Fix raté et injection de 3mmc

Publié par ,
7404 vues, 2 réponses
Picsoin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2018
1 message
Bonjour à tous,

Je viens écrire sur ce forum suite à un fix (je crois qu'on dit comme ça) raté, en effet lors de l'implantation de l'aiguille dans ma veine (le pli du bras droit) j'ai vu un peu de sang, mais pas assez donc j'ai décidé de mettre la "dose" mais finalement c'était raté (pas de chance)!

Post slam : j'ai eu pas mal de bleu ( je crois que c'est normal) qui ont guérit en peu de jour! mais le soucis c'est que dans mon bras droit, j'ai une sensation bizarre quand j'étire le bras, où quand je le bouge assez rapidement. Surtout à l'emplacement du poignet. Au toucher, c'est un peu comme s'il était engourdit puis maintenant c'est une sensation de brulure! que dire de plus... et au début j'avais une petite boule, mais elle a aussi disparu rapidement.

Je suis un peu perdu , et j'aimerais votre aide s'il vous plaît.
Cordialement

Dernière modification par Picsoin (01 novembre 2018 à  11:32)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Bonjour

Il est préférable de consulter un médecin au vu des symptômes que tu décris, les cathinones sont agressives et mauvais en injection dans les tissus ...

Tu peux utiliser une crème comme la biafine pour soulager la brûlure mais cela ne remplace pas la consultation afin d’ecarter tout risques ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Hetam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
2 messages
Consultation direct, ça peut être plusieurs chose seul le diagnostic du médecin pour t’eclairer!
J’imagine que depuis le temps tu as du voir ton medecin, diagnostique ?

Tien moi au courant.

Dans l’espace le temps n’ai qu’une mesure.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Boule sous cutanée - Fix raté
par Newcombe66, dernier post 25 janvier 2021 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le dernier shoot - Pourquoi le rate-t'on 9 fois sur 10 ???
par MickeyMouse1er, dernier post 13 septembre 2023 par MickeyMouse1er
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Meilleurs trucs à  faire après avoir raté un fix
par Leaf, dernier post 04 juin 2014 par raatus
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums