"putain les mecs ça va bcp mieux "

Publié par ,
7409 vues, 11 réponses
avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
je me leve ce matin encore mal comme un chien ... les boyaux me rappellent que le manque va se faire de plus en plus pressant ...je decroche le combiné et reussi tant bien que mal à  faire le numero de mon dealer il faut dire que je le connais par coeur , comme je le compose plusieurs fois par semaine ... voir plusieurs fois par jours. "allez putain , réponds !!! "
"-allo !! salut c'est reup putain man j'suis en queman, faut que tu passes illico"
"-j'peux pas maintenant !!! , j'dois encore passer chez machin truc et bidule , eux m'attendent dejà  depuis pas mal de temps"
"-bon bin man fais au mieux et viens au plus vite .... j'ai pas la force d'aller chercher une boite de néo ..."
Je me recouche esperant reussir à  dormir jusqu'à  ce qu'il arrive ... mais que neni !!j'suis bien trop mal pour dormir ...
putain le temps se fait long , je tourne en rond dans mon appart , cherchant la moindre chose à  faire qui pourrait me faire oublier que j'attends l'autre con ... finalement de reste assis en chien de fusil devant la teloche à  moitié commateux concentré sur ma douleur,  et quelle douleur ...
Je rappel mon dealer ... il decroche apres qq sonneries
"-putain qu'est ce que tu fouts , je t'attends depuis trois heures ... tu l'fais expres ou quoi ?
-ecoute man no soucis , j'partais justement de chez bidule pour v'nir chez toi
-bon ok fais vite ... je suis trop trop mal "
je retourne me foutre sur le fauteuil maudissant ce con ...

apres plus de 5 heures d'attente qui m'ont parues durer plusieurs jours enfin ... ça sonne. Je me precipite evidement pour ouvrir... sur ce il entre , accompagné d'un mec que j'ne connais même pas ...
"-putain c'est qui ça ? je t'ai dejà  dis de venir seul ..."
tout les deux entrent et je les installe au salon ... prepare un café (je sais recevoir!!) et commence direct
"-vas y donne moi vite de quoi m'faire un pet j'en peu plus
- ouaip mais faut les thunes cash
-vas y man , j'ai que 200 balles
-ouai mais y'a que des keps à  400
-bon mais tu m'fais quoi là  ne m'dis pas que tu vas m'laisser en manque alors que t'as de la came ... t'as la memoire courte ... combien de fois je t'ai depanné moi lorsque tu etais en gallere ?
-mais j'peux pas j'te dis , la came est à  machin et lui n'veut faire que des kepas à  400 j'y peut rien mec ...on est parti ensemble à  "rotter" mais c'est lui qui a investi
-putain , c'est quoi ce delire , j'suis mal comme un chien et toi tu m'fais attendre .. on dirait qu'en plus ça te fait bander ...
-bon attends j'vais voir avec lui "
j'attends dans la cuisine , nous nous etions isolé pour causer laissant machin dans le salon devant les clips entrain de piquer du blaze tellement il etait defoncé ...je prie pour qu'il reussisse à  le convaincre de m'faire la moitié d'un képa .. d'autant qu'elle à  l'air bonne ...
"-bon c'est bon tiends ... v'là  ton truc !"
"-putain mais y'a rien là  .. c'est pas la moitié du kepa ... j'vais à  peine calmer le manque avec ça ...
-bon attends je vais voir pour qu'il te rajoute une "tepoin"

une fois revenu avec son kepa un peu amelioré et que j'suis certain de n'plus pouvoir lui gratter quoi que ce soit , je m'precipite dans la cuisine pour me prepârer ma douce mixture ...
L'odeur de la came bouillante commence par me retourner l'estomac ... je  tremble , mes gestes n'ont rien de sur telement je suis nerveux ...
une fois la preparation prete dans la pompe le plus dure reste à  faire ... je cherche veinement un point d'injection dans ce qu'il me reste de veine et enfonce doucement l'aiguille froide ... "putain ... j'suis à  côté ... merde " ... je triffouille un peu mais rien ...
je change de bras essaye dans l'autre priant pour qu'une esquisse de veine n'apparaisse ... quand enfin le sang apparait dans ma pompe ... quelle liberation ... la came n'est même pas encore injectée que dejà  je suis soulagé à  l'idée que mon calvaire va finir dans les seconde à  venir .... je pousse sur le piston et là   ... sent une douce chaleur m'envahir ... d'un coup tous mes problemes sont resoluts ... ma peau commence à  chauffer et à  gratter ... ma voix se fait "nasillarde" mes paupieres se ferment à  moitié ... la chaleur liberatrice de l'heroïne entre dans la moindre cellule de mon corps ....mes muscles qui me faisaient si mal il y a encore quelques instants sont maintenant completement detendus .. mon envie de chier à  disparu ... bref
"putain les mecs ça va bcp mieux "

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Génial Sati !
Chacun dans son parcours de vie de tox à  connu au moins une situation comme ça : le manque, la course après le dealer et le soulagement de la prise de came. Kanar (cf le best of avec Le sang)  nous avait raconté ça aussi. Ce qui me donne une idée : chaque personne du forum pourrait raconter une histoire à  la suite de celle la, sur le thème "putain les mecs ça va beaucoup mieux". Peu importe le vocabulaire ou le style, pourvu qu'il y est l"ivresse...euh pardon...l'histoire !
Votre webmaster "préféré" va meme s'y coller !
Pierre

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Je me permet de faire remonter ce post de Sativ' trés réaliste car tellement vrai et tellement connu par nous tous , ces put... de dealers (pas tous non plus hein !!! mais ...) qui te disent j arrive et mettent des heures à  arriver ...

Trés bonne idée que chacun puisse mettent ici son post "putain les mecs ca va mieux !!!"

big_smile

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
je sais plus où j'ai lu cette phrase, mais je la trouve tellement réaliste...

"Quand tu passes 10 ans de ta vie dans la came, tu passeras 7 de ces années à  attendre..."

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages

Sick Boy a écrit

"Quand tu passes 10 ans de ta vie dans la came, tu passeras 7 de ces années à  attendre..."

Ca marche aussi pour le shit... putain toutes ces journées passées à  attendre ce connard de dealer... j'aurais mieux fait de faire pousser.


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

HELL-o
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2008
35 messages
Salut à  tous.


Moi c'est Seb,je suis inscrit depuis pas mal de temps sur le fofo mais j'
participe peu j'avoue,juste lecteur assidu.En tout cas ce post m'a donné envie d'
ajouter ma p'tite histoire.

Novembre 2006,un vendredi midi,je me réveille après une nuit entière à  taper
(je sniff uniquement) de la brune,dans 2 heures je devrais être au taf,je décide
de ne pas y aller,de toute manière je pouvais pas.Pour la 1ère fois après une nuit
de "déchirage" je me réveil,courbaturé,j'ai chaud,je transpire,mais intérieurement j'ai
les os gelés,le nez qui coule,les yeux qui pleurent,je suis dans un état de déprime intense,
je n'ai plus aucune force.Je me laisse donc mourir encore quelques minutes dans mon plumard.


Me disant que la situation ne pouvait durée,j'enfile mon froc,et me dit aller! faut remedier à  ça.
Je téléphone à  mon dealer pour lui dire que je serai la dans 1 heure,je précise que 70 km
me sépare de mon lieu de deal,j'habite dans un petit village...


Je prends donc le volant,le parcours commence,chauffage à  fond dans la caisse,mes yeux coulent tellement que je distingue à  peine la route.Sur le trajet,je suis à  l'agonie,je me contortionne dans tout les sens comme un asticot,j'ai le ventre qui se tord sans cesse,comme l'impression d'être habité par un alien ou par le diable.Tenir le volant,passer les vitesses,tout ces gestes me paraissent atrocement difficiles et pénibles.Finalement,je fini par arriver en ville;Cette maudite ville,riche au premier abord mais qui est en fait une sacrée plaque tournante dans les environs.


Bref,je me gare,et passe un coup de fil à  mon dealeur pour le prévenir de mon arrivée.Et,la,Horreur !"Ce sera pas possible avant 18 heures !" "Quoi! c'est une blague",j'ai 4 heures à  poireauter sur ce foutu parking.Je lui ai dit que j'étais en manque...Mais bien sur,il en a rien à  ciré...


Donc,que faire,je suis à  70 bornes de chez moi,dans une ville que je ne connais presque pas,après avoir comater un bonne demi-heure sur le parking,je décide de trouver un médecin,puis finalement au détour d'une rue,je tombe sur un médecin généraliste.Je me gare,j'arrive à  l'acceuil en expliquant à  la dame que c'est urgent.A force de me plaindre,j'arrive à  prendre rendez-vous,mais seulement à  18 heures,Quelle merde,J'attends,donc,dans la salle d'attente,recroquevillé sur moi-même,la tête entre les jambes.


Après plus de 2 heures d'attente,le medecin m'appel.Je vais droit au but,lui explique tout,il prend ma tension,constate que mon tee-shirt est trempé et en insistant un peu il finira par me délivré du subutex,soit 8 mg/jour à  prendre pendant un mois,Donc,seconde mission trouvé une pharmacie au plus vite.A peine sorti de la pharmacie,je fonce à  ma voiture et je me rue sur la boite de subu (c'était la 1ère fois que j'en prenais),prend le cacheton,le glisse sous ma langue et quelques minutes plus tard,la sensation de chaud/froid cesse,les courbatures s'éstompent,mon ventre ne tire plus,j'ai comme l'impression d'avoir vaincu une maladie grave en quelques instants.bref,je sors de la voiture pour marcher un peu,la je m'aperçois que mes jambes boitais,comme si que la douleur avaient laissé quelques séquelles...Ce fut ma 1ère vrai
crise de manque...

Malgré ça,je suis allé pécho...


ps:Merci,pour ce site,merci à  toute l'équipe de modération pour la qualité des propos,des
   témoignages et des conseils qui m'ont aidés à  maintes reprises à  me soulager et à  garder
   éspoir.Chapeau bas !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Merci à  Sativa et à  toi hell-o d'avoir écrit ces deux textes et de nous en faire profiter. Chris a eu une bonne idée de remonter ce topic !

Je m'y collerai un de ces 4 wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Ullateck
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Jan 2009
64 messages
Salut

captivant wink

Merci

Le gout de la vériter n'empéche pas de prendre partie [A.Camus]

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Cool que ce post fassent participer du monde, bien sur il est valable pour tout produit entrainant un manque tant physique que psychique pour en finir au résultat si bien titré par Sativ' dans l' intitulé de son post, je vous ferai moi aussi des posts de certaines galères de plans cames foireux, d' attente interminable ... Dès que mon poignet va un peu mieux promis je m' y colle big_smile

Super idée en tout cas ce post et les deux "mémoires" sont trés bien écrit j' éspère que beaucoup n' hésiteront pas à  s' y coller, ce n' est pas une honte au contraire tout UD à  connu des galères en manque a courir partout pour un képa' de merde torché en 5min' mais quel soulagement après ...

Allez n' ayez pas peur lancez-vous big_smile

Amitiées Chris

PS: En plus de ton trés beau témoignage qui montre une fois de plus la galère du manque surtout de la 1ère crise que je raconterai aussi quand j' irai mieux !!! Merci également pour ton PS qui remercie la modération qui nous montre et cela fait plaisir que l' on ne consacre pas notre temps pour rien et que cela puisse aider meme rien qu' 1 personne et bien on aura déja fait un travail nécessaire, donc merci à  toi de le dire big_smile

Amitiées à  toi Hello et n' hésites pas à  participer dans toutes les rubriques du post big_smile
Chris!

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Alors les gars là  vous avez jamais galérer sur Psychoactif ou quoi ?
Ya que des afghans et des colombiens ici sinon mon adresse postale est Mr xxxx lol lol lol

Mais ca peut etre sympa de se raconter nos galères je trouve moi je poste dès que j ai du temps promis mais là  désolé entre les RDV médecins, addicto, pharma, mes enfants en garde et du ménage a faire de certains posts enfin voilà  quoi je suis donc étant insomniaque ca me dérange pas mais je viens la nuit remonter certains posts et en effacer de vieux big_smile

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Hooooooooooooooooooooooooo purée mon 1000ème message j' ai droit à  quoi un échantillon d" chaque produit des laboratoires toxicologiques qui testent tous les prod's c est ca ??? lol lol lol

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
1004! t'as passé les 1000 sans réclamer ton dû! alors ton tour est passé!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Putain de POMPE
par Desmundo2, dernier post 03 mai 2011 par bighorsse
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - C'était mieux avant....?
par PsyAgentDouble, dernier post 20 novembre 2017 par Sufenta
  94
logo Psychoactif
[ Forum ] La descente, qu'est-ce-qui vous réussit le mieux ?
par Junky, dernier post 10 juin 2021 par DreamwithinaDream
  12

Pied de page des forums