Trip Report - Comment la Salvia à changée ma vie

Publié par ,
8639 vues, 19 réponses
La Chouette Rieuse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
32 messages
Blogs
Bonjour bonjour ^^
Cette expérience remonte à quelques temps aujourd'hui (il y a 2 ans maintenant)mais son souvenir est encore gravé au plus profond de mon être.

Set : 16 ans, 57kg(à peu prés), en forme mais un peu bourré/défoncé
Setting : Dans une soirée en camping sauvage avec une 40aine de personnes, avec plusieurs amis d'enfances

J'ai commencé la soirée par boire et fumer et j'ai continué à le faire jusqu'à 2h30-3h. Plus tôt dans la soirée, j'avais entendu parler d'un pote qui avait de la "sauge" et il m'avait proposé de tirer dessus mais j'ai décider d'attendre.
J'avais déjà un peu entendu parler de la Salvia mais je pensait que ça allait me défoncer tranquillou, comme la weed, avec des hallus en plus...j'étais tellement pas près xD

Vers 3h, je vais voir ce fameux pote (on vas l'appeler le shaman ^^), je me pose à coté de sa tente, il prépare son calumet (il avait une pipe longue de 10cm) et me dit de tirer dessus pendant qu'il l'allume, je tire, je tire, je tire et je garde la fumée dans mes poumons pendant 20s. (à partir de la, ça part en couille)

Je regarde le ciel, les étoiles puis j'expire la fumée, les étoiles commence à se dédoubler puis à se tripler. Je commence à me sentir bizarre, mon processus de pensée s'accélère. Je regarde mes potes...et ils me semblent bizarre, un peu déformés. Je lève mes mains et...what...Elles laissent une traînée extrêmement nette et persistante, je les secouent devant mes yeux et...je vois plus rien, vision complètement bouchée. Je ferme donc les yeux.

Pendant tout ce temps, je sentait mon corps partir sur le coté puis s’élever doucement dans les airs (j'ai découvert après que j’étais juste tombé par terre xD ).

Au moment ou je ferme les yeux...WWHHHAAATTTT!!!!!.....UN immense tunnel de fractals qui tourne, qui tourne, qui change de forme et qui s'étire à l'infinie.

Pendant cette montée, je commençais à flipper un peu, j'avais l'impression que j'allais rester bloquer dans cette état la toute ma vie, puis je me suis dit :"ça va passer..." et la....Le bonheur à l'état pur, plus aucun corps matériel, seulement un esprit qui vogue dans un néant gigantesque, infini...J'ai eu l'impression que je ne faisais plus qu'un avec le monde, avec le grand esprit, avec Gaïa (appeler ce concept comme vous voulez xD ), une force/forme d’énergie infiniment plus grande, plus puissante et plus sage. J'ai senti mon esprit se fondre dans cette masse et ne faire qu'un avec tout.

Puis petit à petit, je suis revenu dans mon corps, en galérant à me relever et à parler (effet de la Salvia) et en essayant de comprendre ce que je venais de vivre.Heureusement, le Shaman était la pour me faire atterrir sur terre. La soirée était pas finie mais je suis parti direct dans ma tente pour réfléchir à cette expériences.

Les 2 jours suivant, je ne me suis jamais senti aussi bien de ma vie, j'avais besoin de rien, seulement d'eau et de soleil (bon un peu à manger aussi). J'ai passer ces jours à me balader en foret et à méditer sur l’expérience que j'avais vécu, mais aussi sur ma vie, sur les concepts de consciences, de dieux...

Aujourd’hui, 2ans plus tard, je commence à peine à me rendre compte à quels points cette expérience m'a changée.

J’espère que ça vous aura plu, ça faisait depuis longtemps que l'envie de partager cette expérience et je me suis enfin décider à le faire.

Prenez soin de vous drogue-peace

We are just spiritual beings having a human experience
           ________________________
Peace,Love and Having Fun

Hors ligne

 

Bakoto homme
Ange déchu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
45 messages
Blogs
Merci pour ce TR, toujours un plaisir de lire l'expérience d'autre consommateur car chacun vis des trucs différents et c'est ça qui fais tout dans les TR ^^

Tu en as repris depuis ? Ou compte en reprendre?

Restez toujours safe

Hors ligne

 

La Chouette Rieuse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
32 messages
Blogs

Bakoto a écrit

Merci pour ce TR, toujours un plaisir de lire l'expérience d'autre consommateur

Tu en as repris depuis ? Ou compte en reprendre?

Mais de rien, c'est un plaisir pour moi aussi wink

Ouais j'en ai repris mais sous la forme de feuilles séchées et bah...énorme déception,ça n'a fait que de me donner mal à la tête et la désagréable impression de plus être moi même hmm mais je vais essayer d'en faire un thé.
On vas tester des extraits ×5 avec une pote dans pas longtemps aussi
D'ailleurs,j'ai oublié de préciser,la salvia dont je parle dans le trip report c'était des extraits ×10 :)


We are just spiritual beings having a human experience
           ________________________
Peace,Love and Having Fun

Hors ligne

 

Bakoto homme
Ange déchu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
45 messages
Blogs
D'accord , je pense essayer aussi pour la 1er fois bientôt , surement lors de mon prochain voyage a Amsterdam

Restez toujours safe

Hors ligne

 

La Chouette Rieuse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
32 messages
Blogs

Bakoto a écrit

D'accord , je pense essayer aussi pour la 1er fois bientôt , surement lors de mon prochain voyage a Amsterdam

Et bah bon trip à toi smile,je me ferais un plaisir de lire ton trip report,si t'en fais un

Je pense que tu t'est déjà renseigné mais je le redit: -la Salvia,c'est pas du tout récréatif,fais ça au calme (si possible dans la nature) avec un pote
- te dit pas "mieux vaut trop que pas assez",commence par des petites doses
-médite un peu avant et après wink

Voilà voilà :)

(PS: Bakoto,j'ai reçu ton mp, j'ai juste pas encore accès aux mps)


We are just spiritual beings having a human experience
           ________________________
Peace,Love and Having Fun

Hors ligne

 

Bakoto homme
Ange déchu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
45 messages
Blogs
Oui j'ai déjà pas mal lu de tr ou les gens faisait leur trip dans la nature et concernant les doses j'ai toujours commencer petit ^^

(Ps : d'accord ça marche!)

Restez toujours safe

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
159 messages
Blogs
bon bah jvais en acheter : )

Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

VIsioman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages
Blogs

La Chouette Rieuse a écrit

J'ai senti mon esprit se fondre dans cette masse et ne faire qu'un avec tout.

Salut !

Bien venu au club *


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

VIsioman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages
Blogs

La Chouette Rieuse a écrit

avec un pote

Ou plusieurs !!! Des barres de rires !!


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

VIsioman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages
Blogs

La Chouette Rieuse a écrit

We are just spiritual beings having a human experience

Yes my friend * !!


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
159 messages
Blogs

VIsioman a écrit

La Chouette Rieuse a écrit

We are just spiritual beings having a human experience

Yes my friend * !!

c'est poétique et attirant mais anthropocentré au fond...


Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

VIsioman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages
Blogs

Conscience a écrit

We are just spiritual beings having a human experience

Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle mais des êtres spirituels vivant une expérience humaine.

et comme ça ?

We are just spiritual beings having a animals experience
Nous ne sommes pas des animaux vivant une expérience spirituelle mais des êtres spirituels vivant une expérience animale
.
Mais en fait tous est spirituel et  fait l'expérience de la matière.
Les pierres ,l'eau ,les végétaux,les étoiles....

Alors oui  anthropocentré....

Je connais peu Teilhard mais cette phrase  est puissante ,quoique non exhaustive...

Dernière modification par VIsioman (21 avril 2019 à  22:37)


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

La Chouette Rieuse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
32 messages
Blogs

VIsioman a écrit

Conscience a écrit

We are just spiritual beings having a human experience

Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle mais des êtres spirituels vivant une expérience humaine.

et comme ça ?

