preparation cokaine

Publié par ,
3790 vues, 3 réponses
tiago3667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2019
2 messages
Blogs
bonjours a tous ,

je suis un consommateur d’héroïne et de cokaine, depuis 15 ans maintenant.
j'aimerais pouvoir discuter avec quelqu'un qui as une bonne connaissance pour préparer la cokaine que se soit la baser au bica ou a l'ammo, ou pour la transformer...

Si quelqu'un peut m'aider a répondre a quelques questions.
Voila j'ai reçu une très très bonne coke qui doit dépasser les 50% de pureté ce qui en France est déjà pas mal par contre j'aimerais savoir quel produit est le mieux pour remettre en cailloux la coke que jai car elle est assez grasse est malgré plusieurs tentative, elle ne reste pas en cailloux il se casse des qu'on la touche, elle repart direct en poudre.
j'ai entendu que le manitol était un produit utiliser pour durcir et remettre une coke en poudre en cailloux bien dur. Si quelqu'un sais comment faire pour le faire et quel est le produit qu'il faut utiliser pour avoir un cailloux faut t'il ajouter du manitol?
si oui quel sont les dose et le processus?
et j'aimerais savoir quel est la meilleur façon pour obtenir une coke basé parfaitement et pour sortir le max.
J'aimerais aussi savoir quel est la différence entre de la coke basé et la galette?

Dit crack car on appelle le crack la coke du pauvre.
Donc se ne peut pas être notre macintoch car la coke basé est plus chère alors que le crack  contient une molécule inconnue qui augmente l'addiction est qui pèse plus au lieu de perdre? je crois que l'on double,
donc qu'es que contient la galettes?
merci pour vos reponses
tiago

Dernière modification par pierre (27 mars 2019 à  11:58)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut
le crack, la coke du pauvre?? nan!
le crack cest de la cocaine freebase, de la coké basée tout simplement
un jour ya un gars qui ma dit "gngn" le crack cest de la coke de merde melangé a plein d'autre merde et cest de la merde parceque cest d'la merde" (bon, en gros hein)
il cest senti bete quand je lui ai étalé tout le sujet roll

ce qu'on appele la coke du pauvre, c'est surtout le speed pas tres pure

pour baser la coke au bicarbonate, cest ici: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_de_soude

tu peux aussi le faire a l'ammoniaque, si tu cherche il y a beaucoup de topic sur ce sujet ici

et le crack du coup cest tout simplement de la coke basé, il n'y a pas de molecule inconnu qui augmente l'addiction dedans

O'fonducrew

Hors ligne

 

tiago3667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2019
2 messages
Blogs
ok merci

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Une remarque sur ton trés interessant qualificatif, @tiago3667

Si certains disent que le crack c'est la coke du pauvre, c est essentiellement pour des raisons sociologiques.Parce que souvent ce sont les gens les plus pauvres qui en consomment. Pour 15 euros tu as un caillou.

Aussi, c'est l'image qu'ils en ont.

Personnellement, je consomme en effet  du crack essentiellement avec des gens de la rue .

Les effets ne sont pas médiocres, on peut évidemment avoir un flash avec ce produit.

Le crack est un produit redoutable par ses effets négatifs aussi.  J'ai le plus grand respect pour cette forme de cocaine

Virginie Despentes écrit que la coke n'a aucune valeur spirituelle. Personnellement, au fil de mon initiation, je crois que le crack est devenu pour moi un chemin vers Dieu. Pas comme les autres drogues en effet. Peut-être parce que c est une redoutable " drogue de pauvre " et paradoxalement qu"elle abolit tout préjugé de classe...
Sujet de réflexion en tout cas...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance cokaine
par SilexB, dernier post 18 octobre 2023 par SilexB
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Préparation correcte
par Lukki39, dernier post 29 mai 2017 par Lukki39
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Préparation ligne coke
par Ravanelli13, dernier post 26 octobre 2022 par Anonyme3076
  4

Pied de page des forums