MESSAGE DE LA PART DE BIG'

Publié par ,
8440 vues, 18 réponses
Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Bonjour à  tous et à  toutes !

Je viens d' avoir des nouvelles de Big' qui se faisait opérer hier et rentrait à  l' hopital le 02/03 !!!
Donc après avoir parlé à  son anésthésiste celui-ci a bien compris et lui a laissé sa métha' et rajouter de la morphine avec une seringue électrique qui se déclenche toutes les deux heures, mais elle m' as dit qu' elle tenait le coup et que les douleurs était supportables ...

Je lui ai donc demandé si elle voulait que je fasse un post pour elle ici et après son accord me permet donc de le faire tout d' abord pour vous prévenir de son absence sur le forum quelque temps, le temps qu' elle se rétablisse bien, moi allant voir mon oncle à  l hopital demain étant à  100km de chez moi et celui ou Big' se trouve étant collé à  celui ou je vais demain j' irai lui faire un petit coucou et lui remettre le bonjour de ceux qui le désirent !!!!

Ceux parmi vous qui voudraient lui donner un petit bonjour ou un message peuvent le poster ici je lui transmettrais l' ayant au téléphone régulièrement !

Je viens de la joindre au CHU mais étant donné que les infirmières demandent le NOM et Prénom de la personne hospitalisé que l' on veut joindre, elle m' as demandé que vous passiez par moi pour tout message de soutien ou autres ...

Etant donné que nous avons tous un pseudo sur le forum et que seul(e)s ceux qui se connaissent savent les nom et prénoms des forumeurs ...

Merci pour elle et de votre compréhension big_smile

Amitiées Chris !

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Passe lui un petit bonjour de ma part et qu'elle se rétablisse et nous revienne vite et en forme wink

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

sandmet
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jan 2009
138 messages
ravi d apprendre que l anesthesiste n est pas resté buté sur sa première idée. et de savoir que tout c est bien passé. bon retablissement bighorsse.

ca peut durer jusqu a toujours a moins que l on ai le courage
de se dire merde un beau jour et de mettre fin au naufrage
HFT

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Si tu la vois, transmets lui mes amitiés et tous mes voeux de prompt rétablissement wink

Ah... à  quand internet dans les chambres d'hôpital pour les patients désireux ?! lol

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Pareil passe lui le bonjour de ma part, et souhaite lui un bon rétablissement et qu'elle en profite pour bien se reposer. :)

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

Alain Will a écrit

Si tu la vois, transmets lui mes amitiés et tous mes voeux de prompt rétablissement wink

Ah... à  quand internet dans les chambres d'hôpital pour les patients désireux ?! lol

Alain !!!

Son mari va essayer de lui amener son PC portable pour qu' elle puisse se changer les idées et ainsi venir sur le forum big_smile
je lui transmet vos messages :)

Chris!

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
good vibes et bon retablissement ,!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ya le wifi dans les hôpitaux maintenant? O_o Pas dans le miens en tout cas...
Bonjour de ma part aussi, et bon rétablissement ^^

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
un bon retablssement...qu elle pense à  ecrire qqes vers de poesie,il me semble qu elle est douée pour ...une galére de plus ...mais quand on a vecu des trucs durs com la came , la taule , le Patriarche ,etc ...on se remet pratiquemen t toujours ..!
alors , reviens vite .......Big.

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Bonjour à  tous et toutes !!!
Je viens d' avoir Big' au téléphone son opération pour éventration s' est donc trés bien passé (pour éventration) et elle rentre meme à  la maison dès aujourd' hui !!!

Je lui ai lu vos messages de soutien qui 'l ont beaucoup touché et émue, et elle le mérité bien car comme je lui ai dit, on avait souvent des prises de bec avant sur le forum et l' on enfin personnellement moi je la jugeais mal et depuis la rencontre lors de la réunion je considère Big' comme une amie avec un grand coeur et compte bien la revoir prochainement déja pour un projet que l' on a et puis en tant qu' amis !!!

Voilà  donc bonne nouvelle son opération s' est bien passé, elle n' as pas souffert le martyre et ressort cet après-midi et en plus son anésthésite a changé d' avis et lui a donc permis de passer son hospitalisation dans les meilleurs conditions ...
Comme quoi avec le dialogue certains praticiens sont compréhensifs et heureusement !!!

Amitiées à  vous tous de la part de Big' qui essaiera de venir faire un saut sur le forum, mais je lui ai conseillé de se reposer et de rester un peu allongé tout de meme, avantage c est un PC portable donc elle peut venir sur Psychoactif meme de dans son lit big_smile

Amitiées Chris !

Hors ligne

 

biscot
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2009
65 messages
Bon rétablissement a toi et repose toi bien.

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
reviens nous en pleine forme big .....

Hors ligne

 

avatar
Ullateck
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Jan 2009
64 messages
SAlut

Bon et prompt rétablissement de ma part

:p

Le gout de la vériter n'empéche pas de prendre partie [A.Camus]

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Contente que tout ce soit bien passer pour elle.

Qu'elle prenne soin d'elle et qu'elle nous revienne vite en forme!

   smile  smile  :)

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Welcome home, home sweet home, Big' ; quand tu lira ces lignes et que tu aura épluché ton courrier, je suis sûr que ça ira mieux wink Prends soin de toi :)

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bonjour à  tous et toutes
je vous remercie de tout coeur pour vos messages de soutien, merci pour votre gentillesse,votre soutien me tient chaud au coeur, surtout que je ne m'y attendait pas!!ah! l'ami chris!! il a bien fait!
comme il vs l'a expliqué, l'anesthésiste a éé tout à  fait ouvert et à  donc opté pour la morphine et métha , avec d'autres prod mais là  le nom m'a échappé ,faut dire que j'etais dans un sacré "brouillard" mais au moins j'ai pas eu trop mal
je suis sortie plus tot que prévu, mais ça je crois qu'il e faut pas se faire d'illusion!! finit le temps où on vs soignait et gardait assez longtemps pour que vs ressortiez "en form"....là  c'est style : infirmiere à  domicile ts les jours, aide familiale si tu peux raquer;sinon ben "votre mari n'a qu'a faire votre travail".....et le petit ben il ira à  l'école tout seul aussi?? à  bientot 6 ans....
bref, le systeme de soin a minima quoi!
bises affectueuses à  vs tous
et oui Y09 j'ecrirai un poeme, promis, mais là  je vais pas tarder à  me rallonger

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
Bon courage, Big, désolée d'apprendre ce qui t arrivé. Sans aide pour ta convalescence t'as plus qu'a te débrouiller via les systèmes D, comme si t'avais que ça à  foutre à  peine recousue. Sympa le retour de l'hosto! Et dire qu'on est sensés avoir le meilleur système de soins en france....
Mes amitiés........   :)

"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Comme je t' ai expliqué Big' mon oncle qui va dans le meme service que toi et se faire opérer par le meme professeur ils lui ont dit bon mardi vs etes transféré la haut mais on vous prévient à  l' avance on vous opère et vous ressortez presqu' aussitot c' est enfin ces hopitaux qui se touche ne sont meme pas des hopitaux mais des usines tu rentre le lendemain on t' opère 3 jours pour récup' et paf' tu ressort !!!

Sinon Big le professeur est bien car l' opération de mon oncle n' est pas une petite opération  et pas envie qu' il se fasse charcuter pr ne rien donner au bout ....
Donc à  partir de mardi j' irais le voir certains jours et essayerai de passer te voir si tu as + le forme ou si tu as besoin de quelque chose wink

Toutes mes amitiées Big et de rien pour ce post je trouvais ca normal big_smile
Repose toi bien tu en as bien besoin que ta cicatrice ne vas pas se rouvrir ...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bonjour à  tous et toutes
je passe un peu par là  ,me sentant un peu "mieux" ..bon c'est vite dit mais il faut ptofiter au mieux des moments comme ça, où la fatigue me laisse un peu tranquille! car elle empeche vraiment de penser celle là !!! je me sens comme un légume, au fond du lit! une horreur qui est trop longue à  vivre...
je ne comprend pas comment on peut laisser les gens comme ça!!! j'ai une cicatrice de 20 cm de long, ça fait " fois qu'on m'ouvre et ben on me laisse là , chez moi, dans les microbes (ben oui!! je peux pas bouger, pas le droit, pas d'aide, alors..) et faut que je guérisse comme par miracle!!! enfin heureusement que dieu pourvoie à  tout en france....................................;wink
j'espere que ton oncle aura de l'aide, il faut y penser (c'est une question d'impot; c là  que je regrette d'avoir bosser comme un ane en intrim!! je vs jure!!! la légalité y a rien de pire pour tuer un "homme"!!!)
allez bises

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Un peu hors-sujet, mais besoin de parler. A part ici, je ne peux le faire nul part.
par Subohm, dernier post 15 mai 2021 par Anonyme4101
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Un message
par mikykeupon, dernier post 16 juin 2010 par bighorsse
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Perte de message
par cmax, dernier post 26 mars 2017 par Anonyme9404
  5

Pied de page des forums