We are just spiritual beings having a animals experience
Nous ne sommes pas des animaux vivant une expérience spirituelle mais des êtres spirituels vivant une expérience animale
.
Mais en fait tous est spirituel et  fait l'expérience de la matière.
Les pierres ,l'eau ,les végétaux,les étoiles....

Alors oui  anthropocentré....

Je connais peu Teilhard mais cette phrase  est puissante ,quoique non exhaustive...

Je suis d'accord,c'est anthropcentré et assez egocentré aussi mais j'aime bien cette phrase,elle donne à réfléchir.

Il faut savoir que Teilhard est un philosophe qui a vachement travaillé sur la théologie et le rapport entre l'humain et le créateur,surtout dans la religion chrétienne catholique( de par son éducation).
Cette phrase c'est surtout une critique du matérialisme en philosophie, et elle rentre vachement en connexion avec les expériences sous psychoactif,je pense notamment aux dissociatifs(comme la salvia) ou aux psychédéliques(comme les champis.
Chaques expériences est différente mais cette phrase à vraiment pris beaucoup de sens quand j'ai repensé à mes trip

(Un peu de philo ça fait toujours plaisir. wink )


We are just spiritual beings having a human experience
           ________________________
Peace,Love and Having Fun

Hors ligne

 

Sako homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2019
96 messages
Excellent TR!j'adore les extraits de Salvia moi aussi !mais j'ai vraiment du mal a m'exprimer pour faire un bon TR!

Hors ligne

 

VIsioman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages
Blogs

La Chouette Rieuse a écrit

Je suis d'accord,c'est anthropcentré et assez egocentré aussi mais j'aime bien cette phrase,elle donne à réfléchir.

Il faut savoir que Teilhard est un philosophe qui a vachement travaillé sur la théologie et le rapport entre l'humain et le créateur,surtout dans la religion chrétienne catholique( de par son éducation).
Cette phrase c'est surtout une critique du matérialisme en philosophie, et elle rentre vachement en connexion avec les expériences sous psychoactif,je pense notamment aux dissociatifs(comme la salvia) ou aux psychédéliques(comme les champis.
Chaques expériences est différente mais cette phrase à vraiment pris beaucoup de sens quand j'ai repensé à mes trip

Si il l'a écrite dans cet optique ce que je croit volontiers, il ne s'imaginait
pas l"'énormité" quelle revêtais.
C'est étonnant quand MM...

Merci pour le champi !
Je ferait bien MP avec toi mais j'ai pas la fonction...


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

La Chouette Rieuse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
32 messages
Blogs
ça tombe bien,moi non plus wink

We are just spiritual beings having a human experience
           ________________________
Peace,Love and Having Fun

Hors ligne

 

morphe07120 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2019
37 messages
Blogs
humm Salvia Divinorum !!! Le seul soucis c'est que c'est très court comme effets lol

Dernière modification par morphe07120 (22 avril 2019 à  18:41)


“Celui qui navigue la psyché”.Ernst Junger

Hors ligne

 

VIsioman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages
Blogs

morphe07120 a écrit

'c'est très court comme effets

ça depend.. du mode de consomation...vape


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

VIsioman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages
Blogs

La Chouette Rieuse a écrit

La Chouette Rieuse 





Les "drogues" le disent depuis l'aube des temps ...

Dernière modification par VIsioman (22 avril 2019 à  20:02)


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

La Chouette Rieuse a écrit

D'ailleurs,j'ai oublié de préciser,la salvia dont je parle dans le trip report c'était des extraits ×10

si un jour tu fais tes extraits maison, met en moins, ils sont plus fort que ceux du commerce.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report Salvia ×10
par Vilkas_93, dernier post 29 févier 2020 par Vilkas_93
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Salvia x20
par RaveOn, dernier post 13 juillet 2021 par Kitsune
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report Salvia .
par Master Bates, dernier post 01 juin 2018 par Oona
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums