mon Badtrip sous LSD, 5ème Palier.

Publié par ,
3762 vues, 0 réponses
Tartichon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
1 message
Salut les psychonaute !
Cette hiver en Octobre 2019, j ai fait un ENOOORME Bad trip sous LSD.
J'espère que bien des gens pourront apporter leur avis.

Aujourd'hui le 28/04/2019
'Ai décidé de partager mon expérience avec d'autres personnes que celles avec qui je l ai vécu ^^

J'etais à Bordeaux avec mon groupe de 5 amis, puis on allait à un événement son harscore (reve party)
Dans l entrepôt plus communément dans un événements appeler Skullcore.
Il y avais à peux pres 150-250 personnes et mes amis et moi à l entrée on nous informe que notre dealer de weed vend la goute de LSD (tres puissant et beaucoup plus qu'un buvard)
A la base on voulait juste de la weed ^^'
Mais dans l'euphorie du moment; sachant que j'avais déjà réfléchi à la prendre mais dans un endroit;  on accepte et on vas voir le dealer..
Il nous informe qu'elle est chargé à 120ug (microg) puis il nous la pause sur la langue,  (première goûte,  non dilué en un coup.. mauvaise idée)
Jusque la tout vas bien la montée ce faisait rapidement puis on fumé quelque joints avec mes amis,  et j'avais l'habitude de ce genre d'effet.
Quelques hallucinations très cool (je ne me souviens plus *-*).
Puis la je sentais la puissance du LSD en moi au niveaux de l'estomac mais tellement instense et de + en + incontrôlable. .
Puis le son devenait très strident et agressif,  très malaisant puis les discussions autour de moi n'avais aucun sens, genre des "bleumblablableuuuu"
Vous voyez le genre de gars qui fait exprès de faire des son incompréhensible.
Puis je revoit un de mes amis qui avais a pris la goûte, totalement perdu et paniqué comme moi.
L incompréhension etais marqué sur notre visage, on ne parlait par car on y arrivais tout simplement pas car pris dans une boucle infernal de penser,  de bruit,  d événements complètement tordu et WTF..
Mais on communiqué et ce comprenais avec le regard.
On est ddoc parti hord de l entrepôt prendre l aire et ces comme si tout etais resté dernière nous mais toujours impossible de parler ( les mots qui sortaient de notre bouche etaient insensé)
Mais d un coup on c'est partager du courage et de la force en un regard et on a sorti tout les deux, "il faut que ça s'arrete.
Nous avons décidé de rerentrer   pour retrouver et chercher nos ami afin de ce BARER DE CE BORDEL !
On c est perdu en chemin puis quand on est rentrée tout est revenu d un coup, comme une giffle dans la gueule ^-^'
gne

Je déambule seul, perdu au milieu de 150 personne parlant extraterrestres:lol: en poussant les gens sur mon chemin tellement j etais embrouiller.
PUis je retrouve mes amis qui vienne me parler sof celui que avec qui je suis sorti qui n est pas revenu.
Mais quelque chose à changé. .
Leur comportements n'etais pas le même, et j ai compris que eux ainsi que toute la salle (l intégralité des personnes) réagissaient en fonction de mon humeur et de mes sentiments.
Je pris peur et tout le monde ce moque de moi en me pointant du doigt ainsi que mes propre ami. .
J ai compris que la y avais un problème avec la réalité et que j'etais en faite dans ma tête.
Et que je m etais recréer la soirée de toute pièce et que j y étais bloqué sans issue.
Cherche à fuire mes ami et à écouter mes besoins vital (boire, manger..)
Puis j oubli ce que je faisais et je paet voir d autre personne qui me propose un join puis d un coup je me rappelle donc je part en courant x)
Et la je retombe sur mes amis en même temps (toujours bloqué dans ma tête. .
Donc je repart en courant en cherchant désespérément une aide au pres des gens mais rien a faire ils etais le reflet de mon mental qui a pris totalement possession de mon trip de mon corps et mon esprit.
Cela dur je sais pas combien de temps mais infinissable puis + je tourné en rond + tout s accélérer autour de moi, les gens, les bruits, le son, les allus de distorsion et même que les murs on commencé a fondre totalement et tout c'est mis à tourné aux allures d'une centrifugeuse.
Et là je me suis laissé tomber, abandonné mes sens, juste un lâché prise total;  un instinct de suivi qui m a sauvé la vie; je me suis senti et réellement tomber dans le néant.
Tout avait disparu et plus rien si ce n'est le noir complet.
Je me suis dit "suis-je mort ou toujours dans mon trip" ?

Puis une lumière lointaine mais très intense qui me redonne espoir et me rappelle mes souvenirs des mes amis, de ma famille et des gens que j aime.
Et la une voix m appelle par mon prénom et me dit "theo. ... je sais ce qui t arrive. .... fait moi confiance tu vas retrouver tes amis mais reste concentré sur ma voie et ne lache rien. . Je suis ton ami."
Puis un moment après j ouvre les yieux et je vois mes ami qui m aide à marché, on etais sur le chemin du retour.
Mais la j avais l impression que mon ami du début me parler mais avais un aire malsain/ diabolique et qu'il me voulais du mal. Apres être rentre j ouvri les yeux et j etais a l apparte sur le canapé et mes ami qui me demander si j allais mieux.

Voilà c'était très long désolé ^^
Mais j ai besoin d avis alors n hésité pas à me faire partager vos ressenti et vos explications :) mm si j ai déjà étudié ce trip et que j ai certaine réponse mais tout est bon a prendre big_smile
Sur ce bonne soirée trompette

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] BadTrip Hardcore LSD
par JusteUneReponse, dernier post 23 août 2021 par Cub3000
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Badtrip violent au lsd
par NZ_ma, dernier post 09 mai 2018 par Anonyme1756
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trauma post badtrip au LSD
par Lucas, dernier post 18 mars 2015 par Nabu555
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums