J'ai loupé ma 1ère fois

Publié par ,
2043 vues, 1 réponses
Yakonche homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
10 messages
Bonjour à toute et à tous salut

Alors voilà samedi dernier je me suis lancé dans ma toute première injection, assisté par un pote au cas ou il y aurais un problème.
Je ne sait pas ce qu'il s'est passé exactement, peut-être le garrot qui était beaucoup trop serré, mais quand j'ai enfoncé l'aiguille ça s'est mis à pisser le sang à l'intérieur du bras ( https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 7376-n.jpg ) on vois encore un peu la trace encore aujourd'hui, suite à ça j'ai stoppé l'opération et me suis contenté de ranger soigneusement la seringue dans le sachet fournis par le caarud et n'y ai plus retouché depuis.

Là j'envisage de ré-utiliser la même seringue pour retenter une injection dans le pied, là ou mes veines sont vraiment apparentes, et je me demandais si ça ne posait pas de soucis d'hygiène au niveau de la seringue (vu que ça fais maintenant 3 jours que je n'y ai plus touché et qu'avec mon pote on a essayé de faire une tirette sans succès ) thinking ( https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 0704-n.jpg )

Dernière modification par pierre (23 avril 2019 à  21:21)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Je suis pas une pro mais... injecter dans le pied est il me semble plus risqué que dans le bras!

D'autres répondront surement plus en détail

fais gaffe à toi
++

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shoot loupe mais produit diffuse a l oppose du site injection
par lilanath, dernier post 29 mars 2018 par lilanath
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Shoot à  coté, 1er fois
par JeremAlsace, dernier post 11 janvier 2011 par Mammon Tobin
  47
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Sterifilt utilisé 2 fois : rinçage ou pas
par Marco 68, dernier post 29 septembre 2020 par plotchiplocth
  13

Pied de page des forums