Défformation visuelle au zolpiclone / PsychoACTIF

Défformation visuelle au zolpiclone

Publié par ,
1169 vues, 3 réponses
Mrafton 
Nouveau Psycho
100
J'avais déjà pris un zolpiclone.Pour dormir,mais j'avais remarquer juste avent de dormir que le sol de ma chambre respirait.C'est un plancher et par endroit,le plancher ce soulevait de quelque cm.J'ai voulue retenté l'expérience .J'en ai pris un hier soir et je me suis dit de ne pas dormir.J'ai deux poster dans ma chambre ,et certaines parties de ces posters étaient en 3D et resortait du mur.J'ai voulue les toucher mais si je rapproche trop sa redevient a la normal.De plus le reste de la nuit c'était très flou quelques vagues souvenirs.Je croie ,si je me souviens que j'étais sur ma chaise roulante,et je tournai sur moi même.Ma tète coller au dossier,et des entités était autour de moi ,mais sans les voir .Pour faire plus clair .Quand je fermais les yeux immédiatement ca partait en couille des objets qui n'existe pas ,des scènes qui n'ont aucun sens.On rêvè ,mais les sens (toucher,gouts...)sont présent et de plus on est conscient .J'ai vue une lampe et quand j'ai ré ouvert les yeux javait une tache dans ma vision ,comme quand on regarde quelque chose de lumineux .Est ce que c'est possible d'avoir ce genre de déformation avec du zolpiclone?J'ai entendu dire que certaine molécules de zolpidem se décompose en délirogéne par le foie .Est ce possible avec du zolpiclone?(Sachant que j'ai pris un peux plus qu'une dose préscecrite)
/forum/uploads/images/1553/img_20190304_132603.jpg
salut merci de vos réponses

Dernière modification par Mrafton (27 mars 2019 à  09:24)

TheRealSlimShady 
Psycho sénior
France
5712
Salut, le Zolpidem et le Zolpiclone sont très proches,  de mémoire c'est le Zolpidem qui est préféré généralement de façon récréative pour ses visuels.
Les effets du Zolpidem sont plus courts mais aussi plus abrupts que ceux du Zolpiclone.
Mais en tout cas les effets deliros sont souvent bien ressenti avec les deux substances dès qu'on lutte un peu trop contre le sommeil qu'elles provoquent.

Ptit gars chétif qui cherche des réponses aux questions qui n'ont jamais été posées

Mrafton 
Nouveau Psycho
100
merci ,j'avais entendue souvent que une certaine molécule (présente aussi dans l'amanite tue mouche,je croie) se transforme dans le foie en délirogéne .Il y as peu d'étude qui sont faite sur le zolpidem et zolpiclone .je trouverais sa intéressent de trouver des informations .Si vous en avez ,partager drogue-peace

TheRealSlimShady 
Psycho sénior
France
5712
Alors pareil de tête le muscimol (un des principes actifs de l'amanite tue mouche) agit sur les recepteurs GABA A tout comme le Zolpi, ces de là que ces substances provoquent des effets delirogenes

Ptit gars chétif qui cherche des réponses aux questions qui n'ont jamais été posées

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Une nuit blanche sous zolpiclone, risqué ?
par CeSoirJaretteCetteMerde, dernier post 28 février 2018 à  17:13 par Recklinghausen
  2

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Témoignage : problème d'accès à la méthadone dans les CSAPA
    Il y a 2jCommentaire de MaDPapa (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    Il y a 22hCommentaire de pierre (2 réponses)
     Forum UP ! 
    Craving - Pholcodine ( dosage )
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Huiles essentielles+cannabis
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - My-Private-Message.com : Message qui s'auto-détruisent
    Il y a 7mn
    1
    Commentaire de Yog-Sothoth dans [Anonymat et sécurité...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Quelques questions de mélange
    Il y a 30mnNouvelle discussion de lechapelierfou dans [LSD 25...]
     Forum 
    Grosse perche à la MD
    Il y a 34mn
    2
    Commentaire de Arnaudnïmes dans [MDMA/Ecstasy...]
    (23 réponses)
     Forum 
    Drogue et spiritualité
    Il y a 38mnCommentaire de Arnaudnïmes dans [Culture drogues...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Vaporiser du cannabis avec un briquet seulement ?
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Arnaudnïmes dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Interaction metha + benzo
    Il y a 1hCommentaire de pierre dans [TSO - maintenance au...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Test colorimétrique - 2020 : quels kits colorimétriques choisir ?
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Desperadoss dans [Conseils généraux de...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Blanche vs marron - Commander de la blanche sur deep web , bonne ou mauvaise idée ?
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Desperadoss dans [Heroïne...]
    (4 réponses)
     Blog 
    BK-2CB ... quelqu'un a déjà  testé ???
    Il y a 14mnCommentaire de Arnaudnïmes dans le blog de rokfor
    (3 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 5h
    7
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (223 commentaires)
     Blog 
    Fièvre résurectionnelle
    Il y a 20h
    1
    Commentaire de JPM dans le blog de JPM
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 17:49
     PsychoWIKI 
    Les vaporisateurs de cannabis
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    GoldenTeacher, Monkey Fred, Smormer, oppo, Louis Quatorze, x6Lord6Belial6x, Ohavu nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

2020 : quels kits colorimétriques choisir ?
    par Heashka, le 24 Feb 2020
    Je sais plus si c'est sur mon site web personnel ou si j'avais fait un blog la dessus mais qu'importe histoire de te rendre service, perso j'utilise cette palette pour chaque nouvel achat psychoactif : Donc le Mandelin pour la kétamine et la cocaïne, le marquis pour le LSD et pour la MDMA. L...[Lire la suite]
     Vivre avec une maladie mentale
    par we nver had the talk..., le 23 Feb 2020
    Je te vois petit apprenti…....[Lire la suite]
     Le CBD une révélation pour échapper à l’alcool
    par Solomun, le 22 Feb 2020
    Bonjour à tous, Je poste pour la première fois ici car je viens de faire la rencontre du CBD, la weed légale. Cela a été une révélation pour moi. Je vous explique juste mon parcours non sobre depuis un an, ça fait bien une bonne année que je n’ai pas été sobre une seule journée....[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Super analyse des possibilités Mr No dans [forum] Vaporiser du cannabis avec un briquet seulement ?
    (Il y a 37mn)
    Bonne méthode de RDR ! Pierre dans [forum] Commander de la blanche sur deep web , bonne ou mauvaise idée ?
    (Il y a 56mn)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] 2020 : quels kits colorimétriques choisir ?
    (Il y a 1h)
    Exactement , tu a tout juste ! dans [forum] Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    (Il y a 2h)

Pied de page des forums