une de mes plus belle connerie

Publié par ,
2217 vues, 1 réponses
avatar
petrus1988 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
22 messages
olla les psiko
moi :31 ans 70kg 1m70 je prend des drogue depuis l âge de 16ans je fume du tabac tout les jours et de l herbe presque tout les jours .j ai déjà pris un bon paquet de tryptamines , phenylethylamine et lysergamide.et j ai vraiment aimer ca …d ailleur j aime toujour ca=))
Alors voila ai effectuer déjà plusieurs commande sur un shop hollandais (tryptamines ,lysergamide et quelques catinones) tout etait  corect .du 2 fea en tout j ai du en commander 3 fois 1g et a chaque foi c était plutôt pas mal, sachant que j ai un passer avec les amphétamine ,disons que j ai u du mal a m en séparer pendant plus d un an il y a 6 ans de cela. Donc ce 2 fea j ai trouver ca pas mal, petit coté amphet  simpa, pas trop emphato plutôt  fonctionnel ,bref tout ce que j aime.je refait donc une commande de 1 g de 2 fea et quelque pellet d etizolam pour des futur trip (au cas ou un poto bad un peu trop).tout est arriver quelques jour après comme d hab.j aime prendre des amphet au taf ,je bosse dans le bâtiment a mon compte et des fois ca aide a trouver le boulot plus sympa .alors ce jour la je part au taf avec mon ptit gramme et ma balance . un pote passe vers 9 h sur le chantier avec quelque  bière ,on ce fait un test allergique de 5mg chacun en vu de prendre quelque ligne l aprem. après un bon geulton arroser de quelque verre de vin on ce fait 1 ligne de 80mg chacun.il est 13h.j ai une tolérance assez élever du a une addiction au amphétamine de plus d un ans il y a 6 ans. Alors petite motive rien d extraordinaire mais on ce sent bien. Vers 15h mon pote s en vas après avoir redropper ensemble 90mg chacun, je continu le taff et redrop 90mg vers 16h30.redrop 90mg a 18h et la….
ben la je saurai pas trop expliquais mais je me retrouve chez moi le lendemain matin a 10h du mat, ma femme me dit que je suis renter vers  23h dans un état psychique déplorable, le pantalon plein de pisse(la classe) ,qu’ elle ne comprenais rien a ce que je disais comme si j avais pris un coup sur le crane, dans la soirée j ai envoyer des message incompréhensible a un pote que je n avais pas vu depuis 10 ans, genre –ksgfusn ncmqo eiom ojiosjgmos,-.ma femme a failli appeler les urgence ce soir la.et le pire c est que je ne me souvient de rien du tout mais alors rien .je ne sais même pas comment j ai pu rentrer en voiture chez moi, je bosse quand même a 40 min d ou j habite ,dans des montagne avec des routes sinueuse et plutôt dangereuses.bon, j ai était alcoolique quand j avais 17 ans je buvais a peu prés 1 l de jack tout les jour, du lsd j en ai manger pas mal (jusqu’ a 7 shiva en une soirée) des micropointe pareil 5 dans la même party(des pointe noir pour ce qui connaisse hmmmmm) du speed,de la md,psylo,mescaline(hmmm),dmt..enfin bref je pense avoir fait mes armes dans le monde de la perche, mais la, jamais je n avais connu ca. Un troue de mémoire pareil ou apparemment j était actif, a faire des truc invraisemblable genre complètement taré.j ai mis plus d une semaine pour retrouver mes capacité intellectuel .alors je ne sais pas,mauvais batch ou erreur du shop(j avais l impression d avoir pris une grosse dose de valium avec une teil de sky)..je me suis demander si le shop ne m avait pas envoyer de l etyzolam en poudre ou si ca ne venais pas du fluor contenu dans le 2fea(est il possible qu il s acumul dans le cerveau et qu au bout d une certaine dose BIM) je ne sais pas, enfin pour moi les dérivé amphétaminique FINI…les tryptamines c est bien ca me suffira a l avenir.
J écris cela pour prévenir d autre personnes j etais pas loin de perdre mon cerveau,ma femme,ma fille ma vie quoi....Attention avec ces shop vous n été pas en rave party les mec ne son pas en fasse de vous et ca peu vite mal finir n oublier pas…not for human consomtion….je ne dit pas que ce sont des escrot mais l erreur est humaine .j ai toujour dit IL N Y A PAS DE MAUSAISE DROGUES QUE DE MAUVAIS USAGE DE DROGUE…..
Peace les psiko

être adapte a une société malade n est pas un signe de bonne sante mental

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Salut, pour moi soit tu as fais une psychose amphétaminique.
Le 2FEA est puissant, 15mg seuil d'effets et 60mg grosse dose.
En 6 mois ta tolérance à baisser significativement et tu as redrop plusieurs  fois, l'accumulation subite de doses importantes de dérivés amphetaminique à pu te pousser dans un état psychotique expliquant tes actes et ton trou de mémoire

Soit tu as pris l'etizolam (recompte tes cachets au cas où tu les avait avec toi)

Soit ça serait effectivement une erreur du shop, néanmoins je connais peu de substance sniffable pouvant provoquer de l'amnésie et de la physical autonomy autre que quelques dissociatifs et hypnotique (type benzo) et ces substances ne colles pas trop avec les effets de stimulation

Dernière modification par TheRealSlimShady (13 avril 2019 à  23:53)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Connerie : combo 3-MMC/Ethylphenidate
par Jack_Flash2, dernier post 29 mars 2016 par Jack_Flash2
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Connerie du soir 3-fpm et ethylphenidate
par Fenouil2, dernier post 15 août 2017 par Fenouil2
  11

Pied de page des forums