Sevrage kratom / PsychoACTIF

Sevrage kratom

Publié par ,
1413 vues, 2 réponses
Pandora 
Nouveau membre
France
000
Bonjour à toutes et à tous,

Nouvelle membre ici, je lis tout de même beaucoup le forum depuis de nombreuses années.
J'ai des antécédents d'addiction de codéine (conso acharnée de klipal pendant 3ans), sevrée "à la dure" il y a 3 ans et demi et comme une abrutie je me suis dit "tiens pourquoi pas tester le katrom" il y a maintenant 4 mois smile

Donc en gros : j'étais clean depuis 3 ans, j'ai décidé d'essayer le kratom, et comme vous devez vous en douter, je suis maintenant à 10g par jour smile cela fait donc 4 mois.

J'aimerais échanger avec des personnes qui sont dans une situation similaire à la mienne car l'idée d'arrêter chemine dans mon esprit depuis quelques semaines, et là j'ai vraiment très envie d'arrêter.
Ce que j'ai pu lire sur le sevrage du kratom me file une frousse pas possible, j'ai tellement peur de retrouver les symptômes que j'ai pu connaître il y a trois ans et demi...
Après je me dis aussi que la codéine était mon quotidien pendant trois ans, là ça ne fait """que""" 4 mois, ça devrait être plus supportable et court, non?

Merci à tous d'avance,

Pandora

Meow.

Rick 
Modérateur
20811
Blogs
Salut !

Alors oui 10g/ j pendant 4 mois, le sevrage ne sera pas aussi difficile qu'un sevrage SEC de codéine ou tramadol à mon humble avis. Ce n'est pas une dosé énorme donc je pense que ce sera pas trop hardcore ; sinon il est possible que tu diminue les doses avanrt? tu peux nous en dire plus sur ton addiction genre tu prend 10g depuis combien de temps, tu fais 2x5 ou 1x10... et tu as quoi comme symptome quand tu ne prends plus de kratom?

bonne soirée et ne flippe pas trop, il y a des membres qui ont dit que le sevrage du kratom était plus dure que les benzodiazpéines, que c'est un opi aussi fort que l'heroine etc. Il faut relativiser un petit peu

SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes contactez: modos@psychoactif.org
Pour adhérer: www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Pandora 
Nouveau membre
France
000
Hello  Rick !

Je suis navrée je vois seulement ta réponse !
Alors je prends 10g depuis 2 mois à peu près, à partir de 16h environ (mais j'ai tout le temps une bouteille la journée et si au taf ça devient trop chiant je bois un petit coup, je bosse dans un collège haha)
A savoir que depuis mon post je suis descendue à 9g.
je prends 2 vers 16h puis 3.5 vers 19 puis 3.5 de nouveau vers 23h.
Vers 15h30 je sens que je commence à avoir envie d'en prendre, je deviens sensible voire irritable, impatiente, à taper du pied pour évacuer le stress enfin voilà.
Le we dernier je me suis endormie l'aprem pour une sieste et réveillée par le syndrome des jambes sans repos sad Mais quand même à savoir que je flippe tellement de ce symptome depuis mon arrêt de la codéine que je pense psychoter un peu et me l'infliger par pure paranoïa.

Merci pour ta réponse, désolée pour le délai de la mienne et à bientôt j'espère !

Meow.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

22
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
par Kratomman, dernier post 31 décembre 2018 à  12:57 par Kratomman
  5
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage du Kratom
par Steph74, dernier post 29 octobre 2017 à  20:22 par groovie
  1
  [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
45646 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    Il y a 2jCommentaire de Bootspoppers (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 2jCommentaire de Elflo (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    Il y a 6jCommentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum 
    Si vous êtes dans les landes et que vous n'êtes pas allergique au...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Albatros dans [Actualités...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Effets - Acuité visuelle et LSD
    Il y a 26mnCommentaire de CoachMigui dans [LSD 25...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Première fois - T.R-Salvia x40 Premiere fois (sans le savoir)
    Il y a 30mn
    2
    Commentaire de Yopski dans [Salvia Divinorum...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Cannabis contaminé???J'attend vos avis, j'ai pu constater qu'il y...
    Il y a 34mnNouvelle discussion de Anthon99 dans [Cannabis...]
     Forum 
    Expériences - Educateur en CSAPA, Questions sur l'accompagnement de l'alcoolo-dé...
    Il y a 38mnNouvelle discussion de La_Brebis dans [Alcool...]
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 1h
    181
    Commentaire de Ocram dans [Conseils généraux de...]
    (1294 réponses)
     Forum 
    Astuce pour faire durer les effets de la MDMA
    Il y a 1hCommentaire de Fastofle dans [MDMA/Ecstasy...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Bloqué captcha Berlusconi
    Il y a 3hCommentaire de Rick dans [Anonymat et sécurité...]
    (18 réponses)
     Blog 
    Prises de Prods, gestuelles et semantique
    Il y a 1h
    3
    Commentaire de Ocram dans le blog de Ocram
    (4 commentaires)
     Blog 
    Phénix
    Il y a 10hCommentaire de Isoretemple dans le blog de Psychotropeur
    (6 commentaires)
     Blog 
    Souvenirs II
    Il y a 10hCommentaire de Isoretemple dans le blog de janis
    (9 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    LSD, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    LachemoilagrappeCaro, psychotix, Mortythetraveler, Elflo nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Dpt
    par PaRaLLeL, le 08 Nov 2019
    J'avais commencé à faire des retours sur cette magnifique molécule, mais c'était perdu dans un fil de discussion sur les RC. Je me permet donc un petit copier/collé suivi de mes aventures avec celle-ci par la suite. 70mg dans le cululu. Montée en 10 minutes. Le produit me met directement en...[Lire la suite]
     TSO et douleur et anesthésie
    par prescripteur, le 31 Oct 2019
    Bonjour, un article sur l'hyperalgesie induite par les opiacés. J'ai traduit le résumé et le chapitre sur la thérapeutique (avec l'aide de Google translate). Il faut préciser que les recepteurs NMDA sont un type de recepteurs au glutamate (et à la glycine) qui est activé par un produit pharma...[Lire la suite]
     Le proto à haute dose
    par Psyborg, le 29 Jun 2019
    Bonjour, J'ai beaucoup hésité a ecrire cela. Il y a 1 an et demi j'ai pris du NO2 a haute dose pendant 3 mois environ. Je prenais environ une cinquantaine de cartouches pour siphon à chantilly par jour. ( par RDR du tout, à ne pas reproduire). Bref je ne vais pas parler des effets, c'est assez...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

+1 pour le consentement! Merci le carnage sinon! Ocram dans [forum] T.R-Salvia x40 Premiere fois (sans le savoir)
    (Il y a 51mn)
    Que 100mg, ça va partir vite ! Mon 2Cx favoris rick dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 1h)
    Ouaw, t en a plein et elles sont bien propre! Ocram dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 1h)
    Génial Cusco dans [blog] Prises de Prods, gestuelles et semantique
    (Il y a 2h)
    Même si c'est toi la "victime", élève le niveau rdr au près de tes amis MERCI R. dans [forum] T.R-Salvia x40 Premiere fois (sans le savoir)
    (Il y a 3h)

Pied de page des forums