est vraiment pas à prendre à la légère.


La dose aussi c'est une évidence ça changera ton état de conscience, prendre une grosse dose ne vas pas automatiquement te faire partir en bad mais tu peux être sûr que ça va pas aider. En fait ça va te faire encore plus perdre pied avec la réalité, et en fonction de comment tu peux gérer ça, ben... Si tu gères bien tu vas passer un bon moment, si tu batailles ça va être long, stressant et pas  très agréable, voir ça va te faire partir en bad si t'arrives pas à gerer.


Après c'est pas ta première fois, du coup si t'y vas avec une dose que tu sais gérer, y a pas de raisons que ça se passe mal hein.

Perso je trouve que seul tout est plus impactant dans les psychés, et je pense que c'est le genre de choses à faire en étant méticuleux dans la façon de s'y prendre parce que ça peut quand même déboucher sur de sérieux soucis au final.


Mais bon, si tu fais ça avec une dose que tu connais, qu'il fait beau, que tu peux sortir dans la nature, tu vas juste passer une journée de malade, faut pas sous-estimer les bons cotés dun trip seul :p

Perso mon meilleur trip c'était seul, avec une poignée de semilanceata sec, aucune idée du poids et du nombre, plus de 2 grammes.


Bah j'ai passer la journée à me promener dans la nature, c'est con hein, mais c'était la meilleur chose à faire au final, enfin chez moi c'est automatique,  champis -> beau temps -> Nature -> Moment inoubliable

Dernière modification par Le genoux de Jean (22 mars 2019 à  10:42)

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Bonjour,

Je l’ai déjà fait plusieurs fois.

Sans souci.

C’est faisable MAIS il faut bien connaitre ton produit, ton dosage, ton accueil de ce genre de produit, ses effets sur ta psyché et sur ton corps.

Ne jamais dire jamais.

PS : mains compliqué à gérer que la prise de LSD, seul.

Dernière modification par bloodistory (22 mars 2019 à  12:04)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut,

Tripper seul, c'est pas vraiment un bon conseil d'autant qu'ici personne ne te connais dans l'intimité.

Ceci dit je trippe seul la plupart du temps. Je me le permet car j'ai une grande expérience de moi-même en état de conscience modifiée et que je suis quelqu'un de résolument optimiste dans la vie.

Il y a quand même deux trois trucs à faire avant de se lancer et c'est très basique à la vérité.

Si c'est à la maison alors je range tout ce qui serait susceptible de me blesser: couteaux outils variés....Pas de bougies. Je dispose au mur la table basse la grande table et les chaises pour avoir le plus d'espace possible s'il me venait l'envie de danser ou plutôt quand me vient l'idée de danser comme un dervish tourneur. Et quand je commence c'est sur fond de musique douce dans une ambiance lumineuse les fenêtres ouvertes car je sais très bien que je ne m'y jetterais pas la tête la première. Je me met nu au sol sur une couverture épaisse et c'est parti.

Si c'est dehors, je me tiens loin de l'eau et de tout terrain raviné, loin des routes également et je repère tout les végétaux qui m'entourent histoire de pas avoir de soucis avec un tas de ronces par exemple ou des orties. je repère également si les animaux sauvages comme le renard, le sanglier, les chiens sauvages n'ont pas l'habitude de passer par là où je vais décider de tripper. Et bien évidemment je me tiens loin du sentier histoire de pas avoir à faire face au garde-champêtre. Attention aussi au coup de soleil et j'évite tous ce qui est grotte et cavernes. là je reste habillé pour pas avoir d'insectes qui viendraient se loger en des endroits fort incongrus.

Je  ne parle que de moi, je le fais car je sais que tout se passe bien quand je trippe et je ne trippe jamais si je suis contrarié.

En revanche voilà  ce que je peux dire pour les autres, si vous avez peur qu'un bad trip viennent vous casser le coup. Alors ne trippez pas seul!!

Amicalement,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Très bons conseils, champi vert inside.

Triper seul, je ne parle qu’en mon nom, comme d’habitude.

D’ailleurs, je ne vois pas comment parler au nom des autres.

Donc, c’est faisable et même très agréable.

Avantages : absence de personne qui bade et qui peut te casser ton trip parcequ’il faut la gérer et qu’elle a fait, un peu, n’importe quoi, parcequ’elle a présumé de SES capacités et qu’elle n’est pas faite pour triper seule.

Entouka, pas à CE MOMENT de SA vie.

Triper seul, c’est réservé au gens avec un TRÈS bon S&S, qui connaissent très bien le produit, qui ont consommé de nombreuses fois auparavant, qui se connaissent bien EUX, qui ne sont pas dans une phase de leur vie merdique et pénible, envahis d’affects compliqués à gérer...

Triper seul exige un ENSEMBLE DE CONDITIONS PRÉALABLES FAVORABLES ET BIEN ÉTUDIÉES.

Sinon, triper SEUL est DANGEREUX.

Dernière modification par bloodistory (22 mars 2019 à  13:10)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

Le genoux de Jean homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
16 messages
J'en aurais pas dit autant que les autres mais ils sont bien plus expérimentés que moi, du coup ne sous-estime pas la prod comme j'ai pu le faire :)

Dernière modification par Le genoux de Jean (22 mars 2019 à  19:18)

Hors ligne

 

champignonneur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
8 messages
Merci pour vos réponses, en lisant ça je pars du principe qu'il ne devrait pas y avoir de problème, je n'ai aucune inquiétude. Je voulais juste être sûr d'avoir pris tous les paramètres en compte.

Merci !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est-ce des champignons hallucinogènes ?
par Resfa2133, dernier post 21 octobre 2019 par Ocram
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignons Hallucinogènes
par 20cents, dernier post 10 avril 2016 par Sorcier_moléculaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Champignons hallucinogènes
par Halgues, dernier post 19 septembre 2022 par ilements355
  7

Pied de page des forums