Avec tes connaissances actuelles, tu prendrais quel hallucinogène en premier?

Publié par ,
1255 vues, 1 réponses

Sondage

Quelle substance hallucinogène tu prendrais pour ton 1er Trip ?

Psilocybe
0% - 0
Lsd
0% - 0
Dxm
0% - 0
Ketamine
0% - 0
Salvia Divinorum
0% - 0
Ayahuasca
0% - 0
Mescaline
0% - 0
RC : tryptamine synthétiques
0% - 0
RC : phenethylamine
0% - 0
DELIROGENE (préciser)
0% - 0
DISSOCIATIF (préciser)
0% - 0
Iboga
0% - 0
Protoxyde D'azote (n2o)
0% - 0
AMPHETAMINE (dont MDMA)
100% - 1
CannabinoÏdes
0% - 0
2c-b
0% - 0
NBOMEs
0% - 0
Datura
0% - 0
Medicament - Preciser
0% - 0
Plante - Preciser
0% - 0
Autre - Preciser
0% - 0
Lsa
0% - 0
Antihistaminique
0% - 0
Autre Arylcyclohexylamines (PCP, MXE, x-MeO-PCP etc.)
0% - 0
antagonistes des récepteurs cholinergiques
0% - 0

Total : 1

Dernière édition (05 avril 2019 à  13:27)

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1553/b.jpg


Si c'était à refaire, avec les apports théoriques que  tu as eu sur les produits, en t'informant, quelle substance hallucinogène tu prendrais en premier?

Si tu n'en a jamais consommé, lequel t'attirerai le plus?

Tu commencerais plutôt par un trip fort, doux? Par quelle voie?

Merci de ne pas CONSEILLER, SUGGERER une substance à quelqu'un d'autre. Apporter son expérience, son vécu, son témoignage est là bienvenue.

Il y a des substances que j'ai mis qui ne sont pas toujours selectionné pour leurs hallucinations (tactiles, visuelles, auditives, yeux fermés, ouverts etc.) comme la MDMA qui provoque des hallucinations visuelles chez certains. Il y a aussi des substances que je n'ai pas mis : l'alcool peut transformer le champ de vision, le kratom provoque des CEV (hallucinations les yeux fermés) lorsqu'il est surdosé tout comme les cannabinoïdes particulièrement les cannabis sativa ou les RC. J'imagine que ce n'est pas exhaustif et qu'il y a des réponses peu adapté mais bon.


Un hallucinogène est une substance chimique psychotrope qui induit des hallucinations. (note: sur le "corps", sur "l'esprit")

Une hallucination est définie, en psychiatrie, comme une perception sensorielle sans présence d'un stimulus détectable : par exemple voir des objets physiquement absents, ou bien entendre des voix sans que personne ne parle.

Les hallucinations psychosensorielles peuvent affecter l'ensemble des sens, tels que la vue, l'ouïe, l'odorat, le goût et superficiellement le toucher.

Les hallucinations psychiques concernent uniquement la pensée : idées, sentiments, représentations... s'imposant à l'esprit.

Le classement des hallucinations varient selon les auteurs, et différents types d'hallucinations peuvent se recouper. Le phénomène hallucinatoire est hétérogène, lié à des causes très diverses, dont les limites et le mécanisme restent discutés.  - Wikipedia article hallucinogène et hallucination


/forum/uploads/images/1553/a.jpg

Dernière modification par pierre (05 avril 2019 à  21:02)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Que mettre dans "Autre - Preciser" : j'ai oublié les truffes hallucinogènes , désolé ! donc vous choisirez ce choix pour les truffes (donc ni médicament ni plante non présent dans la liste) et s'il vous plait préciser le en commentaire :)

du coup vous pouvez placer les autres champignons hallucinogènes qui ne sont pas des "psylo" (cultivés ou sauvages)

on peut aussi mettre les animaux hallucinogène comme les amphibiens (bufonidae), les venins (scorpion), les poissons comme la saupe et tout ce que j'ai oublié wink même si j'imagine que personne choisira c choix

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Actualités
  •  » Avec tes connaissances actuelles, tu prendrais quel hallucinogène en premier?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Valeurs actuelles sur le dark web
par CrappyJunky, dernier post 11 mai 2017 par CrappyJunky
  0
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Guerre à  la drogue - Un premier pas des U.S ????
par psychoniac, dernier post 16 août 2013 par mikykeupon
  1

Pied de page des forums